Coucou !
Ça parait excellent tout ça ! J'aimerais bien être aussi scénariste si possible ! Je suis dans quelques temps étudiant de cinéma et ça pourra peut-être m'aider a créer de nouvelles inspirations
Remplit le formulaire alors
Winer5 Etudiant en cinématographie.
En voilà une belle de vocation !
Magnus Parle en a des gens pour faire monter le projet au sommet
Très intéressant comme projet
Gta-Five_ Je posterai sur les topics de pubs de différents forums.
Même sur des blogs si il le faut.
Kevin Merci Bien
Magnus Sa marche l'ami
J'ai tenté de créer un topic sur le 15-18 en faisant les louanges de ce beau projet, et voici les messages postés https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125208879-1-0-1-0-projet-une-bd-autour-de-gta.htm
J'en suis malade....
Dommage j'suis pas Graphiste, j'y connais rien
L'équipe graphiste = Ceux qui dessinent (artistes quoi) ?
Laisse couler, vos mieux poster sur les Forums Gta IV et SA, perdons pas de temps avec ces Gamins
Specha T'a comprit un peu
bonne chance pour ce projet les gars
Je te remercie Davo
si tu veux je peux faire comme AlbertusMagnus pour trouver des gens qui peuvent t'aider pour ce projet
Oui, je te remercie,
ok
Pseudo : Winer5
Poste demander : Scénariste.
(Facultatif) Lien d'une de vos créations : Je n'en ai pas en mains, mais je travaille sur un ou deux scénario personnel pour mes études de cinématographie.
Contact ( Skype, Mp...) : MP
Motivations : Et bien ma passion est le scénario et l'inspiration, j'adore me créer des histoires donc ce petit projet pourrait bien m'aider a trouver de nouvelles inspirations.
Pourquoi Moi ? : Je suis mature, je connais plus ou moins le domaine du scénario car ce sera un jour mon métier, je suis fan de GTA depuis l'age de 9 ans environs, possédant toute la saga, je serai fière d'avoir créer une sorte de fan fic !
Autres choses à ajouter : Non pas vraiment je pense avoir tout déjà dis.
Weedy Je m'en vais créer des topics sur des forums plus matures.