manu9564 Kakakamou kakamou kakamoulox !
J'ai bien aimer SR3 , mais la choisir entre gta 5 ou SR4 . J'hésite pas je prend gta 5 et saints row attendra que je puisse terminer gta a fond .
Oui on peut les comparer mais ce n'est pas pertinent tellement ces deux jeux sont differents. C'est comme comparer un gâteau au chocolat avec une tarte aux prunes. Ce sont deux desserts mais leurs ingrédients principaux sont si différents qu'ils ne peuvent faire l'unanimité.
SRIV et GTA V sont si différents que pour moi ils ne sont pas vraiment en concurrence. De part le fait même que l'un se prend au sérieux et l'autre pas du tout. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre.
a l'origine ce sont 2 jeux d'action a monde ouvert ( même catégorie donc comparable ) certes pour sr4 il ont ajouter des délires qu'y pour ma part rend le jeu ridicule plutôt que autre chose. j'ai aimer sr et sr2 mais je pense pas acheter sr4 et attendre la sortie de gta 5.
ne serais ce que par le game play, les innovations technique et visuel le fait de contrôler ( a la foi 3 personnages ) sans parler du multi qui a été annoncer ou l'on pourras créer nos propre gang ( avec d'autre joueur), la taille de la carte et j'en passe. un jeu plus réaliste et surtout moins cafouillis que ce que j'ai pus voir sur les vidéo de sr4
GTA V voyons
GTA V Jeu destiné aux personnes qui réfléchissent Mais les 3 / 4 des joueurs sont des kikoos
SR Jeu pour crétin, destiné à des crétins
Kamoulox ??? Euuuh je donne a manger à ma voiture & je révise mon chat !
Kamoulox : J'adore branler des yaourts électroniques.
Ce que répondent comme des guignols.
Vous voyez bien que l'auteur c'est un Troll nan ?
gta 5 destiné a un grand public
st4 destiné a un public de 3-7 ans
Ecouter : SR4 c'est un jeu 18+
Saints Row c'est marrant une demi-heure, après ça devient pathétique.
C'est trop gamin je trouve
L auteur tu est sur le fofo GTA V et tu pose la question entre GTA V et un SR IV
La reponse sera bien sur GTA V
puis c'est pas un FPS ni l'un ni l'autre
les deux
magum a dit " Saint Row 4
Les graphismes sont plus poussés
L'humour est là
Il promet un scénario à la Spielberg et Compagnie
On aura une durée de vie a coupé le soufle
Et puis je ne parle même pas de la bande son c'du Dupstep tout le long du jeu "
mais lol met des lunette ma poule car question durer de vie je ne pense pas que sr4 puisse rivaliser avec gta 5. sachant l'immensité de la carte prévus sur gta5, graphisme plus pousser pour ce qui est de l'allusion a Spielberg faut arrêter celui ci a fait plus de chez d'oeuvre que de daube ce qui n'est pas le cas de sr4. les gars arrêter d'imaginer l'inimaginable sr4 sera une daube et il le restera et ce serra la fin des sr.
Saint's Row est mort depuis le 3,en + la modo de leur fofo est une grosse kikoo
SR etait bien jusqu'au 3 mais la j'avoue que ça part dans le grand n'importe quoi, dommage série qui a du potentiel pourtant, ils auraient du rester dans l'esprit SR2, trop de fun tue le fun donc GTA V sans hésiter (pour ma part) après si tu veux prendre SR4, ça ne regarde que toi ;)
saints row 3 était vraiment pas terrible pas nul mais pas génial non plus
alors le 4 ils sont parti en délire total il m'interresse pas du tout
Je suppose qu'ils ont pris le parti de faire cet univers dans saints row 4 histoire de faire un petit pied de nez a gta en proposant un univers futuriste mais de ce que j'ai vu je trouves pas ça réussi déjà le 3 était un peu naze pour ça selon moi
mais bon si il y en a qui aime
après j'aime gta et je me suis quand même marrer sur saints row 2 aimer l'un empêche pas d'aimer l'autre
mais thq n'arrivera jamais a la cheville de R* en prenant le chemin qu'ils prennent depuis le 2 ils se plantent complètement pour moi
avec le 2 ils avaient réussi a donner le fun qu'il manquait dans gta 4 mais avec le 3 ils ont régrésser largement
J'adore Saints Row 4, je l'ai préco
GTA V sera pour la prochaine fois
Comparer Saints Row a GTA V..... Mon dieu GTA > ALL