je m'en vais demander sur le Forum FIFA
FIFA ou PES !
Les deux !
Mais ce ne sont pas des FPS.
GTA V, voyons.
SR IV a l'air prometteur mais GTA reste dominant. Largement.
WTF RPG FPS
Et GTA V évidemment, même si j'apprécie les 2 premiers SR, ils n'arrivent pas a la cheville de R*
Gta V est un meilleur jeu de tennis
_TEUCHiLAND_ +1
Et l'auteur a 10 piges ou bien?
Par contre GTA s'incline niveau personalisation des perso.
Mon Zizi.
GTA V :
- Tu es sur un forum GTA V,
- Les SR c'est (à mon goût) tous pareil, plein de trucs nawak, un histoire débile, des explosions, des babes et c'est réglé, dans les GTA (surtout dans le IV) il y a des putains d'histoires, l'environnement est travaillé à fond, l'immersion est superbe etc...
Jerry du Kamoulox
C'est comme si je te dit c'est quoi le meilleur film Saw 6 ou Teletubies
Saint Row 4
Les graphismes sont plus poussés
L'humour est là
Il promet un scénario à la Spielberg et Compagnie
On aura une durée de vie a coupé le soufle
Et puis je ne parle même pas de la bande son c'du Dupstep tout le long du jeu
Je prendrais les deux
d'accord sr4 semble très drôle et tout mais les graphisme ne sons même pas digne de gta4
La question ce pose meme pas :o
ouai!!!, c'est vrai la question ne se pose meme pas, voyons les gars!!!, c'est ST-Row EVIDEMMENT;
UN ST-Row sinon rien!.
Tu parle d'une comparaison ridicule, c'est comme comparer ff7 à ff10-2
GTA et SR n'on pas grand chose en commun si ce n'est un monde ouvert, tout comme GTA et WD, on ne peut pas les comparer alors si tu peux prends les 2
Il y a déjà beaucoup de topic sur sa!
Faut pas dire qu'on ne peut pas comparer St. Row à GTA parce qu'ils n'ont "rien en commun". Même si l'esprit n'est pas le même le theme reste des gangsters évoluant missions après missions dans une ville ouverte avec système économique, police etc.. donc non, ne dites pas qu'ils n'ont rien en commun car vous aurez plus de choses en commun que de différences.
En revanche oui, l'esprit du jeu est différent, la direction prise par les développeur est différente c'est clair.
Personnellement ce sera sans hésité GTA V, je ne me prendrais même pas St. Row 4 vu comme j'ai PAS AIME le 3, j'avais aimé St. Row 1, le 2 ça passait mais le 3 WTF.. j'y ai joué quoi.. 3 jours et après j'en avais déjà marre. Donc le 4 qui a l'air quand même d'être bien pompé sur le 3 non.
Et puis l'auteur, comme dis de nombreuses fois par mes compères tu es sur le forum GTA je doute qu'il y ait grand monde qui te dise avec sérieux qu'il préfèrera prendre St. Row à GTA.