ID : JohanP-38
Trophée : "employé du moisé et "glouton"
Nombre requis : 3-4
Horaire : souvent (matin et aprem)
Bjour a tous j'espere trouver de l'aide ici ^^
je recherche quelques personne pour faire les trophées en ligne svp
ID : Marshall_Connor
Trophée: une aiguille dans une botte , in extremis , pas de temps mort , glouton , bourreau de travail , employé Abstergo du mois , bis repetita et meme pas peur
Nombre requis : 3-4 personnes maxi
Horaire : matin et apres midi (vu que c'est les vacances =) )
PS: Merci de me preciser que vous m'envoyer une demande d'amis pour les trophées assassin's creed brotherhood sur le psn
Si tu veux on est déjà 3-4 à essayer glouton et employé Abstergo du mois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-447515-1-0-1-0-ps3-aide-pour-trophees-multijoueur.htm
Par contre, est ce que tu as Skype ?
salut, toujours des gens de motivés sur ACB? Moi il me reste glouton et employé abstergo du mois. Je suis dispo a peu près tout le temps mais surtout les soirs et les week-ends. Ajouter moi sur le psn id: Wolfwood1985 par contre j'ai pas de micro mais avec skype tout est possible Voila Voila
Donne ton Skype si tu peux.
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis à la recherche du Platine sur Brotherhood !
Est ce que quelqu'un est chaud pour m'aider. Il me reste tous les trophées en ligne à faire
Merci d'avance de vos réponses
Donne ton ID Psn (et Skype si tu as) pour qu'on puisse t'aider...
Salut teddy vasi laisse ton id psn et skype qu'on se trouve un horaire pour faire les trophees et du boost xp pour ceux qui en ont besoin ^^
J'ai moi meme besoin des trophees
PSN : vle60
Bonjour à tous
J'ai eu le Platine cette semaine donc plus besoin de m'ajouter !
Merci et bonne chasse à vous !
Dsl à ceux qui m'avaient répondu, je n'avais pas vu !
Merci en tout cas blatt_man et johann
Je reçois encore des demandes pour le boost, dsl mais je ne recherche plus !
Bonne chasse.
t en as pas marre sale arabe de merde a nous faire chier avec ton piratage!! Pff gros guignol
cherche personne pour le online ya personne, en ce moment, pour platiner ce satané brotherhood
ID : WeshWeshdu13 (pas de demande sans texte, sinon je refuse)
Aller vive le boost !
ID : TonyMR
Bonjour à tous, je suis actuellement occupé de faire les trophées en ligne, si ca intéresse des personnes de faire les trophées, ajouté moi id : Ilidias88
Merci à tous
BreakStyle6 si besoin ! Je cherche un groupe de personnes pour trophées et level 50 !
J'ai un micro s'il faut
Bonsoir a toutes et a tous
Je cherche a realisé le trophée employer du mois sur Assassin's creed brotherhood sur ps3 pour cela j'organise une aprem si 2 personne veule bien m'aide mp vautre ID psn
ID PSN : Monky-D-Luffy54
S'il vous plais au plus vite ce serais bien
je tente aussi d'obtenir ce trophée, je t'envoie une demande, et accepte évidement toute aide ^^