Heeu, j'viens de voir un mzp "Venise Nuit", c'est nouveaux ?
[PS3] !
Bonjour tout le monde, voila, après avoir farmer les 101 drapeaux, ratisser le multi pour etre niveau 50 et bien d'autres petites épreuves, je me retrouve bloqué a 97% de trophée, car il me manque ces 2 là ("Glouton" et "Employé abstergo du mois") comme, je suppose, beaucoup d'entre vous
J'ai lu quelques forums disant qu'il fallait être 4 pour obtenir facilement ces 2 trophées, et je joue avec un pote, ce qui fait que nous sommes déjà 2. Nous recherchons donc 2 personnes désireuses d'obtenir ce trophée autant que nous, et disponible ce soir a 22h.
Ajoutez moi sur Msn: Djalians@hotmail.com ; Skype: mrdjuu (Bonjour l'ancien pseudo ) ; Ou encore sur le Psn: DjalianS
Requis: Présence ce soir; Micro PSN &/ou Skype.
Bonjour, je suis niveau 39 et je recherche d'autres joueurs ps3 pour faire boost ce soir !
id : tomthiel57
Niveau 45 ,manque trophé abstergo,Je suis dispo tout a l'heure que ce soit pour ce trophé ou pour boostez,Ajoutez moi.
ID:Jedi-TheTruth
Salut a tous je cherche plusieur personne pour faire different trophée en ligne rajouter moi ID: danyyoboss skype: danydu75
PS3 : je donne rendez-vous à :
Kratosss_77
RoodKrad
Miakelnada
pour faire les trophées "gloutoné et éemployé abstergo du mois".
Vers 15 h demain (je vous enverrai un MP, comme ça...)
Désolé pour les autres, c'est complet...
Salut j'ai envoyé a djalians et slen une invit, je serai la a partir de 22H ce soir. J'ai pas de micro par contre.Mon msn aaav1@caramail.com .
Il ne me manque que la triple évasion et la diversité max.
Bonsoir à tous, je recherche des personnes pouvant m'aider (et les aider en retour cela va de soit pour les trophées glouton et employé abstergo du mois.
J'ai que 4 joueurs suffisaient et qu'en deux partie, le problème était résolu.
Mon ID: kreurk.
J'ai un casque pour communiquer.
Si cela intéresse quelqu'un ajouter moi en me disant pourquoi.
Merci
Pardon j'ai oublié mon ID: argargarg
Spartas_GhOst
Posté le 15 février 2011 à 15:26:24
Salut , Pika-Hunter , sa te dérange pas trop si je pique ta technique ? *
Fais, fais, cette technique ne m'est pas réservé.
Cette technique n'était pas de moi Pika en faite xD
Vu sur le forum des THC ;)
Animus > Je suis pas là a 15h, desole.
Salut tout le monde,
j'ai une petite question au sujet des trophées pendant la quêtes principale. Est ce que comme dans le 2, certains trophée doivent être fait pendant la partie car on ne peu pas y revenir après ?
Ex: dans le Assassin'S creedII le trophée "tête brulée" devait être fait tout de suite sinon il fallait refaire tout le jeu contrairement à celui des plumes que l'on pouvait finir une fois le jeu terminé.
Si oui lesquelles c'est ?
Merci pour vos réponses
Juste deux :
Quand tu sors de l'animus avec Desmond, il y a des reliques dans la ville à trouver et un ordinateur. Il faut que tu aies au moins une relique et que tu lises les e-mails de l'ordinateur pour avoir les trophées.
Fin du
Sinon toutes les phases avec Ezio sont rejouables au cas où tu cherches à avoir un trophée .
merci pour ta réponse
ID : Robluffy
Trophé à réaliser : Glouton
Nombre de joueur requis : Le nombre qu' il faut pour reussir
Horaire : comme vous voulez
Merci d' avance
ID : Tihocan1989
Trophées à réaliser : Glouton, Employé Abstergo du mois.
Nombre de joueurs requis : ce qu'il faut pour les avoir xD.
Horaire : dispo toute la journée !
Merci d'avance !
désolé du double post, je voulais juste préciser que pour le trophée employé abstergo du mois il me manque les médailles diversité Maximale, Empoignement et En l'air. Voila, je crois que c'est tout xD.
Animus Désolé de te lâché comme sa mais j'ai eu mon trophée ( Glouton ) hier soir.
Je préfère te prévenir à l'avance pour évité que tu sois dans le pétrin.
Désolé et au pire des cas si tu trouve personne avant 15 H je peux quand même venir.
id.: DIABETHINO
ajoutez moi pour tout trophée
je suis level 14
(aide et aide retour)
- bonus (triple evasion, enchainement, grande diversité et diversité maximale)... poison et intercepté viendront plus tard...forcément il faut être level 29...
- trophées "pas de temps mort", "même pas peur".
Merci...je rajouterai qui je pourrai et je serai là vers 22h...
A+ les amis...