En effet mon cher ! D'après le l'ancien conflit ... *CD qui saute*
La conne j'étais bloqué à une des énigmes et vu que j'vais pas l'ordi d'allumer j'étais dans la merd* (c'était y a 2 jours) et là j'ouvre un de mes tiroirs et je vois le guide book d'AC2 ... j'avais complètement oublié que je l'avais acheté - My VDM xD
Je pense que les communistes de l'ancienne RDA sont prêts à faire leur petite révolution, ça ne va mener à rien...
je m'ennuie
Moi aussi
Monsieur, je vous jure que je suis sérieux quand je vous dit que les singes seront bientôt transformés en robots tueurs !
Je pense que le Golden Retriever est la race de chien la plus adorable à fréquenter !
Le gras ? Jerry
Ce n'est pas sans vanter les mérites de cette race que je la proclame race de chien la plus magnifique au monde.
Altair tu fume ou Quoi ?
s'est quoi ces truc que tu dis
Désolé faute de frappe fréquente ^^"
Moi mon chien c'est un croisé Golden Retriever et Berger Allemand
vazy t gen pas perf"
Moi c'est un chat noir
AC : j'ai 11 ans alors fumer ... ? nan, en fait je sais plus qui disait qu'il fallait parler d'un sujet précis alors je ballance tout ceux a quoi je pense ( pour le Golden c'est vrai )
La plus magnifique et la plus intelligente, en revanche son cousin le labrador est d'une grossesse horrible !
ok
My dog is Golden Retriever !
Bien de parler de chien ?
Mais il est beau mon chien
http://i18.servimg.com/u/u/f18/11/58/28/32/p4070010.jpg (seul photo que j'avais déjà uploadée)
Bien
Surtout si on parle de Golden !
si on parler du silence