Yes !! Contactez moi par MP.
aller
Je propose que les cases (images) de la BD ne soient pas rectilignes à la façon d'une jaquette de jeu de GTA
Qui pour
PS : Je viens de voir le sujet, je suis peut-être en retard...
Poste des idees ici, c'est permis
C'est une bonne idée.
Grand desoler a l'equipe, Mon PC a de gros probleme, le projjet debutera la semaine prochaine
Ouf ok je croyais être en retard et tout ça
Ezio Non t'en fait pas
Moi aussi pendant un instant je croyait que vous maviez oublier
jai hate les gars
http://vocaroo.com/i/s1385jjfHOq3
Pas de problème mec
Mon ordi sera disponible Mercredi ou Jeudi
Ultime Up pour Prevenir la communauter, je demande a Lock ce topic pour demain
C'est vraiment honteux que personne ne s'est proposée pour reprendre le projet à sa place.....
J'y pense chaque jour, et ça me fout un gros coup poing au coeur...
A croire que l'on préfère badigeonner avec des formules bidesques, plutôt que de savourer de véritables aventures mirobolantes....
Tout simplement parce que j'ai attendu de voir si une âme aurait eu la belliqueuse bonté de se manifester, mais apparemment il n'y a que des monstres ici....
Je n'avais tout simplement pas les qualités requises pour superviser un tel travail et une telle organisation.
Parce que oui ce projet avait quand même une ampleur assez phénoménale, surtout qu'il proposait de véritables clins d'oeils à des personnes emblématiques de ce forum ( En tout soit disant emblématiques, étant donné la démonstration de non-force qu'ils sont su montrer... ) et qu'il était l'unique résultat de la corrélation d'une communauté soit disant encore soudée.....
Bref, j'ai vraiment les boules de voir un tel gâchis....
Qui dessine ?
WTF ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Non,non tout mais pas ça !