Je n'étais pas a l'hôpital !
Pourquoi ?
Qu’est ce que “Assassin's Creed BrotherHood” ?
-Il s’agit d’un jeu avec environnement ouvert se déroulant en 1503 à Rome en Italie.Il s'agit en effet d'un GTA-Like à la renaissance.
-Assassin's Creed BrotherHood et la suite de Assassin's Creed 2, mais ATTENTION, ce n'est pas Assassin's Creed 3, c'est juste un 2.1( un épisode parralèlle ).
- Vous retrouverez Ezio Auditore dans un nouveau combat contre ses pire ennemies : les TEMPLIER. tous ca à Rome et peut être d'autre villes ( sûrement. )
-Cette fois-ci, le pire ennemies de Ezio, et le fils de Rodrigo Borgia : Cesar Borgia !!!
Editeur,Developpeur,classification.
-Editer par : Ubisoft
-Developper par : Ubisoft
-Type : Action/Infiltration
-Classification : Interdit au moins de 18.
-Sortie France : 16 Novembre 2010
Plateforme : PS3/360/PC
“Environnement ouvert ?”
-La carte, d'une taille plus grande que celle de Assassin's Creed 2.
- Vous pourrez vous promenez partout ou vous voudrez.
-Afin de traversée les villes plus rapidement, vous pourrez encore vous servire du " Voyage Rapide "
-Bref, liberté total.
“Le cheval "
-Bonne nouvelle, vous pourrez vous déplacez à cheval même dans la ville entres les passants et les gardes.
-Cette fois-ci, le cheval sera d'une grande utiliter, notament pour faire des figures spectaculaire, et pour vous combat, donc dans cette opus le cheval prendra sa part d'importance.
"Ezio dans le jeu"
-Ezio Auditore ancien noble qui habitait avec sa famille en plein coeur de Florence, et apprenti Assassin dans AC2,
est devenu maintenant un maître Assassin Légendaire.
- Il est devenu très vieux depuis la dernière fois, il à maintenant 44 ans ( ou 47 )
-Il est traqué par les Borgia dès le début, il veulent ca mort car ils le craignent trop, et pourrait causer des dégat dans leur plan ( au templier ) .Mais avec le temps, c'est lui qui les traqueras avec ses élèves Assassins.
-Nous retrouverons biensur, la pomme D'eden et le Baton d'eden qu'Ezio voudras récupéré.
“Armes et Gadgets "
-Et oui, notre monsieur Gadjet Ezio aura plus d'armes et plus de choses pour notre plus grand plaisir, et pour le plus grand malheureur des templiers.
-Nous garderons biensur la double Lame, l'épée,dague,fumigène ect... mais nous aurons plus de choses.
-Le pistolet sera améliorer pour être utiliser dans le corps à corps cette fois. Vous pourrez enchaîner des combots avec votre pistolet et votre épée en même temps.
-Nous savons aussi que nos ennemies eux posséderons des fusils.C'est plutôt une bonne nouvelle, car maintenant il yaura sûrement plus d'infiltartion.
Ezio aura une machine volante améliorer, des armes améliorer, des nouvelle épée ect.... ( Et d'après des rumeurs, il devrait y'avoir un parachute )
"Les combats "
- A noter aussi l'arrivée du gunblade, une arme à feu dissimulée dans la manche d'Ezio qui peut être combinée avec les frappes à l'épée via un système de combos fort élégant. Il n'y a d'ailleurs pas que le combat qui profite de l'arrivée de mouvements inédits, le free running se voit lui aussi enrichi, notamment par le système dit des ascenseurs grâce auquel Ezio peut utiliser les poulies destinées à soulever de lourdes charges pour se propulser dans les airs et atteindre plus rapidement un point en hauteur.
-l'IA se montre plus agressive. Si elle avait auparavant tendance à nous laisser porter nos coups sur un adversaire sans que les autres ne viennent s'en mêler, elle n'hésitera plus à présent à nous frapper lâchement dans le dos, contraignant le joueur à plus de prudence et surtout à plus d'initiative. De nouveaux mouvements font également leur apparition, comme le lancer d'armes lourdes.
"La confrérie "
-C'est là qu'entre en scène le système BAM, pour Brotherhood Assistance Move. Perché sur un toit, face à un arquebusier venu remplacer les archers, Ezio n'a qu'à faire un geste de la main pour faire appel à un de ses disciples qui se chargera de bondir sur le gêneur pour lui planter une lame dans le dos avant de repartir vaquer à ses occupations.
-Plus loin, constatant que sa route est barrée par une patrouille, ce même mouvement de la main fait s'abattre une pluie de flèches sur les soldats, ce qui aura pour effet de libérer le chemin menant Ezio à sa cible, une figure religieuse. Une fois dans l'église, on aperçoit en effet ladite cible, ainsi que 4 assassins en position sur un rebord au niveau du plafond. Quatre assassins pour autant de gardes dans lesquels planter sa lame. Il ne reste plus qu'à utiliser l'une des nouvelles armes du jeu, l'arbalète, pour en finir avec la cible.
-Évidemment, dans la vie d'un Assassin, tout a un prix. Si vous tenez à profiter de disciples talentueux, il faudra leur apporter quelques upgrades. Pour cela, vous devrez distribuer des points de compétence avec justesse et surtout les envoyer en mission à travers l'Europe, missions dont ils reviendront forts de nouvelles aptitudes... à condition qu'ils reviennent. Gare à vous en effet si vous décidez d'envoyer un confrère remplir une mission au Danemark sans qu'il en soit vraiment capable, car s'il échoue, il meurt, et il meurt pour de bon, pas de résurrection possible.
Defis
-En plus des services, petits boulots et quêtes annexes, 4 types de défis. comme ceux de AC2 quoi.
Je desinstalle microfost Work alors je laisse ca ici vite fait
C'est pas toi "mon coeur je t'aime Jessica"?
J'avais cru lire que t'étais à l'hôpital
Ah non pas du tout
Sinon comment va depuis le temps ?
AL
La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça genre: je reviens pour longtemps et puis pas un message pendant plus d'une semaine, je te quitte .
Meuh non
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." Slim Shady is BacK !!! .· ·'`¯)
Le nouvel album de Nessbeal
Désolé j'étais occupé
Ca fait bientôt 1 an qu'on se connait (mater mon profil et depuis combien de temps je suis membre, j'avais fait ce pseudo juste pour le fofo AC2 )
JTM Psyko
Ouais ça va Stev & toi?
J'ai desinstaller Microsoft Work
286Mo de moins
Chaud ça fait 1 an et 4 jours que je côtoie les forums de AC (je crois )
Moi aussi ça va faire 1 an
AL Ça va super
Date du premier message Le 04/06/2009 à 14:04:27
Avoui c'est vrai que j'avais fait un message avant de partir en France
http://www.koreus.com/video/best-of-cristiano-ronaldo.html
Pour bjr
Chaud trich', la date de ton 1er poste sur ACII est aussi le jour de mon anniversaire .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-37220-9-0-1-0-4h30-demo.htm#message_37802
Jerry
AL T'avais pas fait des dessein sous le pseudo Link_gold avant?
Pour bjr *
Le à toute son importance .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
trichelieu Non
Bien de fumer de l'herbe?
De l'herbe
Tu va pas recommencer Psyko
ArmureLourde Chuteux, même ici c'est illégual
javascript:open_window('https://www.jeuxvideo.com/f
orums/1-19226-43894-26-0-0-0-0.htm');
J'ai honte .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Owii, un fail ! .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)