Grâce à "UnBalai" j'ai remarqué quelque chose
Sur cette image à droite http://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/971
On voit la vu du ciel de la bijouterie pour le braquage.
Un peu en haut, on voit une loupe, qui est sans doute une barre de recherche et à gauche de la tête de Michael le nom du site en question
Serait-ce un GoogleMap in-game ?
Je pense que c'est possible vu qu'il y aura une vue du ciel avec le Switch, alors ils l'ont utilisé pour faire un site virtuel
O-M-G
ça serait juste ENORME si c'est çà !
Bien vu !
Par contre moi j'avais pas remarquer que c'était un screenshot pris d'un écran d'ordinateur in-game
Je pense que le nom du site est "Eyefind"
A up quand on le saura + je screen mon post au cas où.
Je suis sur mobile , vous auriez pas le lien de l'image via noelshack svp ?
Oui c'est meme sur
plouwf
Ou alors c'est peut etre juste le menu "carte" qui sera accessible directement depuis son iFruit qui sera presenté sous cette forme. On y aurait acces sous forme d'une application depuis son smartphone. A voir
Merci Igaming
Ce sera juste la carte du jeu qui sera accessible non plus par le menu pause mais par le téléphone. Et on pourra choisir entre vu satellite ou plan.
Romano Google map, normalement on peut le mettre en mode satellite, ou carte. Ça se trouve ce sera pareil
PseudoMisere Avec une barre de recherche a coté, ça m'étonnerais
Mes VDD Ouai voila ca rejoint ce que je dis
Bonne chose en tout cas
Bien vu pour la barre de recherche
et si on regarde bien en dessous du titre du site on voie écrit "Los Santos" en bleu, peut un système d’itinéraire comme dans google maps
J’arrête pas de le dire ais ce jeu va être ÉNORME !
Je veux voir 30 min de gameplay à l'E3...
Raiden67
Posté le 5 mai 2013 à 23:32:54
et si on regarde bien en dessous du titre du site on voie écrit "Los Santos" en bleu, peut un système d’itinéraire comme dans google maps
J’arrête pas de le dire ais ce jeu va être ÉNORME !
Oui c'est ce que j'ai remarque aussi, mais je vois le "Los" mais le Santos" je le vois très mal, j'ai l'impression de voir un "W" en premier
Et y'a un truc bleu en bas
Je pense vraiment que ce sera une sorte de Google map dans le jeu