CHAPITRE 2 : En route pour Monterigionni
Brando : Que…qu… C’est quoi se truc ?!
Maman : Je ne peux pas t’en dire plus pour l’instant, mais sache « Qu’ils » arrivent bientôt et que tu dois prendre la pomme et l’emmené dans un endroit plus sur a Monterigionni .
Brando : Ou sa a Monterigionni ? Il y a juste les ruines d’un ancien palais, c’est un trou perdu là-bas !
Maman : Sous les ruines, il y a un sous-sol secret, ou tu pourra l’entreposé, Ne t’inquiète pas-tu ne partira pas seul, je vais envoyé quelqu’un de confiance, il sera la bientôt.
Brando : Pourquoi ne l’a tu pas mis là-bas plutôt que de la gardé avec toi ?
Maman : Je t’expliquerai tout en détail plus tard, pour le moment va te préparé a partir !
Brando : O…Ok.
Je ne comprenait rien a se qui se passait, je n’avait jamais vu maman dans cet état, son aire inquiet me rendait inquiet également… J’avais un mauvais pressentiment.
Dix minutes plus tard je me rendait au salon et je vois ma mère avec un autre homme vêtu de noir , qui était-ce ?
Maman : Brando, cet homme t’accompagnera a Monterigionni, de plus je veut que tu y reste quelque jours, pour t’entrainer.
Brando : Quoi ?! Attend 2 secondes ! M’entrainer Pourq…
Maman : OBEIT !!
Brando : Oui désolé
Pourquoi était-elle autant affolé ? Et qui était ces « ils » ? Je ne comprenait vraiment rien…
Maman : Si vous partez maintenant vous y arriverez avant la nuit
Homme en noir : Nous partons sur le champ.
Brando : Au revoir maman…
Maman : Attend Brando !
Brando : ?
Elle se précipite vers moi et me sert fort dans ses bras en me murmurant en sanglotant :
Maman : Ne meurt pas mon fils.
Et donc nous nous dirigeons vers la porte de sortit avec l’homme en noir qui m’accompagnait
Brando : Et vous qui vous ete ?
Homme en noir : Je t’expliquerai tout en détail sur place, la il faut se dépêché.
Brando : je déteste le genre d’homme qui se la joue mystère, vous voulez même pas dire votre nom ?
…
Je n’obtient aucune réponse de sa part ! Tant pis c’était juste histoire de discuté, il doit pas être méchant vu qu’il a l’air de bien connaitre ma mère.
Je voyais la grande porte, quand tout a coup j’entendais une voix qui m’interpelle au loin.
??? : Brandooooooooooooo !!
Brando : A.. Alice ?!
Alice Bionchelii <3 c’est une de mes camarade de classe, je suis tombée amoureux d’elle la première fois que je l’ai vu, c’est la seul qui me parle pratiquement a l’école ! Mais sa me fait un petit pincement au cœur de la quitté pendant quelque jours.
Alice : Ou tu vas ?
Brando : je pars quelque jours … en vacance, je reviens bientôt ne t’inquiète pas.
Alice : Ah Okk, Revient vite et profite bien.
Brando : Merci *Rougit*
Nous partons sur ces mots, moi et l’homme en noir aux ruine de monterigionni, j’espère ne pas trop resté longtemps là-bas, en plus je déteste voyager…
FIN DU CHAPITRE.
Il se passe pas encore grand chose, mais je met le scénario en place... sa devrait s'améliorer au fur et a mesure.
Le 3eme chapitre est en cours d'écriture, il sera peut être en ligne se soir.
Le 3eme chapitre arrive se soir.
CHAPITRE 3 : Moi ? Un Assassin ?
Après 2 heures de trajet en carrosse, nous arrivons enfin aux ruines de Monterigionni… c’est vraiment tout délabrés et poussiéreux, en plus de ça j’arrête pas de trébucher ! Il ya trop d’obstacle.
Brando : Mais qu’es qui c’est passé ici bon dieu !
Homme en noir : On c’est fait attaquer, il y a 15 ans.
Brando : Par qui ?
Homme en noir : Les Borgia.
Brando : Sérieux ? Pourquoi ??
Homme en noir : Je vais t’expliquer tout ça en détail bientôt, en attendant actionne le mécanisme, il faut mettre t’es doigt dans les yeux de la tête de mort et tirer.
Brando : Ok.
En entrant dans le sous-terrain, il y avait un tunnel assez long, lorsque on arrive au bout, nous arrivons devant une grande pièce avec 2 statut, qui sont vraiment très imposante. Apres une petite attente, une femme s’avance vers nous, elle était vraiment joli.
Femme : Bonsoir Brando, mon nom est Paola, nous somme ici moi et Niccolo pour te former.
Brando : Me former a quoi ? Et c’est qui Niccolo ?
Homme en noir : c’est moi, mon nom est Niccolo Machiavelli, mais appel moi Machiavel.
Brando : Ah bah enfin je connais votre noms !
Machiavel : Oui, maintenant nous allons tout t’expliquer, mais avant, sais tu qui sont ces 2 hommes représenté par les statuts ?
Brando : comment le saurai-je ?
Machiavel : Haha, oui c’est vrai, vois-tu Brando, Ces 2 hommes sont la fierté de notre confrérie l’homme de gauche s’appelle Altaïr lbn-la Ahad, et celui de droite s’appellait Ezio Auditore, tu a surement déjà entendu parler de lui.
Brando : Oui, tout le monde en parle, sa devient limite saoulant la
Machiavel : C’est vrai, depuis sa mort il y a 11 ans, beaucoup de rumeurs circules, comme quoi qu’il se serait fait tuer par un démon.
Brando : Et… c’est vrai alors ?
Machiavel : Se ne sont pas des démons, mais parlons de sa plus tard, nous t’avons fait venir ici pour t’expliqué se que tu dois faire et…
Brando : Attendez, moi je suis la juste parce que ma mère me la ordonné, je ne sais pas se qui se passe mais il est hors de questions que je m’entraine, je n’ai que 12 ans, je ne suis même pas encore un homme.
Machiavel : Peut tu au moins écouter se que j’ai a te dire ?
Bon, pourquoi pas, du moment qu’il ne m’oblige a rien.
Brando : D’accord, mais juste écouter
Machiavel : Très bien, Je pense que tu l’auras deviner mais tout comme Altaïr et Ezio, tu est un ( futur) Assassin, tu est un descendant de la plus grande lignée de celle-ci
Brando : M’ouai…
Machiavel : La pomme que tu as dans ton sac n’est qu’un Fragment…
Brando : Fragment de quoi ?
Machiavel : Nous ne savons pas vraiment se que c’est, nous l’appelons Fragment d’Eden, et ta mère t’a envoyé ici pour mettre ce Fragment en sécurité , pour empêché Qu’ « ils » ne le prenne.
Brando : C’est qui c’est « ils » dont vous parlez tout le temps ?
Machiavel : Avant c’était les Templiers qui était leur recherche, mais Ezio leur a porté un coup fatal a Rome, je doute que les quelque templier qui reste dépasse la centaines.
Brando : Alors si ce n’est pas les templiers ? Qui est-ce ?
Machiavel : Nous ne savons pas vraiment qui ils sont, on sait qu’ils sont une dizaine…
Brando : Juste une dizaine, vous pourrez géré ça nan ?
Machiavel : Malheureusement, on sait peu de chose sur eux, mais le peut qu’on sait nous incite a la prudence, un seul d’entre eux a réussi a tuer Ezio, et nous somme a peine 50-60, sa ne suffira pas a les arrêté. Se sont des Monstre, des monstre qu’ils sont sur ce monde bien avant nous.
Brando : Ah… et vous demander de l’aide a un gamin de 12 ans ? -- ‘
Machiavel : tu n’est pas un gamin ordinaire, tu est le seul Assassin pur souche.
Brando : Okk, bon après avoir entendu votre histoires… je refuse catégoriquement de faire partit de votre confrérie, je vous laisse la pomme et je rentre a Forli.
Machiavel : Est-tu sur de ce que tu fait ? L’avenir de ce monde est peut être entre t’es main ?
Brando : Je m’en fou ! Salut !!
Machiavel : Très bien mais je sais que tu reviendra.
Brando : si tu le dit.
A ces mot je m’en vais en courant, je n’ai pas le temps de faire la gue-guerre contre des pseudo monstre, comment pourrai-je les battre d’ailleurs, les gens sont fou.
Je suis montée dans un carrosse et je recommence le voyage de 2 heures…
30 minutes plus tard le carrosse s’arête , le conducteur dois aller pisser, alors je l’attend, nous nous somme arrêtés a coté de 2 paysans qui discutait, et j’entendit leur conversation.
Paysan 1 : Tu connais la dernière ? La citée de Forli vient d’être attaqué !
Paysan 2 : Ouai, a ce qui parait la cité est complètement détruite, de plus a ce qui parait ceux qui ont assiégée la cité n’était que 2, et il ont fait autant de dégât qu’une armée de 200 !
Brando : QUOIIIIIIIIIIIIIIII ????
FIN DU CHAPITRE.
J'ai aucun lecteurs :'(
Intéressant cette FIC une petite sweet non ? On s'accroche bien c'est bien évite les ok sa fais le langage de maintenant mais sinon continue !
Oui j'avoue le "ok" sa fait 2010, mais comme StillBlood, j'aime pas trop ^^, mais je vais essayé d'en mettre moin.
La suite se soir, ou demain grand maximum
ok ^^
Chapitre 4 se soir.
Chapitre 7 chez moi fais une signature Aro sa ferai un peu de pub ^^ j'attends la sweet !!
Je sais pas comment faire une signature ^^
CHAPITRE 4 : L’homme masqué
Brando : Forli a été attaquée ?
Paysan : Oui c’était un vrai carnage…je doute qu’il reste des survivants.
Brando : Quoi ?… comment c’est arrivée ? Je suis partit de Forli il y a a peine 3h.
Paysan : Ils leur a pas fallu longtemps pour tout détruire, ils n’était que 2, mais leur force équivalait a au moins 100 hommes chacun, de vrai monstre…
Serait-ce les « monstres » dont ma parlait Machiavel ? Il faut que j’aille sur place pour vérifier.
Brando : Je vais voir se qui se passe !
Paysan : Laisse tombée, il ya plus rien là-bas, tout est démolis.
Brando : J’y vais quand même ! Monsieur !! Arrêté de pisser, il faut se mettre en route tout de suite !
Conducteur : Non merci, j’ai entendu se que les paysans disait, il est hors de question que j’i aille !
Brando : Merrde ! Ont peut compter sur personne !
Je décide d’y aller en courant, sans pratiquement jamais me reposé, je ne savait pas que j’avais autant d’endurance…. Au bout de 4 heures, j’i arrive enfin, et se que je vois était horrible, tellement horrible que j’en ai même pleuré. Aucune maison ne tenait debout, des maisons qui brule, des corps partout…
Je décide d’aller chez moi, et je redoute de ce que je vais voir, je me demandais aussi pourquoi attaqué notre cité ? Je trouvais la réponse tout de suite, la pomme évidemment… Qu’es que cette pomme a de spécial, pour faire autant de dégâts ?
J’arrivais devant chez moi, et je voyais le corps de mes frères et sœurs, et surtout celui de ma mère, qui essayait surement de les protégés…
Je pleurais, pleurais encore et encore, mais cette tristesse se transformait en haine, l’envie de me venger grandissait, mais je redescend vite sur terre, je sais que je ne peux rien faire, je ne sais pas me battre, et je m’en voulait pour ça…
Je sentit des bruits de pas, qui s’approchait de plus en plus, je me retournait ! Il y avait personne, j’avais peur… je me re-retournais, et la je le voyais…
Je voyais quelqu’un au loin, je le voyait s’approcher, il était habillé tout en blanc avec des motifs de serpents rouge, il s’arrêta lorsqu’il était a a peut près 1 mètre.
Brando : Qui est-te… vous ?
Je m’aperçoit qu’il porte un masque, un masque noir avec un seul trou pour voir, je voyais qu’il avait la paupière fermée.
Brando : Répondez moi ! C’est vous qui avait fait ça, vous avez tué ma mère ?
Il garda le silence, je commençais a avoir peur, puis il ouvrit la paupière ! Son œil est rouge, d’un rouge vif, rouge sang…
Homme masqué : Laisse moi te montrer se qui c’est passé, petit. Cinq minutes avant l’attaque.
Je me perdait dans cet œil, qu’ es qui m’arrivait… Je voyais la grande porte de Forli, avec 3 hommes. Deux d’entre eux était très grand, il faisait au moins 3 mètres, l’autre avait la taille d’un homme normal, je le reconnait ! C’est l’homme masqué !! J’entendait leur conversation.
Homme masqué : Ramenez moi la pomme, il ne me manque plus beaucoup de Fragment a retrouvé.
??? : Oui maitre.
La, il me montra tout, je voyais ses 2 sbires tout détruire, je les voyais tuée, il me montra comment ils ont tuée ma mère, et mes frères et sœurs… je le suppliais d’arrêté… je ne voulais plus voir ça.
Brando : ARRETE JE T’EN SUPPLIE, JE NE VEUT PLUS VOIR CA S’IL TE PLAIT ARREEEEEEETE !!
Homme masqué : Hmm, tu est encore fragile, ce n’est pas le moment de nous affronté, mais sache que quand il sera tant, je te tuerai ! Comme j’ai tué ton père ! De plus je t’interdit de parlé de notre rencontre a qui que se soit, sinon je tuerait encore une personne cher a ton cœur.
Brando : Qui sa …?
Homme masqué : Elle s’appelle comment déjà ?… Ah oui ! Alice.
Brando : Ne lui faite rien… s’il vous plait…
Et la je m’évanouis, je ne sait pas pour combien de temps, mais a mon réveil je me trouvait dans une pièce éclairé a la bougie, je ne sais même pas ou je suis… et je voyais a Paola a mon chevet.
Paola : Je suis contente que tu sois en vie Brando.
FIN DU CHAPITRE.
Ah je m'attache sweet !! et jay ris Brando : Qui est-te… vous ? c'est qui êtes vous ? et puis l'homme masqué Tobi in naruto ?
Oui, je me suis beaucoup inspiré de Tobi ^^
Je suis pas très bon en orthographe, tu peux devenir mon prof de français si tu veut :p
Sinon tu peut me dire comment on fait pour une signature ?
Bien sur ! Voici
http://jvcsignature.portailduoueb.net/
Vas ici suis les instructions et après c'est bon après il y auras un petit singe a droite clique dessus pour le désactivé ou l'activé selon tes envies !
Elle est cool t'a fic Ezio est le père de Brando sa c'est clair et net
Merci Alan et Landario
=======================
Ma Fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-92283-1-0-1-0-fic-bloodline.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:D
De rien A bah voila ta reussis ta signature mec gg !