Le but d' un forum c de parler ,s amuser , répondre a des questions et pas de critiquer sans cesse
La façon décrire de l'autre ,si je ne met pas d'espace pour aller plus vite c mon problème
Mais svp c les vacance , pour une fois qu'on fait qqchose sans être cote !
Oui de parler,s'amuser,est.... Des chose que l'on peut faire que quand on comprends l'autre.
rendre hommage à mario et ceux qui sont mort là-bas.
se souvenir de quelque bon souvenir et faire le triangle.
voila je pense que c tout.
Pour tracer le triangle et l'indice 1719.
L'indice est
1419
1420
1421
Le triangle est destiné a son ancêtre car Altaïr , Ezio sont les seuls a pouvoir utiliser la vision d'aigle . c'est un pouvoir transmis par génération et donc , les autres assassins ne peuvent voir les indices cachés dans le triangle . Ce qui veut peut être dire qu'il sait , lorsqu'il est plus vieux et qu'il reviens a Monterriggioni qui est Desmont
Pas con , les décolleur devraient faire un dlc sur ça
Ok,finit le jeu et après tu pourra post ...
Eh oh j'ai finit le jeux capturer tout les drapeau et plume déplus j ai le platinum donc arrête tes conneries
Moi sa me gave j'arrive a voir aucu trophée en ligne genre 750 points chai pas comme faire ou tuer sa cible dans une botte de foin c impossible
[HS] Ste4rK, trop facil ton énigme
c'est vrai que c'est possible qu'il aie déssiné le triangle car quand desmond le voit, ezio est en train d'aller vers la statue d'altair et donc a l'opposé du triangle. Ca pourrait donc etre la vision suivant, a quelques secondes ,le dessin du triangle
Dodo19961996
Il est marqué dans les règles des forums de JV.com qu'il est prié d'écrire correctement et sans mot vulgaire ou autre.
Donc merci d'écrire en Français
DODO déjà ce que tu as crée c'est pas un forum mais un sujet (ou topic)
Ensuite écris mieux et n'agresse pas les gens
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
Il y aura bien un jeu normalement avec Ezio, il me semblait avoir lu que le Lost Legacy sur 3DS va être avec Ezio qui va retourner à Masyaf.
C'est possible qu'il ait l'idée de revenir à Monteriggioni et marquer les indices dans cet opus...
Ezio est revenu à la villa pour écrire les indices pour Desmond (le triangle) ainsi que pour reprendre l'armure d'Altaïr, qu'il porte lorsqu'on le voit dans la vision et qu'il avait prédécemment perdu lors de l'effondrement de la villa.
Fin du topic
Il est revenu après avoir caché la pomme, pour qu'un assassin (vu que pour le voir il fallait absolument utiliser la vision d'aigle) trouve les chiffres et trouvent l'entrée du temple de la fin.
Edzio ?? c'est qui ?
Ezio à la rigueur je connais mais Edzio je sais pas qui c'est !
surement un dlc a venir