imaginer que c'est un screen in-game de la carte
C'est juste une image pour illustrer le braquage si on te suis, ca veut dire que si y a des chiens on pourra les enmener pisser et donner des croquettes ? Puis quoi encore
Comme dans Midnight Club LA quoi
Bah oui Kush, c'est vrai qu'on voit souvent des barres de recherche par hasard au dessus des images qu'on ne voit JAMAIS en mode Google map dans GTA
KushHouse
Posté le 5 mai 2013 à 23:40:33
C'est juste une image pour illustrer le braquage si on te suis, ca veut dire que si y a des chiens on pourra les enmener pisser et donner des croquettes ? Puis quoi encore
ça a aucun rapport gros kevin.
Là on a une preuve
Ton exemple est digne d'un gamin de 7 ans
Chaud quand même ta répartie mec , retourne à l'école
Eyefind bien trouver
Moi je vois juste un tableau remplit d'informations pour le braquage et l'image est surement prise d'une cinématique du jeu durant une mission.
Imaginez pas trop loin hein
http://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-20-hd.jpg
après je dis ça je dis rien
hamzi_2006 On voit formellement la barre de recherche, hein...
Et si la map de GTA V n'était pas une map traditionnelle comme avant ?
Si ça se trouve, la map sera en 3D à la manière d'un Google Earth, avec les immeubles qui ressortent et tout
TrevorMichael
Posté le 6 mai 2013 à 13:00:27
Et si la map de GTA V n'était pas une map traditionnelle comme avant ?
Si ça se trouve, la map sera en 3D à la manière d'un Google Earth, avec les immeubles qui ressortent et tout
Possible
Et à la place qu'elle soit dans le menu start, ça serait un application sur l'iFruit
Moi je vois surtout qu'on pourra allumer et éteindre la lumière
Très bien vue !
Un map accessible sur téléphone ou sur pc via un pseudo google map serait en effet bien sympa...
Du coup, si on commence le jeu avec Trevor et qu'il n'a pas de smartphone (ce qui serait pas étonnant ), certes la carte entière serait accessible, mais on pourrait pas la voir tout de suite , il faudrait aller dans un cybercafé, ça serait funny, d'en chercher un sans aucune aide j'approuve mon idée
C'est le même navigateur que dans GTAIV
ça serait une bonne alternative au fait qu'on est accès à la toute la map, c'est assez dommage ça, mais sans carte pour se repérer, c'est plus cool, on découvrira la map mais différemment.
Ces serait
Merci pour ce topic
De rien, mais c'est surtout grâce à "UnBalai"
Bof tu sais comment c'est la vie : c'est toi qui rapporte l'idée donc c'est toi qui va en tirer tous les honores