Le 2 ressemble à celui de Vodk
Je me suis un peu inspiré
Ha ouais je me disais.
"Val Tu peux aussi bien évidemment. Tout le monde peut le faire. Je disais Moody car je m'adressais à lui, mais bien évidemment que j'écoute attentivement chaque proposition ou conseil de chaque forumeur.
"
Mon conseil : arrête.
Voilà c'était mon conseil.
J'aime bien encourager les gens à lancer des projets. Je ne vois pas pourquoi parce que je suis modérateur je dois monopoliser tous les projets de ce forum. Ce serait s'accaparer de la bonne idée de quelqu'un.
Merci Val. =)
Je me suis inspiré, mais il n'y ressemble pas du tout, juste le début
Liine > Quitte à mettre un intro longue, il faudrait qu'elle ne soit pas chiante.
"Merci Val. =)
"
De rien, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça.
Bah fait moi une intro alors
Enfin je veux dire, ton intro fait 18 secondes, on a capté le truc au bout d'une seconde, après on se fait chier les 17 secondes suivantes, c'est pas cool pour le viewer.
Hyglks > Naturellement. Tu as tout à fait raison. Tu sais, la critique est facile pour ceux qui ne connaissent pas l'envers du décors : La moderation, les mails d'insultes, les topics ou messages à supprimer, les décisions à prendre, etc...
Quand quelqu'un critique en connaissant entièrement les éléments, c'est constructif, mais quand quelqu'un nous critique sans la moindre connaissance du rôle de modérateur... Là c'est idiot
Quoiqu'il en soit, vous êtes assez Lucides tous les quatres pour gérer tout ça
Vu l'ambiance vous pensez pas que relancer une élec pour un nouveau modo serait judicieux ?
Je connais un peu en modération et là je vois que c'est chaud.
GG Sherlocktair !
Qui pour un tournoi de hax ?
Quand tu vois Tardyl ou Lucas moderer 4h, ca force presque l'admiration...PRESQUE
Bien de pas compter Hyg' et Scar' ?
Jerry à Wastonline
Sinon, j'ai 3 autres intros, qui sont un peu bof
Autre chose, je pense qu'une intro se doit d'être adapté au format, c'est à dire qu'on ne doit pas raisonner en terme de secondes mais de pourcentage.
Ta vidéo fait 4 minutes, ton intro fait 20 secondes.(j'harmonise)
Ton intro fait 8.33 % de ta vidéo, c'est chaud quand même.
Voilà, j'arrête de te faire chier dessus.
Valtari Je commencé à plus avoir de PQ sérieux