GorsPorc
Posté le 12 novembre 2012 à 23:48:26
Oui bah Amérique ou pas je m'en bas le bout de peau coupé.
C'est une fête de Cato ca pue.
tire de toi du sujet ces ton speudo qui pue
a mon avis tu dois etre un fermier le porc te monte a la tete
Voila "Mod Catho" pour se branler dans la neige
C'est vrai qu'un effet de neige et de verglas serait beau dans les rues de L.A.
Porcinet va te pendre
sa serait un truc de fou du verglas
t'imagine pendant les courses poursuite avec la police mdr
La neige c'est beau. Noel ca pue. Point bar. Avec vos faux cadeaux tout pourri "genre je t'aime une fois par an"
Bon, GrosPorc arrête de faire ton gamin gâté; t'as qu'à envoyer une lettre à Israël qu'ils fassent un GTA spécial juifs, avec le Mûr des Lamentations pour venir s'y coller, si t'es pas content.
GorsPorc
Posté le 12 novembre 2012 à 23:54:04
La neige c'est beau. Noel ca pue. Point bar. Avec vos faux cadeaux tout pourri "genre je t'aime une fois par an"
au moins nous ces une fois par an ^^
Keskiya vous êtes Antisémite?
non anti-gorsporc
Ça y est, ça ne va que dans un sens, comme toujours. C'est pas toi depuis tout à l'heure qui ouvre sa bouche pour rien ?
Toi le Belge je sais t'aime pas les Feuje ca se voit à ton pseudo "JoHay"
C'est possible de l'imaginer avec une maj 2 jours avant
GorsPorc
Posté le 12 novembre 2012 à 23:58:39
Toi le Belge je sais t'aime pas les Feuje ca se voit à ton pseudo "JoHay"
arrete d'essayer de rendre mon speudo aussi minable que le tien
J'adore le " Keskiya " trop fort le gars, achète un dictionnaire et un bescherelle et on en reparle
HS mais je me rappelle d'une mission dans GTA IV une course poursuite sur Algonquin le gars que tu poursuis sur une autoroute il frôlait a peine une caisse que celle-ci faisait 3 tonneaux dans notre direction xD
Supras76 Voir le profil de Supras76
Posté le 12 novembre 2012 à 23:57:50 Avertir un administrateur
Ça y est, ça ne va que dans un sens, comme toujours
Ca ve dire quoi "comme toujours" ? que veux tu dire par la ?
Va au bout de ta pensée "Frère"
GorsPorc
Posté le 12 novembre 2012 à 23:44:35
Perso je suis Juif ca me péterai les couilles de fêté noel dans un GTA, avec votre dinde toute pourrie.
Écoutes, osef de ton avis, la France est un pays qui à des racines chrétienne depuis des siècles, les USA est un pays chrétiens, donc soit tu acceptes comme c'est, soit tu rejoins les tiens en Israël et le mois de Décembre ne te "petera plus les couilles".
Mais pour qui tu te prends à dire " la France est un pays qui à des racines chrétienne depuis des siècles" ?
Aztin. C'est un bon pseudo de Français ca.