CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Bloodline

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 01:16:33

Mercii :D

=======================
Ma Fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-92283-1-0-1-0-fic-bloodline.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:D

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 17:53:13

La suite bientot, sa sera une fic longue fic (peut être elle sera pas encore fini a la sortit D'ACB) donc je vais faire mon possible pour sortire plus de chapitre

=======================
Ma Fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-92283-1-0-1-0-fic-bloodline.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 20:14:07

CHAPITRE 7 : La forêt des torturées.

Je suivis Giotto, je pensait que l’entrainement allait se passé dans le souterrain avec les autres, mais je me trompais, il m’emmena dehors, et nous marchons quelques minutes.

Brando : Ou on va Monsieur ?

Giotto : Pas loin de Florence, un très bon endroit pour ton entrainements.

Brando : Ah… et c’est quoi comme endroit ?

Giotto : Nous arrivons bientôt tu sauras sur place.

Brando : Oh… Ok

Quinze minutes plus tard nous nous arrêtons, il y avait rien du tout, c’était désert.

Brando : Euh… il est ou votre endroit ?

Giotto : Nous ne somme pas encore totalement arrivée, encore quelque pas.

Brando : Mails il y a rien ici !

Giotto : Fais moi confiance.

Giotto se tournas vers l’est, et il fit 8 pas…

Giotto : 1...2...3...4...5...6...7...8, et voila, fait t’es 8 pas et regarde tout droit après.

Brando : Ok.

Je fis mes 8 pas, et la je la voyais, une forêt très dense, elle faisait vraiment peur…

Brando : C’est ici que je vais m’entrainer, dans cette forêt ?

Giotto : C’est pas vraiment un entrainement, tu dois survivre pendant 1 semaine, pour les 3 jours restant je t’enseignerait les base du combat a l’épée.

Brando : Pourquoi faire ça, je peut pas m’entrainer directement a l’épée ?

Giotto : Tout les assassins sont obligé de survivre 1 semaine dans la forêt des torturés, c’est un peut comme un bizutage.

Brando : des torturés ?

Giotto : Oui, autrefois cette forêt a été découvert il ya 200 ans a peu près, et elle était utilisée par les autorités de florence pour les tortures…mais il ya bien des légendes sur cette forêt.

Brando : Quels légendes ?

Giotto : Oui…, cette forêt n’apparait de vu que sur cette endroit, un pas de plus et tu ne la voit plus, c’est bizarre non ? Et bien on dit que sa serait les portes de l’enfer, car il ya aussi une chose effrayante dans cette forêt, avec ces légendes plus personne n’ose s’approcher d’ici…

Brando : Vous croyez vraiment qu’après m’avoir dit tout ça, je vais y aller dans cette maudite forêt ?

Giotto : Ta pas le choix gamin, ne t’inquiète pas sa passe vite 1 semaine.

Brando : Bon, d’accord, j’y croit pas trop a ces légendes de toute façon

Giotto : Hahaha ! Si tu le dit. Bonne chance gamin.

Je me rendais donc dans cette forêt, j’espère vraiment passé une semaine très calme, sans qu’il m’arrives d’ennuis. La forêt est jonché de cadavre d’humain et d’animaux, c’est vraiment pas beau a voir, la première chose a faire, trouver de quoi manger et se construire un abri.

Je décide avant de faire un feu, je m’en vais donc chercher du bois, au bout de quelque minutes, j’entend des petit bruits dans les buissons, je me retourne pour voir se que c’est, mais il ya rien. Je continuait de ramassé du bois et je réentend des bruits, qui se rapproche, je commençais a sérieusement a prendre peur, je m’enfuit ! Je courait sans trop s’avoir ou aller, je m’enfonçais dans la forêt de plus en plus, lorsque que je m’arrête pour reprendre mon souffle, il y’ avait une petite maisons en bois, elle doit être abandonnées depuis longtemps, je décide de me réfugier a l’intérieure pendant quelque minutes pour que la chose s’éloigne un peut, mais quand je m’approchait de la maison, je voyais les lumières s’allumer dans la maison, il ya encore quelqu’un dans cette forêt.

J’hésite a y entrer, mais après réflexion je décide de partir, il doit probablement se protéger de la chose lui aussi, il n’y aurait pas de place pour moi je ferait que déranger.

La nuit est tombée, avec le bois que j’ai ramassé, je fait du feu et, j’ai réussi a attraper un lapin plus tôt dans la journée.

Je mangeais mon lapin, quand j’entend encore du bruit, je voulais m’enfuir, mais je décide au dernier moment de me battre, au pire sa doit être un sanglier, je peut me défendre !

Brando : Montre toi !

Le bruit se rapproche de plus en plus , je tremblais, et la un homme surgit des buissons, il me fixa et me dit :

??? : Bonjour Brando.

FIN DU CHAPITRE.

Vous auriez vu le petit clin d'œil a LOST ! J'adire cette série j'ai pas pu m'en empecher :)

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 22:04:32

J'adore*
=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 02:05:17

je vais essayé de faire un chapitre tout les jours.

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 17:35:05

Suite demain.

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mini_Alan_77 Mini_Alan_77
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 17:47:21

Cool :)

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 12:49:53

CHAPITRE 8 : Qui est cet homme ?

L’homme était vêtu de la tenue des Assassin, il avait un peu de barbe qui était blanc, et il avait l’œil droit fermée.

??? : Bonsoir Brando.

Brando : *Parlant la bouche pleine* Bonchoir… *Avale* Euh qui ête vous ?

??? : Oh juste quelqu’un qui a élu résidence dans cette forêt.

Brando : Et comment vous connaissez mon nom ? Vous ête un Assassin vous aussi ??

??? : Je ne peut pas répondre a t’es question maintenant…Patience, les réponses c’est pas pour tout de suite.

Brando : Bah alors vous aller resté la et ne rien dire ?

??? : Non, on peut discuter si tu veut.

Brando : Bah vous pouvez rien me dire …

??? : Si, je peut te dire que j’habite dans la petite maisons en bois, celle que ta vus plus tôt.

Brando : Ah oui, et vous habiter ici depuis combien de temps ?

??? : Beaucoup de temps. Je ne sais pas exactement combien d’année se sont écouler depuis que je suis ici

Brando : Aaah… et c’est quoi cette forêt ? J’ai l’impression qu’elle n’est pas ordinaire…

??? : Oui tu as raison, il y a plusieurs forêt comme ça dans le monde, mais c’est en Afrique ou il y’en a le plus.

Brando : Et la chose qu’il ya dans cette forêt, qu’est que c’est ?

??? : Je ne sais pas, je ne l’ai jamais vu.

Brando : Ah bon, depuis le temps que vous ête la, vous ne l’avez jamais vu ?

??? : Bah non, je ne suis pas du genre a me précipiter dans un danger, juste pour voir a quoi il ressemble, les cri qu’il pousse me suffise pour me dire qu’il n’a pas l’air commode.

Brando : Oui je vois.

??? : Et toi ? Qu’es que tu fait la ? Tu est la 3ème personne qui entre dans cette forêt en me comptant.

Brando : Comment ça 3ème ? On m’a dit que tout les apprentis Assassins venait ici pour un genre de bizutage, tu devrais avoir beaucoup plus que 2 personnes.

??? : Non pas du tout, l’autre personne est partit il y a bien longtemps, et depuis personne n’est revenue appart les autorité Florentine, mais il restait a l’entrée, il avait trop peur de « la chose »

Brando : Pourquoi Giotto m’aurait menti ?
??? : Ah bah c’est lui ! Giotto Leyasu, il était marrant, il me manque beaucoup.

Brando : Il habitait ici avec vous ? Et pourquoi est-il partit ?

??? : Je n’en sais rien, il m’a dit un beau matin qu’il était temps pour lui de quitter le « Jardin »

Brando : Le Jardin ?

??? : Oui, la forêt n’a pas toujours été dans cet état, autrefois c’était un jardin luxuriant, mais tout ça c’était bien avant nous, quand les «  Ceux qui était la avant » y vivait autrefois, avant le drame.

Brando : Euh, je commence a être largué, soyer plus claire, qui sont c’est « Ceux qui était la avant » ?

??? : C’est normal d’être largué, tu n’est pas encore prêt a recevoir ces réponse, mais sache que les humains et eux sont voué a s’entretué, ces deux race ne sont pas fait pour s’entendre, une guerre éclatera bientôt.

Brando : Et comment savez-vous tous ça ?

??? : *Evite la question* Je dois y aller, nous nous reverrons plus pendant un petit moment, je te souhaite bonne chance pour la suite…

Brando : Attendez, j’ai encore des ques…

Ils s ‘en va en courant, il ma même pas laisser le temps de terminer ma phrase, et bah dis donc, depuis que je suis dans cette histoire, des tas de chose bizarre m’arrive…

FIN DU CHAPITRE.

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 19:47:43

Suite demain.

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 22:43:23

Simpa, mais il y a des tonnes et des tonnes de fautes d'orthographe. N'utilise plus le passé simple, fait soit à l'imparfait soit au passé composé. Pour savoir si tu dois finir tes verbes en "é" ou "er", remplace le verbe par "faire" ou "fait". Exemple : J'ai fait une pomme => J'ai mangé une pomme. Je vais faire une pomme => Je vais manger une pomme. Si c'est fait tu mets "é", si c'est faire tu mets "er". Astuce de base mais qui sert en permanance. Et évite un langage trop familier, tu es en 1500 rappelle-toi.

Sinon, bonne fic

Masterchief122 Masterchief122
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 23:01:53

Et une FIC que je vais lire une ! :fete:

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 23:22:35

Oui pour l'orthographe je suis pas très fort, Pour le langage, j'essaye vraiment mais je n'aime pas trop leur langage, le peu que je connaisse ^^

Merci pour les poste.

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

narutochinobi narutochinobi
MP
Niveau 2
27 août 2010 à 21:05:44

exellent

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 22:21:00

Mercii :)

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Yaett33 Yaett33
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 23:37:36

A quand la suite ! :bave: :)

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
27 août 2010 à 23:38:10

tu vient de te faire un nouveau lecteur mon jeune ami

ta fic est super :bravo: pas trop longue pas trop courte

c'est parfait pour moi selon moi une des meilleur fic sur se fofo

mais stp..fait pas comme tout les autre tache et abandonne pas ta fic

Landario Landario
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:39:47

Ouais ^^

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
27 août 2010 à 23:41:10

tien londario ta fic a l'air pas mal je vais aller voir

AroBazZz AroBazZz
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 23:58:30

Mercii :) la suite demain normalement.

Je ne compte pas l'abandonner, j'ai déja toute l'histoire en tête, du moin les grande ligne :)

=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Yaett33 Yaett33
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 00:00:57

Quelle heure !!??!! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 29.54€ 360 29.90€ PS3 36.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment