la suiteeeeeeeeeeeee
dommage le texte n'est pas assez long, le style change trop, on ne retrouve pas la personnalité des personnages d'origine.
On perd la touche d'humour de Auditore140. C'est vraiment dommage je préfère personnellement attendre la suite d'Auditore140.
Je ne dit pas que ton texte est nul il ne correspond pas a l'histoire d'origine. (de plus il y a des fautes d'orthographe faciles a éviter ce qui rend la lecture fastidieuse).
Je l'ai dit , le texte c'est pas mon truc , je suis bien meilleur en dessin ^^
Dante : Je sais pas mais il nous a encore menacé
Malik : C'est pour faire des rimes.
Soudain, un autre pigeon armé d'un gros message s'écrasa devant eux et mourut de vieillesse
je suis mort de rire !!!!!! j'adoore, t'es un ouf mec faut que tu fasse humoriste, écrivain ou dessinateur de BD
up pour avoir la suite!
la sweet ! ouiii
up pour la suite
oui je sais, encore
On veut la SUITE de AUDITORE 140 !!!
J'ai commencé une fic aussi (Assassin's Creed Révolution mais je n'ai pas encore assez de lecteur)
la suite
NN !!!!!!!!! ELLE est morte
Le mec il creer un perso femme et ds le même chapitre elle crève. Mais j'adore la mort
En même temps y'a mon père qui est en train de matter Titanic, ça m'a inspiré
la suite!!!!!!!!
J'ADORE ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(tu dois avoir des bonnes notes en expression ecrite)
car je t'ai bien dit que je voulais la suiteeeeeeeee!!!!!!!
ça c'est le début de ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-196268-1-0-1-0-fic-assassin-s-creed-revolution.htm
car on veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Bon je fais un car mon sujet moisit
Ca doit être parce que tout le monde déserte par peur de spoil mais je reçois plus beaucoup de commentaires
Si vous lisez ma fic' n'hésitez pas à commentez, ça m'encouragera
j'adore dans le premier chapitre Malik qui dit Ouais, d'abord ont les fumes, ensuite ont les maraves et pour finir ont les exploses !
Moi je lis encore et toujours, j'ai même envie dans faire une adaptation BD (jme débrouille bien en dessin). Mais, la fléme... je vais ptétre dessiner les héros et si c'est bien, BD .