alors PERSONNE n a finit a 100% le jeux pour 100% affirme quil ny a 0% de chances pour que EZIO ne retourne a MONTERGIGIONI
??????????????????????????????????????????????????
????
OUAIS daccord avec toi potommak , il est sans doute mort labas et tous ce forum reposerait alors sur un oublis des devloppeur
je suis sans doute sur un nouveau forum je vais donner le lien dessuite
dodo19961996
un oublie?
pourquoi un oublie?
rien ne dit qu'un dlc n'est pas preparation sur sa fin
rien ne dit qu'on en finira pas avec ezio dans le prochaine AC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-320092-1-0-1-0-epoque-assassins-creed-3.htm je lais promis je lais fais
ouais un super dlc , tas eu une super idee y faut envoye un e mail aux devloppeur!!!!!!!
cetais pas une blague hein franchement c une super idee
Ezio n'est pas mort à Monterigioni. La villa est toujours en ruine à l'époque de Desmond. Et ce n'est pas l'âge, en revanche la ville, elle est étrangement bien entretenue. Mais non Ezio à passé le reste de sa vie à Rome.
COMMENT TU SAIS
Y ont reconstruit sur les ruine de montergioni patate
mais le plus con c que les artefacts quon peut retrouver en 2012 son toujours reste la pendant des 100 aine dannee
Il est revenus pour dessiner le triangle
Il savait que seul un assassin pourrai voir le code et et pourrai trouver l'entrer
c casse couille ton scenario deja qui pige rien quand la "deesse" lui parle de desmond
ala fin ACII etau debut d AC B
LOL setais pas mechant
1-Bonjour
2-Balises ?
3-Bescherelle
4-Ezio et pas Edzio reviens à Monteriggioni pour tracé le triangle pour que les Assassins qui seront là après puissent récupéré la pomme pour s'en servir contre les templiers
ok mes arraite de meu crytike mon otografe sans arret silteuplait
PS JE TEN MERDE mais c pas mechant
" PS JE TEN MERDE mais c pas mechant "
Comment je suis plié.
Kévin, t'as 14 ans, file au lit !
ses Elaphe-41 qui a raison
dodo19961996 Si tu veux que l'ont arrêtent de te critiquer sur ton écriture,prends ton temps pour répondre.Surtout que JVC est équipé un analyseur(c'est pas le mot mais je m'en fout)de faute.
"EDZIO" "monterglioni" euh................................. *lançe un bescherelle*