CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisez-vous vos voitures stockées ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:33:57

So cute :d) c'est vrai :cute:

chicha-man chicha-man
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 22:35:35

perso quand je trouver de belle voiturse dans gta IV et les extensions, je les garer sur nos place de parking et puis je les prener seulement juste quand je sorter avec les potes ou les copines.

Déja que le reste du temps les voitures quand utilise ne dure pas longtemps.

Il devrait faire un systeme que quand on achete des voitures dans une concession (ci y a dans GTA V), que les voitures soient sauvegarder dans nos garages et que meme ci on la perd ou elle fini par exemple aux fond de la mer, la voiture on peut la recuperer et la reparer dans notre garage.

upeur-man upeur-man
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 22:38:41

Ouais moi c'est pareil je gare et j'y touche plus, ou alors je fait un tour histoire qu'il y'en ai d'autres puis je la gare a nouveau pour en chopper une identique. Mais sa reste dans l'ensemble assez bancal comme système.

J'aime bien ton idée Sortex, un parking souterrain rien qu'a nous, avec un héliport sur le toit. Après je trouve le système de Saints Row un peu trop permissif, et il manque un système favori car quand tu as plein c'est difficile de s'y retrouver.

Sinon effectivement le coup de la disparition de sa voiture quand on part est excusable (techniquement) mais pouvoir la récupérer dans une fourrière serait une bonne chose.

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:57:36

Perso je fais comme beaucoup de monde : je garde comme voitures celles que je trouve jolies ou celles qui sont rares ! :)

Par contre je trouve que de faire ce système, c'est à dire de garer une voiture que l'on veut dans notre garage ou notre place de parking, et par la suite, l'utiliser au risque de la perdre si on ne la ramène pas est le plus réaliste ! :-)))
Je suis sur que s'ils voudraient, ils pourraient enlever l'option que notre véhicule se répare automatiquement quand on le gare, ce qui ferait encore plus réel une nouvelle fois, mais ça ce n'est qu'un détail. On est tous content lorsque l'on veut conduire à nouveau notre voiture neuve :p)
Je rappelle que ( pour moi ) Rockstar fait de GTA un jeu superbe y compris pour le réalisme, bien sur GTA restera un jeu unique en son genre pour bien d'autres raisons !

Donc à mon avis dans GTA V, on aura toujours le même système pour les garages, que je trouve le mieux :ok:

WhiteBanana WhiteBanana
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:03:23

A quand un garage qui repop' la voiture stocké ... :coeur:

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 29
19 mai 2013 à 23:04:45

Moi je me rappelle dans GTA IV le Huntley Sport doré de Brucie je l'ai chez moi mais je l'ai jamais retouché tellement qu'il est rare :p)
Mais sinon ce systeme me plairait dans le V car finalement une belle voiture devant notre maison c'est pour la déco et on sait très bien qu'en sortant on en trouve une pareille ( sauf si elle est rare :hap: )

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 29
19 mai 2013 à 23:09:38

Pareil pour l'Infernus de Bernie :-)))

westcoastniggaz westcoastniggaz
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 23:24:59

Je les utilise que quand j'ai finis le jeu,en désactivant la sauvegarde auto... :hap:

Vinni4002 Vinni4002
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:31:04

moi je me casse la tête pour trouver les plus belle voiture unique et je n y touche plus jamais par peur de la perdre

Joel-_-95 Joel-_-95
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:58:52

Même moi j'ai une infernus et une F620 dans mon parking de TBoGT depuis 8 mois et je ne les ais jamais toucher :hap:

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:07:31

Perso, j'ai une bonne caisse, je la sauvegarde avec mon trainer et apres je peux aller de l'autre côté de la maps je reviens et elle est au meme endroit et je peux meme la fermer à clef :-p

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:10:27

C'est vrai que sa c'est assez con de pas pouvoir les utilisé de peur de les perdre genre la infernus...

dodem dodem
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 15:13:00

Perso j'utilise un trainer sur pc pour prendre toutes les voiture que je veux a volonté et je roule sans limite on peu même la rendre indestructible, mais sur PC :ok:
Sur console j'en prend soin elle bouge très peu ou si j'en casse une je recharge la partie précédente mais c pas top a la longue :nah: .

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:15:29

J'hésite à prendre le 4 sur pc pour voir un peu ce que sa donne niveau mod :-)

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:17:56

Ba hésite pas les mods c'est dingue et si toi tu sais moder c'est encore mieu!

sucrapapi sucrapapi
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 15:18:32

Il me semble que le systeme de fourriere soit dans le jeu, l4 ou san andreas je sais plus.
Sinon faire comme l'infernus blanche de la residence diaz dans vice city, qu'elle y soit quoi qu'il arrive

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:21:38

Bah juste si le véhicule est unique,Et qu'une fois détruit tu en trouve plus la je le sort très rarement,Par contre si c'est un véhicule que j’achète ou que je le trouve plusieurs fois, La je le sort souvent.

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:21:44

Ben si c'est le même principe qu'avec Skyrim oui je sais moder.

il y a quoi comme style de mod ? j'avais vue un mec avec la voiture de retour vers le futur

Vinni4002 Vinni4002
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:29:32

la preuve dans mon parking dans gta iv j ai la comète de stevie et l infernus de bernie et je m en sers pas peur de la briser ou qu elle disparaisse

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:43:04

Quel intérêt de la stocker puis de plus y toucher :rire:

Je pense que ce sera amélioré dans le V :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment