je trouve que sa le ferai la fete de noel une fois le 25 decembre dans le jeux histoire de changer la decoration de la ville et des mission special genre desendre par les cheminer ces une idee hein ... mais a mon avis je doit croire au pere noel pour penser sa ^^
T'es un troll mon ami ?
Je me disais la même chose l'autre fois. Un peu comme dans bully, ajouter des période, par exemple durant le temps de quelques missinos se serait halloween ou noel dans la ville selon les saisons
Mais il y aura des mods de toute façons donc je m'en tape
aidesvp2
Posté le 12 novembre 2012 à 23:37:20
T'es un troll mon ami ?
non mais toi par contre tes comme ton speudo ta besoin d'aide ^^
tu fait partie de ses gens qui vient direct pour pourrir les sujet des autres
@aidesvp2 désolé tu t'es fait tué là, l'auteur t'as ken, bye
Peu de probabilité que cela puisse arriver.
et meme suivre les saisons comme avoir de la neige et deux trois fetes sur l'annee pour avoir un decor different et des choses qu'on ne voient uniquement pendant cette journnee ou cette saison la .
De la neige dans un GTA
Sans les mods
Se serait entiérement possible un code qui met une ambiance noel ou haloween.
D'ailleurs jespére qu'ils vont faire des bons codes bien fun, étant donné qu'on a pas de mod sur console, on a plus que les codes pour s'amuser donc jespére qu'ils auront mis le paquet
oui une fois qui a la neige il y a pas mal de sports a faire genre du sky ou du snowboard ou alors des motoneige ^^
Perso je suis Juif ca me péterai les couilles de fêté noel dans un GTA, avec votre dinde toute pourrie.
Non
GorsPorc
Posté le 12 novembre 2012 à 23:44:35
Perso je suis Juif ca me péterai les couilles de fêté noel dans un GTA, avec votre dinde toute pourrie.
oui mais les createurs de gta ces pas des juif .
GorsPorc
Posté le 12 novembre 2012 à 23:44:35
Ouais mais vu que c'est en Amérique ce sera la dinde quand même
Et puis faire des batailles de boule de neige comme dans Bully
Oui bah Amérique ou pas je m'en bas le bout de peau coupé.
C'est une fête de Cato ca pue.
Je ne suis pas chrétien, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa. 'Pis le fait d'avoir de la neige, ça ne s'est jamais fait dans les GTA il me semble, non ?
oui les boules de neige sa serai exellent :d
Supras76
Posté le 12 novembre 2012 à 23:48:53
Je ne suis pas chrétien, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa. 'Pis le fait d'avoir de la neige, ça ne s'est jamais fait dans les GTA il me semble, non ?
À part grâce aux mods