J'ai votay
Pensez à votez toutes les 24h !
Votez les amis
Bonjour tout le monde, je viens ici en représentant le dossier de Naughty Dog pour savoir si on pourrait faire affaire.
Depuis très longtemps, on essaye de passer notre idée et on est sur le bord d'y arriver, mais puisqu'il nous reste plus beaucoup de temps avant que notre idée soit périmée, on ne pourra pas attendre que votre dossier soit réalisé en premier, et nous en deuxième. Alors, je me demandais si vous pourriez réduire la cadence en ce qui concerne votre dossier pour que le nôtre puisse passer ? Une fois que cela serait fait, on viendrait vous aider pour que votre dossier passe pour le prochain mois.
Je remercie d'avance ceux qui veulent participer à cette entraide afin que ces 2 dossiers puisse passer
Salut mec
Il faut voir ca avec blackjack07, le créateur du dossier, il est au travail là je crois Reviens dans la soirée on peut peut être s'arranger
Oui, je lui ai déjà parlé et il était d'accord pour une coopération. Je remet ce message ici pour que tout le monde soit au courant.
Ah d'accord Bah alors ok c'est d'accord. Mais pour être sur, faut aussi que vous augmentiez vos votes Là ca va on a 2000 de retard, mais il reste un mois
Je suis d'accord pour la coop. Mais faut qu'on tourne un peu comme meme parc que la ca monte plus du tout.
Tous les jours ils nous donnent un vote c'est ça?
Kuji j'ai tourné l'idée sur des dizaines des forums, des news etc, j'ai perdu 600 points a cause des kicks . Apres je pense que l'accroche, ou je parle de Gta5, m'a aussi rapportée les votes et puis je pense que c'est surtout grâce a tous ceux qui ont touvés l'idée bonne et qui n'hesitent pas a voter de jour en jour.
A rerererevoté
A rerevoté
eaglewatch en principe, apres je pense qu'une fois leur idée validée la majorité oubliera qu'il faut voter pour nous. Mais quoi qu'il arrive on essayera de jouer le jeu, vu que leur idée est bonne et qu'ils galerent depuis un bon moment, a ce que j'ai compris. Maintenant il est important de continuer a voter et a tourner notre idée car les votes stagnent et le dossier Naughty Dog a assez d'avance sur nous... pour le moment.
C'est sûr que vous pouvez avancer pour ne pas être rattrapé par le dossier de Bioshock (Oubliez Walking Dead)
En tout cas, si ça ne devait pas marcher au final pour notre dossier, on vous en voudra pas. Vous n'avez pas le contrôle sur votre énorme fanbase
Assurez vous de garder une bonne avance en tout cas de votre côté
voté
blackjack07 Je continu de up la journée ou pas ? Parce que comme il faut leur laisser de l'avance et tout je suis plus trop
Tu peux continuer de voter pour ton dossier, mais à l'approche des 1000 votes d'écart, ralentissez un peu ou aidez-nous en même temps à avancer.
a voté
Sortex continue a upper stp