Il faudrai que l'on puisse la marqué dans le garage et que lorsqu'on la laisse quel que pare elle soi sur la carte pour qu'on puisse la reprendre
Vous savez que quand on reste appuyer sur Y ou triangle pour descendre de la voiture sa coupe le moteur et enclenche le frein à main (seulement dans gta IV) ?
Je crois que personne ne les utilise de peur de les perdre
Donc... En fait ca sert à rien
En même temps dès qu'on sort de notre voiture, pour faire quoi que ce soit, quand on revient, elle est rarement à sa place donc...
Je les utilise parfois mais après je les remet toujours au garage.
Bah moi c'est carrement la même chose !
Sur TBOGT à la planque de Lopez à Alderney, j'ai garé une strecht et un caddy que je n'utilise jamais....
C'est completement con, mais je ne sais même pas pourquoi réellement je ne fais jamais de virées avec. Peut-être que j'ai peur de les amocher ou de les perdre...
Perso je stocke que des voitures rapides que j'utilise pour les courses de rue (en essayant de ne pas les faire exploser) Et ensuite j'les remet à leur place en n'y touchant plus.
Ouai mais la avec le système de tunning ce serais vraiment con qu'elle disparaissent...
Imaginez 500 000$ investie dans une superbe Dilletante et la boum elle disparait
Merci pour l'astuce gta-man38
Non presque jamais dans GTA IV a par les sortie avec les poto etc sinon sa serait bien qu'ils font comme Saint's Row garage avec les voiture qui partent pas
Silip94 Voir le profil de Silip94
Posté le 12 mai 2013 à 16:49:05 Avertir un administrateur
Perso j'utilisé les caisses que je sauvegarde dans les missions dans lesquelles je suis sur de les récupérer.
Par contre c'est vrai que GTA manque d'un système comme celui de Mafia II, les bagnoles sont dans notre garages, et on ne les perds jamais, même pendant les missions.
En même temps le jeux s'appelle "Vol de voitures", donc toutes les caisses du jeux sont les notres
ta dernière phrase c'est a peut de chose près ma devise dans GTA.
"tous se qui roule, flotte ou vol est a moi"
J'ai une bonne idée sinon moi
ça serait bien si on perd notre voiture qui été stocké dans notre garage ou devant chez nous, et qu'elle disparaisse quelque part mais qu'elle n'explose pas. Qu'on puisse la récupérer à la fourrière en payant l'amande bien sûr
Mais bon ça m'étonnerais qu'il y ai ce système.
Moi, je m'en f** un peu J'ai une bonne voiture, je conduis avec, elle ressemble plus à rien, je change
Il faudrait un système de parcmètre
Moi aussi à chaque fois que je prenais une voiture assez bien je la mettais sur le parking et j'y touché plus
Pareil j'ai des vehicules uniques mais je m'en sers jamais pas peur de les perdres.
C'est vrai que a chaque fois que dans gta iv je trouve une bagnole de folie, je la gare et je m'en sert très rarement donc je me fais ch... pour rien en fait....
Oui je m'en sers quelques fois mais je préfère toujours voler une voiture qui passe devant moi que de prendre une de mes voitures déjà garées juste à côté, allez savoir pourquoi !
Mais je pense qu'avec Trevor, Michael et Franklin, on ne manquera jamais de véhicule dans notre garage ou à proximité. Michael étant riche il doit bien posséder des voitures de luxes, pareil pour Franklin qui en vole et Trevor est pilote il doit donc avoir un avion personnel à disposition
mal foutu leur systeme pour save une voiture garé sur le parking qui borde juste une route don certaine bouchone et ces taxi à la con ou autre percute la voiture garé et l'enleve de son rectangle jaune pis voila quand on revient il y a pu de voiture
Oui [H]Moody !
J'imagine avec Franklin un système de cambriolage à la CJ sauf que là c'est un système de vol de voiture !
Et pas des Renault 5 hein
Avec Franklin on aura un garage avec des voitures qui disparaissent pas à la Saints Row j'espère Pareil avec Michael Et pour Trevor un avion qui reste tranquilement planqué par les soins de Trevor et qui respawn en cas de crash, vol...
De toute façon, ce qu'il faudrait, à la manière de ce qui a été dit plus haut, ce serait de voir sur la carte :
Avion/Hélico de Trevor
Caisse/Bécane de Trevor
Caisse/Bécane de Michael
Caisse/Bécane de Franklin
NesSQikeZ7
Posté le 12 mai 2013 à 18:25:51
mal foutu leur systeme pour save une voiture garé sur le parking qui borde juste une route don certaine bouchone et ces taxi à la con ou autre percute la voiture garé et l'enleve de son rectangle jaune pis voila quand on revient il y a pu de voiture
D'ailleurs à ce sujet des chauffeurs de taxi, à chaque fois que je prends un taxi pour rentrer chez moi, je met toujours le point un peu plus loin que chez moi, parce qu'à chaque fois à l'arrivé ils rentré comme des taré dans les voitures qui sont garé