A voter
C cool de ta part, il faut qu'on passe ce mois ci et qu'on batte le dossier Naughty Dog. Dans le cas contraire on aura peu de chance face a l'idée des 15-18
Votay lay amis
Je voudrais savoir si on peut voter dans le sens inverse, genre si je peux booster pour enlever 50 votes au lieu d'en rajouter
Oui tu peux mais je te dirai que si tu booste celui la.
Ça coûte cb un boost?
3 euros
Ptin j'ai des dettes de plusieurs centaines d euros avec orange a cause de mes boosts :snif
Boostez seulement si vous avez de l'argent de coté, commencez pas a tomber dans les dettes, cela ne vaut pas la peine.
Deja plus de 7180 votes. Bientot minuit oubliez pas de voter et de revoter.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php
BOn on va le dire franchement maintenant
Osef du dossier Naughty Dogs, il faut tout tenter ce mois ci car le dossier du 15 18 nous ratrapera le mois prochain sinon. Il vaut mieux l'avoir ce mois ci.
noel:
Up
j'ai boosté sept fois.
t'es serieux VDD
en tous cas merci
votez svp on y est presque
je vote tous les jours mais je boost pas deja que mon forfait de phone me coute assez cher (80€/mois)
Oui je suis serieux et la semaine prochaine je referais d'autre boost. Comme il a été dit plus haut l'histoire ne retient que les vainqueurs plus question de lacher l'affaire.
bin avec toi on finira 1er tres rapidement
Vote !
Je vais aussi booster une fois, car je n'ai plus changé ma carte de téléphone depuis plusieurs mois, donc je la vide de 3 euros une petite fois.
Go boost x1 !