CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Chacun son pays V.2.6...

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 79
Page suivanteFin
Le-Fute Le-Fute
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:47:24

Malheureusement, ca pourrais bien arriver... :hap:

Mais regarde, un exemple tout con, Seconde Guerre Mondiale, les Allemands avec les meilleures armes ! Les meilleurs Chars ! Les Meilleurs Avions ! Et pourtant, ils se sont fait piétinés :hap:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:49:10

Oui ben si les Russes avaient pas tout simplement bourriné, les Ricains seraient pas arrivés bien loin :ok:

_Loic_Remy_ _Loic_Remy_
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:50:01

Le-Fute
Posté le 12 novembre 2012 à 20:47:24
Malheureusement, ca pourrais bien arriver...

Mais regarde, un exemple tout con, Seconde Guerre Mondiale, les Allemands avec les meilleures armes ! Les meilleurs Chars ! Les Meilleurs Avions ! Et pourtant, ils se sont fait piétinés

Ils se sont relachées s'tout :hap:

Lester_ Lester_
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 21:01:36

Le-fute me donne pas de mauvaise idée :cool:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:06:11

Lester :d) J'ai déjà fait cette blague, il a dit la même chose pour les ricains et leurs F117 :hap:

Myrdinmerlin Myrdinmerlin
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 21:17:47

EH
ON REVIENT AU JEU.

:globe: Allemagne via Pologne :globe:

Impossible. Je crains que vous n'imaginez pas la complexité de l'assemblage d'un hélico de combat :hap:
3 ans au moins.
----------

H.S. Sinon :d)

Le-Fute
Posté le 12 novembre 2012 à 17:47:24
Malheureusement, ca pourrais bien arriver...
:d) C'est pas parce qu'ils sont beaucoup qu'ils peuvent envahir le monde.. ils se feraient défaires contre les USA et compagnies :ok:
_Loic_Remy_

Posté le 12 novembre 2012 à 17:50:01
Le-Fute
Posté le 12 novembre 2012 à 20:47:24
Malheureusement, ca pourrais bien arriver...

Mais regarde, un exemple tout con, Seconde Guerre Mondiale, les Allemands avec les meilleures armes ! Les meilleurs Chars ! Les Meilleurs Avions ! Et pourtant, ils se sont fait piétinés

Ils se sont relachées s'tout

:d) Euh :doute: Au début, oui, mais après 1943 ce n,est plus le cas :ok: Déjà les obus des Panzers ricochaient sur le blindage des T-34.

---
Le-Fute
Posté le 12 novembre 2012 à 17:42:59
Tu sais comment les USA pourraient gagner contre un pays comme la France, l'Allemagne ou le Royaume-Unis ?
C'est parcequ'ils sont 300 000 000. C'est tout.

:d) Le nombre de population n'importe guère. Dans une guerre totale les USA se feraient n'importe lequel des pays que t'as nommés en quelques semaines.
Comment ? À cause de leur équipement.
Mais une coalition France, l'Allemagne, Royaume-Unis ... les USA ne pourraient gagnés. Enfin... ça dépends :hap:

SiZz SiZz
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:18:52

Je prend les Etats-Unis :hap:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:20:39

Rien que sa ? :noel:

Lester_ Lester_
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 21:24:12

:globe: Chine :globe:

Le développement des produits militaires va débuter ou va se poursuivre:
-hélicoptère d'attaque Harbin Z19
-avion de chasse chengdu J-20
-chars type 99 nouvelle génération
-développement d'un nouveau porte-avion qui sera produit en 10 exemplaires

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:35:33

Je note que vous parlez d'une éventuelle guerre dite "classique"

:d) soutien aérien, blindés et véhicules de transport, infanterie et tout le toutim

Mais dois-je vous rappeller qu'IRL la Russie possède le plus de têtes nucléaires (13 000 contre 9 000 et quelques pour les USA :-p )

GTA_Forever :d) Pourquoi tu réponds en plusieurs posts? :question:
Et désolé de le dire, mais tu n'as apparemment rien compris :hap: je vais mettre en majuscules comme ça tu liras peut être mieux...

LE LEOPARD 2A6 DE FABRICATION ALLEMANDE EST ACTUELLEMENT LE MEILLEUR CHAR AU MONDE, MEILLEUR QUE TON ABRAMS

Donc finalement c'est ni toi, ni moi, mais MyrdinMerlin qui possède le meilleur char actuel :hap:

Quant au Raptor, certes il est sophistiqué etc... mais a 350 Millions de Dollars pièce, c'est une "silver bullet", certes il est bon, mais il est (bien trop) cher pour être produit en série. C'est pas avec les 195 que les USA possèdent que ça va faire une grande différence... (la Russie a 300 Su-27 Flanker, sans compter les Su-30/33/35 et Su-37 Super Flanker)

Le Leclerc est bien trop difficile a entretenir et n'est pas fiable du tout (problème moteur, chenilles etc...) en plus c'est le plus cher (construction + entretien)

Le RPG-7 aussi dans des versions plus modernes possède des ogives en tungstène etc, y'a pas que le SMAW (eh non, BF3 est bien loin de la réalité finalement, 5 ou 6 têtes pour détruire un char c'est juste exagéré, en 2 même 3 il est HS)

Le_Fute :d) :rire: va voir quelques leçons d'art militaire, parce que si la Russie IRL retrerait en guerre comme un pays comme le tien, et si tu es SEUL (je ne parle pas d'une coalition), tu n'as juste aucune chance.

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:41:37

Staline :d) Parceque je suis sur phone et le temps que je voie vos inépsies ben j'ai déjà posté

+ JE TE REPETE QUE C'EST MOI QUI EST PRODUIT LE M1A3 ET QUE J'AI DECIDE QU'IL SERAIT LE MEILLEUR CHAR, TOUT COMME TOI QUI A DECIDE QUE LE T-50 SOIT LE MEILLEUR CHASSEUR CAR DANS LA REALITE IL EST TOTALEMENT ET INDUBITABLEMENT EQUIVALENT AU F/22 :fou:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:43:49

Et j'ai en tout 2 325 avions de chasse :noel: Je connais les USA sur le bout des doigts alors tu m'apprendra rien :fou:

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:44:15

Bush :d)

+ JE TE REPETE QUE JE PARLAIS IRL ET EN PLUS MON T-50 IL ER PLU BO QUE LE TI1 ONCH ONCH :fou:

non plus sérieusement revenons-en au jeu :)

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:45:41

Comme je connais la Russie sur la bout des doigts :fou:

Nasdrovié! :cool:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:53:13

Privet :hap: / ET JE TE DIS QUE IRL T-50 = F/22 POUR SEULEMENT 100 MILLION DONC LE PRIX CHANGE C'EST TOUT NI VITESSE NI ARMEMENT NI RIEN :fou:

Bon, je trouve quand même intéressant qu'on puisse parler comme ça sa montre qu'on sait tous beaucoup de choses et sa prouve qu'on peht jouer à ce jeu en sachant ce que l'on fait :ok: :)

Je terminerais en disant M1A3 > All ! :hap:

john_cena66 john_cena66
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:58:04

M1A3 = Version remasterisée d'un vieux M1 qui date des années 80 et qui est bien parce que c'est américain et que tout ce qui est américain est bien et au top et ce qui est russe craint et est dépassé selon la conscience générale.

Bien ma monophrase? :noel:

Myrdinmerlin Myrdinmerlin
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 22:01:42

Vos gu**les j'en ai marre :hap:

- construction de 300 000 chars Leopards 2 :hap:

:noel: Comme ça je vais tous vous battres :hap:

Je rigole :ok:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:02:44

Sa n'a rien à voir, c'est effecticement un stereotype important, dans ce cas moi je pourrais dire T-90 remasterisée d'un vieux T-35 :sarcastic:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:08:05

+ Une derniére chose le M1A3 est équipé du Tank Urban Survival Kit ce qui en fait le meilleur char du monde IRL car grâce à sa il est adapté au combat urbain :noel: Je fais des recherches jusqu'au bout mois :hap:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:29:50

Les USA se retirent pour la soirée...

:globe: CIA Via GRU :globe:

Des nouvelles de mes hommes, unité Echo ?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 79
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.02€ PS4 26.98€ PC 29.98€ ONE 31.06€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment