Sauf que ça fait toujours mal au cul d'utiliser un secondaire
Oui, c'est sûr Sangu, mais ne pas recevoir de ban aurait été mieux.
Enfin, ce qui est fait est fait... Au pire, disons que ce n'est que 30 jours...
Moi aussi je tenais à mon pseudo Sangucas, malheureusement j'ai été banni def'...
Je m'en suis remis quand même (avec un pseudo pourri mais bon )
Les kick ne sont donnés que par les modérateurs, les admins c'est soit le tempo, soit le définitif.
Roth, je n'insinue rien du tout. Je dis juste que quelqu'un a fait une demande de bannissement sur le message d'Entoxya et que ce quelqu'un n'était sans doute pas l'une des personnes présentes avant que tu ne mettes le lien visible pour tout le monde sur le forum Elections et même ici si je m'abuse...
Les élections ne se lanceront jamais avant son déban. Et on peut se présenter quand on est banni temporairement.
Tu sais Ento', ça passe vite.
J'en suis déjà à 22ème jour et je n'ai pas vu le temps passé...
Jerem5-Kratos, si t'insinue que la vague de flood est de ma faute car j'ai fais un appel au talc, t'as qu'a ban' mon pseudo et déban' celui d'Entoxya, j'mef perso...
Euh, t'as mal lu Roth...
Moi j'ai pas compris ce que raconte rOTH là
Sangu moi ça me ferai chier de perdre ce pseudo et de devoir utiliser grand chef ...
Ouais, mais j'ai une autre version...
J'ai poster le lien du "QG" sur le topic des réclamation, donc ils ont vu sa a cause de moi, mais vu que c'est ENtoxya qui a fais le topic il a été ban', donc c'est d'ma faute, donc demande de déban' Ento' et ban moi
Moi jreviens avec mon pseudo de déssinateur !
Bon, je reviendrais peut-être tout à l'heure.
D'ici-là, bonne soirée !
rOTH, même si c'est toi qui a posté le lien, c'est quand même Entox' qui a créé le sujet et c'est lui qui a enfrain le règlement.
Je pense pas que tes arrangements marchent pour le déban'
" Et on peut se présenter quand on est banni temporairement. "
» Bon, c'est déjà une bonne chose !
Et concernant mon ban, ça vient sûrement de toi Roth, quand tu as mis le lien du QG sur le forum Réclamations, comme tu l'as dit... Bref, c'est pas trop grave ; je ne vais pas te mettre au bûcher pour ça.
A demain, je go lire et au dodo !
Ouais mais bon c'est quand meme Entoxya quoi
Ok bonne nuit
Moi aussi j'y vais A+ le gars
Tu go lire ?
Ento.
Bon et bien tout le monde s'en va. Réaction en chaîne...
ALL + Roth.
Oui id3Y, je vais lire...