CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisez-vous vos voitures stockées ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sleepingdog91 sleepingdog91
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:06:04

Il faudrai que l'on puisse la marqué dans le garage et que lorsqu'on la laisse quel que pare elle soi sur la carte pour qu'on puisse la reprendre

gta-man38 gta-man38
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 17:09:29

Vous savez que quand on reste appuyer sur Y ou triangle pour descendre de la voiture sa coupe le moteur et enclenche le frein à main (seulement dans gta IV) ?

assassin_furtif assassin_furtif
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 17:10:44

Je crois que personne ne les utilise de peur de les perdre :hap:
Donc... En fait ca sert à rien :noel:

En même temps dès qu'on sort de notre voiture, pour faire quoi que ce soit, quand on revient, elle est rarement à sa place donc... :(

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
12 mai 2013 à 17:10:54

Je les utilise parfois mais après je les remet toujours au garage. :hap:

OeilDeMagnus OeilDeMagnus
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 17:11:14

Bah moi c'est carrement la même chose ! :hap:

Sur TBOGT à la planque de Lopez à Alderney, j'ai garé une strecht et un caddy que je n'utilise jamais....
C'est completement con, mais je ne sais même pas pourquoi réellement je ne fais jamais de virées avec. Peut-être que j'ai peur de les amocher ou de les perdre... :noel:

:)

piratrice piratrice
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 17:15:13

Perso je stocke que des voitures rapides que j'utilise pour les courses de rue (en essayant de ne pas les faire exploser) Et ensuite j'les remet à leur place en n'y touchant plus. :noel:

Erzurum Erzurum
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:26:04

Ouai mais la avec le système de tunning ce serais vraiment con qu'elle disparaissent...

Imaginez 500 000$ investie dans une superbe Dilletante et la boum elle disparait :snif2:

D4rkFoufou D4rkFoufou
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 17:47:13

Merci pour l'astuce gta-man38 :ok:

Lak-VII Lak-VII
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 17:49:09

Non presque jamais dans GTA IV a par les sortie avec les poto etc sinon sa serait bien qu'ils font comme Saint's Row garage avec les voiture qui partent pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:54:34

Silip94 Voir le profil de Silip94
Posté le 12 mai 2013 à 16:49:05 Avertir un administrateur
Perso j'utilisé les caisses que je sauvegarde dans les missions dans lesquelles je suis sur de les récupérer.

Par contre c'est vrai que GTA manque d'un système comme celui de Mafia II, les bagnoles sont dans notre garages, et on ne les perds jamais, même pendant les missions.

En même temps le jeux s'appelle "Vol de voitures", donc toutes les caisses du jeux sont les notres :o))

:d) ta dernière phrase c'est a peut de chose près ma devise dans GTA.
"tous se qui roule, flotte ou vol est a moi"

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
12 mai 2013 à 18:03:27

J'ai une bonne idée sinon moi :bave:

ça serait bien si on perd notre voiture qui été stocké dans notre garage ou devant chez nous, et qu'elle disparaisse quelque part mais qu'elle n'explose pas. Qu'on puisse la récupérer à la fourrière en payant l'amande bien sûr :bave:

Mais bon ça m'étonnerais qu'il y ai ce système.

Storm-Chasers Storm-Chasers
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:04:50

Moi, je m'en f** un peu :noel: J'ai une bonne voiture, je conduis avec, elle ressemble plus à rien, je change :noel:

FinaruFurashu FinaruFurashu
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:13:29

Il faudrait un système de parcmètre :oui:

[S]wazi [S]wazi
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:15:10

Moi aussi à chaque fois que je prenais une voiture assez bien je la mettais sur le parking et j'y touché plus :rire:

toyoto toyoto
MP
Niveau 57
12 mai 2013 à 18:16:32

Pareil j'ai des vehicules uniques mais je m'en sers jamais pas peur de les perdres.

Alexhino30 Alexhino30
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 18:16:52

C'est vrai que a chaque fois que dans gta iv je trouve une bagnole de folie, je la gare et je m'en sert très rarement donc je me fais ch... pour rien en fait....

[H]Moody [H]Moody
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:21:32

Oui je m'en sers quelques fois mais je préfère toujours voler une voiture qui passe devant moi que de prendre une de mes voitures déjà garées juste à côté, allez savoir pourquoi :hap: !

Mais je pense qu'avec Trevor, Michael et Franklin, on ne manquera jamais de véhicule dans notre garage ou à proximité. Michael étant riche il doit bien posséder des voitures de luxes, pareil pour Franklin qui en vole et Trevor est pilote il doit donc avoir un avion personnel à disposition :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:25:51

mal foutu leur systeme pour save une voiture garé sur le parking qui borde juste une route don certaine bouchone et ces taxi à la con ou autre percute la voiture garé et l'enleve de son rectangle jaune pis voila quand on revient il y a pu de voiture :-(

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:29:44

Oui [H]Moody !

J'imagine avec Franklin un système de cambriolage à la CJ sauf que là c'est un système de vol de voiture !
Et pas des Renault 5 hein :hap:

Avec Franklin on aura un garage avec des voitures qui disparaissent pas à la Saints Row j'espère :( Pareil avec Michael :( Et pour Trevor un avion qui reste tranquilement planqué par les soins de Trevor et qui respawn en cas de crash, vol...

De toute façon, ce qu'il faudrait, à la manière de ce qui a été dit plus haut, ce serait de voir sur la carte :

Avion/Hélico de Trevor
Caisse/Bécane de Trevor

Caisse/Bécane de Michael

Caisse/Bécane de Franklin

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
12 mai 2013 à 19:34:07

NesSQikeZ7
Posté le 12 mai 2013 à 18:25:51
mal foutu leur systeme pour save une voiture garé sur le parking qui borde juste une route don certaine bouchone et ces taxi à la con ou autre percute la voiture garé et l'enleve de son rectangle jaune pis voila quand on revient il y a pu de voiture

D'ailleurs à ce sujet des chauffeurs de taxi, à chaque fois que je prends un taxi pour rentrer chez moi, je met toujours le point un peu plus loin que chez moi, parce qu'à chaque fois à l'arrivé ils rentré comme des taré dans les voitures qui sont garé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment