CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Chacun son pays V.2.6...

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:53:29

L'Allemagne et la Suisse on aussi un accord sans faille avec moi :ok:

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 16:55:27

Je doute que la France, l'Allemagne (c'est pas si sûr, je connais Myrdin depuis les 2 versions de ce jeu alors je doute qu'il me trahisse, mais bon) et la Suisse puissent vaincre les USA, la Russie et la Chine :hap:

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 16:56:05

Ou alors on nage dans le délire :hap:

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:56:12

Et moi je propose un accord militaire avec fute :ok:
Je suis l'Argentine :ok:

Ps: Messi et mort c'est bon :)

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:57:13

Y a quoi comme bon pays pas pris ?

azord45 azord45
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 16:57:21

:globe: Israël :globe:

Du calme les gars!
En tt cas si Le-Fute t'as réussi à éffacé les dettes chapeau t'aurais dût te présenter à la place du gros pacha ^^
j'aimerai savoir comment t'as fait bon j avoue j'ai pas lut les 74pages mais ton truc de 10€ par personnes soit 65 000 000 * 10 je me dis la vache meme les bébés de 2 mois dovient payer c'est dur ^^
Et puis 1 000 000 de soldats actifs je sais meme pas si IRL (actifs+reservistes = 1 000 000)

4 ème meilleur armée, plus maintenant, c'est sur que si t'écoute la propagande fais lors des 14 juillet...

Enfin bref c'st qu'un jeu, restons sérieux

Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:58:50

Non, c'est 1 000 000 de soldat Actif et Reservistes :oui:

Oui tout le monde qui réside sur le territoire paye, et j'applique une politique de relocalisation et nationalisation. :oui:

azord45 azord45
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 17:02:49

tant que t'oras pas supprimer les alloc et la sécu la dette sera tjr présente ^^

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 17:04:26

Dans ce cas j'ai 22 037 000 de soldats Actifs et Réservistes mais faut préciser quand même :oui:

Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:06:30

Attendez, Traaaaaaaaailleeeeeeer ! :bave:

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:31:15

A quel heure le trailer ? :(

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 17:34:18

Il est déjà sortie Jeux-co :ok:

Mouais bof, le premier était mieux je trouve

azord45 azord45
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 17:42:16

:globe: Israël :globe:

Le président se déclare fier d'avoir vu autant de réservistes signer des contrats pour rentrer dans le service actif.
De plus il se félicite de la mise en place des nouvelles taxes et nouvelles lois. Parmi celle ci la mise en place de taxes sur certains produits importés, de plus des taxes visant à empêcher les industries israélienne de partir pour des destination plus lucrative ont été mise en place afin de nationalisé autant que possible l'industrie. L'économie à été répartit de manière différentes entre les divers organismes gouvernementales. Avec les taxes et lois l'Etat espère augmenté de manière considérables ses finances bien que aucun chiffre n'est été déclarée.

Construction de batiments pour extraire le Tamar II: (gaz près de Haifa ) = 10%

Israël étant l'une des armée les + technologiquement avancée, le président à fait signer des contrat à différentes entreprises comme Elbit System et 2 projet ont été révélé

recherche et construction de 10 VIPeR v1.0: 5%
recherche de nouveaux drones: 10%

Lester_ Lester_
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 17:46:09

:globe: Chine via NURSS via Allemagne via suisse :globe:

La Chine aimerait rejoindre votre alliance, notre pays dispose de ressources qui pourrait être vendu à moindre prix et invite vos industries à venir sur notre territoire en payant 5% de taxes.

Bien sur c'est si vous acceptez notre venu !

kebab_2012 kebab_2012
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 17:47:16

arabie saoudite est deja prit!

Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:03:52

la NURSS n'est pas alliée avec l'Allemagne et la Suisse hein, c'est moi qui suit allié avec eux :hap:

Ouais franchement, t'a raison John, le premier était mieux.
Mais si il es cool, le premier trailer était plus intriguant j'trouve :-(

Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:04:51

:globe: France via Allemagne via Suisse via Israel :globe:

Israëlite, que diriez vous de rejoindre notre alliance ? :-)

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:17:32

Bon alors le-Fute je suis d'accord Cena ton projet est demesuré, quand tu dit "Il sera équivalent au TUSK Américain mais mieux" :hap: No comment

Quand à mon projet Raptor je sais pas si tu t'est rendu compte que je me foutais de toi, y a jamais eu de tels systéme :sarcastic: Aprés certes la France est trés avancé technologiquement mais les USA le sont plus, je dis pas sa parceque je le contrôle mais parceque c'est comme sa, le budget de la défense américainr c'est plus que l'Allemagne, l'Anglettere, la France et le Japon réuni c'est un fait. Les technologies que travaillent les 'Ricains rien que dans la zone 51 dépasse notre imagination :p)

Ensuite je prend pas les USA parceque je peut faire ce que je veux ^^ John et c'est pour sa que j'adore jouer avec lui depuis la V.1 était toujours la pour jouer le contre poids on a même failli se déclarer la guerre la vraie ! :hap: Mais toi depuis que tu est là tu essaye de jouer au plus malin en disant TROLOLOL CE QUE TU FAI C PA REA LISTE :hap: Alors que tu fais pas mieux :noel: La France sortie de la crise en une journée ( 1 mois) des truc + trop mieux que les burger ( Ricain) Et puis 1 Million d'homme atteint sans nous dire comment en 3 Jours (3 mois) Bon moi sa me paraît excessif :ok:

Aprés IRL je suis d'accord les Américains sont les maîtres du monde ils font ce qu'ils veulent. Mais bon c'est pas eux qui nous ont sauvé le cul par 2 fois déjà alors est ce qu'il la mérite pas finalement leur places ? Sa j'en sais mais je sais que dans le jeu c'est différent parceque encore une fois Cena est là et me met des coups de pied au cul quand sa va pas, et je fais pareil :noel:

azord45 azord45
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 18:19:19

:globe: Israel via France :globe:

Parlez vous aussi au nom de l'Allemagne? De plus en ces temps délicat entre vous et le NURSS je préfère ne pas prendre parti pour le moment :ok:

Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:24:12

"Bon alors le-Fute je suis d'accord Cena ton projet est demesuré, quand tu dit "Il sera équivalent au TUSK Américain mais mieux" :hap: No comment

Quand à mon projet Raptor je sais pas si tu t'est rendu compte que je me foutais de toi, y a jamais eu de tels systéme :sarcastic: Aprés certes la France est trés avancé technologiquement mais les USA le sont plus, je dis pas sa parceque je le contrôle mais parceque c'est comme sa, le budget de la défense américainr c'est plus que l'Allemagne, l'Anglettere, la France et le Japon réuni c'est un fait. Les technologies que travaillent les 'Ricains rien que dans la zone 51 dépasse notre imagination :p)

Ensuite je prend pas les USA parceque je peut faire ce que je veux ^^ John et c'est pour sa que j'adore jouer avec lui depuis la V.1 était toujours la pour jouer le contre poids on a même failli se déclarer la guerre la vraie ! :hap: Mais toi depuis que tu est là tu essaye de jouer au plus malin en disant TROLOLOL CE QUE TU FAI C PA REA LISTE :hap: Alors que tu fais pas mieux :noel: La France sortie de la crise en une journée ( 1 mois) des truc + trop mieux que les burger ( Ricain) Et puis 1 Million d'homme atteint sans nous dire comment en 3 Jours (3 mois) Bon moi sa me paraît excessif :ok:

Aprés IRL je suis d'accord les Américains sont les maîtres du monde ils font ce qu'ils veulent. Mais bon c'est pas eux qui nous ont sauvé le cul par 2 fois déjà alors est ce qu'il la mérite pas finalement leur places ? Sa j'en sais mais je sais que dans le jeu c'est différent parceque encore une fois Cena est là et me met des coups de pied au cul quand sa va pas, et je fais pareil "

AZUR existe déja hein :hap:

Et il s'agit d'une Amelioration du Programme FELINE et du programme HERCULES, programmes qui existent.
Et 3 mois pour recruter 650 000 réservistes, c'est simple dans un pays où il y a eu le service militaire hein :(

:globe: France via Israël :globe:
Quel temps délicat ? On parle en personnes intelligentes, pas des sagouins hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.02€ PS4 26.98€ PC 29.98€ ONE 31.06€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment