Merci aussi schwarzy .
Derien Psyko, mais faut que j'en arrive à la fin
Psycho , ces quelques mots pour encourager " les futurs
fans " à lire ton excellente " FIC " , c'est avec plaisir que je vois que ns sommes plusieurs fidèles lecteurs ! ( tu vois ! on ne te lâche pas comme çà " )
Nan on te lache pas
à Psycho et à toute l'équipe ! oui vous avez raison , ceux qui ne l'ont pas encore lu , de vous intérésser à cette FIC ! à +
Bon allez je vais lire tout ça, mais lis ma fic dont je viens d'écrire le prologue.
Oh mon gobou' .
Je te promets que je vais la lire, mais là je viens de commencer un film .
Pas de prob.
je pense que cette FIC vaut la peine d'être lu! il faut donc lui donner un petit pour qu'elle puisse " s'offrir " à vos yeux ! vs pouvez donner vos impressions aprés ! si vs le désirez !
Vraiment bien, Beau travail à toi et Merci !!
à tous ! je vois que toi aussi arnaudalgie , tu as apprécié la FIC de Psycho !si vs avez le temps entre ce soir et demain mercredi , elle vaut la peine d'être lu
En effet, moi le mien est bien moins beau
felicitation Mr Psyko
maxi ne pas faire de comparaison avec la FIC de Psycho qui comprend plusieurs chapitres et ton RP qui est une nouvelle !
chaque chose à son charme !! à tous les deux et
le RP de maxi est sur le blabla !( CHUT)
Petit message à l'auteur de la fic :
Je ne sais pas si quelqu'un t'en a déjà fait la remarque, je me suis pas tapé toutes les pages du topic mais :
j'espère pour toi que tu es la même personne que MyEstimeuse, auteur ORIGINAL de cette fic diffusée en 2008 sur FanFiction.net (Fic que j'avais beaucoup appréciée à l'époque, j'en avais complimenté l'auteur tant pour son talent narratif, que pour la richesse dépeinte dans les émotions des personnages )
http://www.fanfiction.net/s/4224544/29/Rien_nest_vrai_tout_est_permis
Sinon, bonjour le plagiat et la récolte d'éloges qui ne devraient pas te revenir.
Psyko c'est vrai ce que dit Lazarus_Project
Psyko serais un usurpateur ?
A lui de nous dire
Ont voudrais bien savoir Psyko
Lazarus_Project Tu étais qui?
Je suis déçu d'avance. . .