Je vais candidater pour modérer un forum GTA américain alors. Ce que tu me dis me fait rêver.
"Hi everebody i'm the new frenchfrog moderator !"
Hmm,
Sérieusement, je ne comprends pas ce manque de respect également. Tu marques un point quand tu dis que ce forum manque de projets communs. J'essaie du mieux possible d'essayer motiver les gens, au lieu de locker bêtement les topics projets qui font un flop je contacte les auteurs pour les aider et les encourager à continuer, je discute de temps en temps avec des forums pour essayer de lancer quelque chose... mais rien y fait, les gens envoient chier. A peine tu proposes quelque chose, les gens réclament un lock ou font une demande de bannissement. Ou alors, quand ça commence tu as des trolls qui arrivent pour tout capoter : il suffit qu'une personne dise qu'un topic est inutile pour que par phénomène de mimétisme de nombreux forumeurs fassent de même.
De mon coté, j'essaie de voir quoi faire. Mais c'est quand même dommage, quand je vois que chaque été sur les forums GTA de JVC on organise un petit event (en rapport ou non avec GTA) faisant participer la communauté, et que cette été il risque de rien y avoir... Triste.
Paris à raison, faire des quizz chaque semaine pour animer le forum serait le bienvenue
A la limite, je parle carrément mieux de GTA V quand je traine sur le forum GTA SA de ce site que sur ce forum. Là bas, les gens sont plus détendus.
C'est pas normal.
On pourrait organiser une partie team fortress 2 Hyg
Je joue /
Liine Je serais carrément favorable quant au fait de faire des quizz hebdomadaires ! Malheureusement, vu mon emploie du temps je ne suis pas capable d'assurer cela. Par contre, si un forumeur veut le faire c'est volontier.
Hyg Oui, je l'aurais fait volontier, mais faudrait quelqu'un soit actif quand même
Moi, je commence à bosser demain
Tu bosses où mon petit Kinder ?
Moi ça me dérange pas d'organiser des quizzs mais faudra un moment avec moi si je le fais, on a vu ça avec les RIC
En tout cas Moody, si tu as une idée ou un conseil à donner, hésite pas. =)
Paris Ca me dérange pas. On pourrait toujours tenter !
"Hyglks > Oui je comprends. Néanmoins le manque de respect de ces nouveaux arrivants beaucoup moins. Sur les Forum Américain c'est plus calme et la communauté tente de percer les éventuels éléments manqués dans les trailers.
"
Ouais il y avait quand même Zee leur aide à eux.
Et puis, si Paris le fait, je pourrais toujours t'épauler
Juste qu'en journée je serais pas, et le soir passer 10 minutes, ça sera mon max
Putain ça me rappelle le bordel qu'on avait foutu avec les fausses questions entre globes
Rhalala que des bons moments..
Hyglks > Etre modérateur sur un forum Américain est très complexe aussi. Le rôle de modérateur est complexe quoique l'on fasse. Mais ne désepère pas... Le Forum repartira. J'en suis certain
Et si il y a un problème, même si c'est pas grand chose, je te promets de prêter main forte, si il y a besoin. Toute mon attention sera bientôt tourné sur ce Forum !
Si tu as besoin de parler... N'hésite pas. Je peux comprendre ce que tu ressens
Ouais, vous m'avez bien fait chier. Bien ton kick pour avoir perturbé le quizz intercomm' à plusieurs reprises?
[H]Moody, 5ième modérateur du forum GTA V
à tant voulu s'il vous plait
Oui je m'en rappelle de mon kick, tu étais bien remonté ce soir là
LE gros bordel sur les quizz des forums