Ce serait bien que Gta V soit une exclu console
et pourquoi sale égoïste?
En general c'est 6/8 mois plus tard
Je vois bien avant l'ete 2014 et de plus je vois bien console nextgen & pc
vivement!
Ils sont quand même chiant Rockstar avec le PC...
Heureusement que j'avais une ps3 à l'époque de la sortie de GTA4 et RDR...
Mais là c'est quand même abusé niveau communication pour les PCistes
Ouais, le sortir sur les Next Gen serait bien, ça se trouve on aura la version PC en même temps que la sortie des PS4 et One, genre GTA V sortirais en pack avec l'achat d'une console et en même temps il auraient fait un portage PC vous en pensez quoi ?
Rockstar fait du caca avec du PC, puis s'étonne du piratage ( je ne dit pas que la baie est une exclu pc )... Quand ton jeu, tu dois le payer 50€ alors qu'il a 1 an de retard sur les nouveaux jeux, ça donne pas forcément envie de casquer.
Le pire c'est qu'il y a AUCUNES communication à propos de la version PC. C'est à dire qu'on ne sait même pas si le jeu va sortir un jour sur PC.
Bien sur ça parait logique, mais je ne comprends pas ce silence radio.
Moi je pense à une grosse surprise de R*
Attendons sagement, ne parlons peu
Le mois de décembre pour les Pcistes
Hmmm decembre ,je ne pense pas ca fait court
Par contre je vois bien pour avant l'ete 2014 les version console nextgen & pc.
En meme temps ,j'ai vraiment hate ,de faire un mod "realistic handling & degat" pour la version pc
Quand the witcher 2 a ete annoncer sur console vous etiez les premier a vous indigner
Vous etes pathetique. Des deux cotes
ça fait court mais peut-être qui l'ont travaillé bien avant
Il devait sortir vers mai-juin 2013 le jeu n'est ce pas ?
Si ils écourtaient la différence de temps de sortie entre PS3/360 et PC ?
GTA IV PS3/360 29 avril 2008
GTA IV PC 2 décembre 2008
Soit 7 mois plus tard, peut-être que pour une fois, ils veulent sortir le jeu plus tôt sur pc vu qu'il y a une très grande attente.
Max d'achat pour noël etc
Je me rassure comme je peux
J'aimerais bien que tu ai raison
J'aimerai aussi
Moi aussi, avec RDR offert en bonus de pré commande ^^
Je préfère attendre la version PC, j'en ai un peu marre de jouer sur console, notamment à cause de l'aliasing et du clipping trop présent sur les jeux consoles. Et ne parlons pas de la résolution..
Je me tâte à me la prendre quand même sur PS3 mais ça me ferai chier de le racheter pour y jouer sur PC quelques mois après
Ils avaient eu beaucoup de problèmes avec le portage de GTA IV...donc ça a pris du temps.
Maintenant ils connaissent le moteur physique et savent le porter sur PC, donc ça devrait logiquement prendre moins de temps
Non mais c'est normal ils attendent quelques mois pour le sortir comme ca ceux qui ont une PS3/360 achète le jeu au lieu de le pirater sur leur PC
Bien fait ça vous apprendra à narguer les consoleux avec vos mods et votre prétendue superiorité