Moi aussi
bon courage les gars
Question sport je pratique se qu'il y a de mieux au monde.... le football
En tout cas moi ma play tien le coup pour l'instant
call of ne la pas encore tué.
Moi Call of Duty me l'a tué 2 fois.
J en suis toujours a ma 1ère
Moi ma 3ème.
Comment vous faites pour casser une ps3...
Soit le lecteur blue-ray est Hs, soit les composants de la carte mère ont fondu.
rha je savais pas que j'étais assez soigneux pour garder ma ps3 plus longtemps que les autres ou j ai beaucoups de chance
enfin dans mes amis (en suisse) personne n a encore pete sa ps3 à part un pote qui s amusait à sauté sur les cables et faisait toujours tombé sa ps3, mais sa mère lui en achetait toujours une autre le lendemain
Je ne l'ai jamais cassé moi non plus.
Moi c'est inintentionnel.
Comment veux-tu prévoir que le lecteur blue-ray va disfonctionner simultanément ?
j'avais entendu dire qu'il y avait eu une série de PS3 qui planter au bout de quelque année fin bon moi elle tien toujour je suis hyper content j'espere qu'elle va tenir jusque infamous 2
Eh les gens, je m'ennuie, je fais quoi ?
cours dehors
Moi j'lais pas pété mais black ops me la faisait planter des que je l'allumais. Quand je démarait le jeu elle plantait, mais QUE avec cod. Et le jeu fesait planter mon réseau !
Mais depuis que je l'ai plus, elle tourne comme si elle été neuve !
BO c'est une horreure...
BO = Jeu de merde qui a des bruit d'arme toute identique avec le silencieux et même sans le silencieux (juste le tempo qui change)
BO = Jeu avec des cartes multi de merde qui mettent 3 ans a se mettent en place (la carte se rend nette 30 seconde après le debut de la partie
BO = Jeu buguer a mort
BO = Bon jeu solo tout de meme
BO = GROSSE MERDE !
C'est qu'un temporaire, tu devrais peut-être déjà t'estimer chanceux. Après, ta réclamation se justifie plus dans le fait que les autres n'ont pas été bannis contrairement à toi.
Dans le topic, j'avais demandé aux admins d'être indulgents, et suite à ton conseil, on a abandonné le forum. Ce n'était qu'une simple erreur passagère, c'est tout ; ça ne mérite pas un ban je pense – quel qu'il soit.