pour pouvoir se débarrasser d'abbadon qui est une menace.
-> ?? Heu... Abaddon = Destructeur = la mème menace nan?
à la base abbadon est l'ange le plus puissant et donc une menace
avant même de devenir le destructeur, ils en font le destructeur pour avoir un motif de le tuer, et aussi un motif pour se débarrasser de guerre, ils avaient pas prévu qu'il verrait la vérité dans l'eden.
Ah ça c'est deja mieux oui. Je comprned ce que tu veux dire.
pour répondre les cavaliers sont sous les ordres de personne mais emprisonner donc pas le choix que d'obéir au conseil, les anciens ont l'air d'avoir des pouvoirs spéciaux et je pense qu'on en verra d'autre dans le 2 (rien de plus la dessus).
sinon comme dit précédemment dans l'histoire les 4 cavaliers sont libéré par Lucifer et envoyer sur terre pour lancer l'apocalypse et ainsi facilité la tache a Lucifer de s'emparer de la terre la création de dieu.
Dans le jeu on a une histoire différente et c'est pas pour me déplaire j'aime le changement.
Samael va je pense avoir un rôle important par la suite, il a une dette envers guerre, plus grosse que le simple fait de lui ouvrir le portail de la tour.
Mais je me demande aussi si la libération de samael ne fait pas partit d'un plan qui a encore échoué vu que celui qui surveille guerre (je sais plus son nom) veut pas qu'on lui donne tous les coeurs il a peur de la menace que cela peut causer.
Quelqu'un avait émis l'hypothèse que Le troisieme royaume revienne avec des guerriers , humains donc, moi je pense que c'est tout a fait possible avec le nombre monstrueux de cadavres d'anges et de démons qui doivent joncher la terre, si survivant il y a il ne serait pas étonnant qu'ils récupérent du matériel par ci par la histoire de pouvoir continuer a survivre.
Et pour le guetteur , on voit bien qu'il craint Samael , mais si l'hypothese selon laquelle tout ne serait que complot pour préparer l'arrivé de Lucifer sur terre. Le Guetter n'étant qu'un sous-fifre du conseil ne soit pas au courant du grand projet et que la libération de Samael ne soit que le retour au pouvoir du plus grand lieutenant de Lucifer ou encore le Conseil avait prévu le retour de Lucifer et a fait libéré le seul a pouvoir lui faire face càd Samael , comme l'a dit Vulgrim.
Vous en pensez quoi d'épingler ce topic?
Moi je trouve vos theories intéressantes. ^^
Trop bien la fin, les trois autre cavalier qui débarque .
J'espère que le deux sera encore mieux malgré qu'on déjà eu un pur jeu avec le un ^^
GG all !
moi je veux bien qu'il soit épingler ce genre de topic je kiff.
Pour les humains c'est moi qui l'avait dit, après je sais pas si il prépare l'arrivée de Lucifer, et il parle de dieu mais on ne le voie pas.
Je pense que le deux va tourner autour de la vengeance des cavaliers contre le conseil. On aura droit encore aux démons et aux anges pour tuer guerre (et les autres).
Tout reste à croire et rien n'est fonder, les développeurs ont bien jouer sur le mystère ;o) ils sont malin.
Si pour la suite, il nous faisait un truc du genre "Raziel" et "Kain", c'est a dire faire des opus ou on controle pas forcement le meme cavalier mais ou on les recroisent dans l'histoire, et se taper des delires d'histoire entremelé (exemple jouer Fury, si comme le pense wolfinger c'est bien son fouet, et qu'a un moment du jeu du libere War sans te faire griller)
Comme dans Assassin's Creed.
thUg-inc je viens de lire ton post et je dois dire que ça me plait vraiment comme concept c'est vrai que ce serait pas mal.
Mais bon pas faire 3 autres Darksiders, mais juste Darksiders 2 on contrôle un autre cavalier et Darksiders 3: La conclusion.
J'ai aussi émit l'hypothèse de la trilogie, et c'est clair que j'ai aussi penser a contrôler chacun des 4 cavaliers qui prennent tous un chemin différent, ou encore faire des équipes de 2 cavaliers.
Enfin les idées ne manque pas ;o)
si les developpeurs veulent etre vicieux, ils nous font jouer un autre cavalier dans le 2, puis un autre dans Darsiders 3 puis le dernier cavalier dans Darksiders 4 ^^
Je pense à également à cela.
Vous imaginez le bordel à diriger 3 cavaliers ?!
faire attention a pas en faire trop:
exemple: devil may cry perd de sa saveur au fil du temps et des épisodes par rapport au premier.
t'as jamais jouer a legacy of kain défiance ? tu contrôles deux perso a des moments différent et ça passe nickel, ils auraient pas de mal à le faire.
LoK...
Je viens de le finir il y a moins d'une minute. Et quelle fin l'astuce de war pour se substituer à la mort l'arriver de ses frère (car il me semble que les cavalier de apocalypse sont une fratrie) le conseil qui en fait manipulait war comme un patin, l'honneur de celui-ci.
le deux risques d'être monstrueux je vois bien le système de switch où au début le fait qu'il faille aller chercher les autres cavalier. Puis après les contrôler.
au passage les cavalier il y à qui? guerre, colère, mort, et les 4ème c'est qui?
famine
Salut,
(ma contribution)
Le conseil est la loi, il décide de mettre un terme à une guerre qui commence depuis la nuit des temps les cieux contre les enferts...grace à la menace des cavaliers de l'appocalipse la paix arrive sur terre, le 3ème royaume est crée mais tellement faible que 6 sceaux seront forgé afin de le protéger temps que celui-ci ne sera pas assez puissant face aux 2 autres armés pour l'affrontement final. Le septieme sceaux est forger pour contenir le pouvoir des cavaliers par le conseil afin que personne ne discute leurs décisions. Le 3eme royaume grandi mais.....
Les cieux et les enferts deviennent plus puissant que le conseil à force de se préparer à l'ultime bataille.
Abbadon chef des armées des cieux monte un plan afin de revenir sur terre malgré la faiblesse des hommes en trahissant les traités qui protégeais le 3ème royaume mis en place à l'équilibre part le conseil, pour éliminer leurs ennemies de tjrs. Les 6 sceaux seront brisés. Le 3ème royaume sera perdu, mais le conseil sensé protéger celui-ci ne brisera pas le 7ème sceau afin de libérer la colère des cavaliers de l'apocalipse... car une foi brisé ceux-ci ayant une puissance égale à celle des dieux ne seraient plus sous le l'ordre du conseil mais uniquement là pour rétablir l'équilibre.
Le conseil, avide de puissance, voyant une opportunité d'affaiblire les 2 camps envoie guerre, afin de prendre part à ce conflit et retrouver leur autorité. Abbadon compris la traitrise du conseil en voyant guerre et tenta de le lui dire ("le 7ème sceau n'a pas été brisé"), mais trop tard afin de se couvrir, le conseil utilisa le pouvoir du cavalier pour créer le destructeur tuer abbadon, en faisant ça guerre est devenu également à son insu un traître de l'équilibre car il a aider les force du mal et le conseil lui fait porter le chapeau.
Lors de son jugement Abbadon se retrouve devant une femme (famine?) lui proposant de prendre sa revanche contre le conseil sous la forme du mal car le septième sceau est caché dans les enferts et elle compris (en voyant guerre et en écoutant abbadon) que le conseil utilisait la puissance des cavaliers à leurs faim et non pour rétablir l'équilibre...Abbadon accepte.
Le septième sceau doit être détruit afin de libérer les cavaliers et tuer les traîtres...(le conseil qui utilise les cavaliers comme arme, qui complotte contre les enfert et les scieux, et les armées de cieux qui ont brisé la loie afin de détruire les enferts alors que le temps n'était pas venu, le 3ème royaume était encore trop faible face aux 2 puissantes armées.) et rétablir l'quilibre corrompu.
Lors du combat final Abbadon sous sa forme des ténèbres essaie une foi de plus de corrompre guerre en lui proposant de le liberer du conseil et du septieme sceaux si celui-ci s'alliait à lui, mais guerre refusa et tua Abbadon...qui laissa échapper le sceaux dans sa main.
Le guetteur avait pour mission de retrouver le sceau et d'éviter qu'il ne soit brisé afin que les cavaliers reste sous l'emprise du conseil qui devenu corrompu sera juger s'ils étaient libérés.
Le sceau sera brisé, guerre est enfin libéré et écrase le guetteur afin d'envoyer un avertissement au conseil...les cavaliers de l'apocalispe arrive sur terre une foi réuni... "il sera temps de régler les comptes" car tous les royaumes (conseil, scieux et enfert ont trahi l'équilibre protégé par les cavaliers)
La suite dans le 2...voilà pour ma compréhension de l'histoire
Ps: dsl pour le fautes, la sintaxe et le pavé...
héhé ^^ pavé peut etre mais interessant ^^
en fait je crois tout simplement que les choses seront plus clairs dans le 2 ! là y'a tres clairement une volonté de nous laisser dans le flou de toute façon ^^
Le 2 aura son lot de révélations, et surement de nouvelles interrogations