CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les trois Assassins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
soap45 soap45
MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 21:48:36

Hello :) t'as fic est vraiment super !

Sweettt :ok:

klamno klamno
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 13:45:20

fic parfaite et la il l abandonne laissez tombez les mecs moi je vais sur la fic bloodlinne

klamno klamno
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 13:47:44

ou alor on lui laisse jusqau jour 14 pour postez sa fic le decompte et ouvert il te reste 4 jour pour postez :hap: :noel:

prizi prizi
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:44:04

:up:
Laisse pas tomber ta fic

Adri1Adri1 Adri1Adri1
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 18:40:34

J'adore ta fic je l'ai lue et j'espere que tu ne la laissera pas tomber (en tout cas jusqu'a la sortie d'assassin's creed brotherhood, pour nous faire patienter).
Je te félicite encore pour ta fic et je te souhaite une bonne continuation.

Auditore140 Auditore140
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:21:13

HE HO !!
Bon désolé pour la longue attente mais c'est très sympa de voir que vous avez maintenus mon sujet à la première page, voici donc la suite et j'essaierai de poster plus souvent :ok:

Chapitre 9 :

Malik se gratta le derrière.
Carmine ramassa le papier et lut c'quiavédmarqué.

Carmine : " ARRRGGGFGGGHHHH... "
Dante : T'as mal à la gorge ? Prend un Stripsel ! Sans sucre, demandez conseil à votre pharmacien.
Carmine : Euh... non c'est ce qu'il y a d'écrit.
Malik : C'est d'la merde.
Carmine : C'est peut-être quelqu'un qui souffrait en l'écrivant ?
Dante : C'est stupide, si la personne qui l'a écrit était en train de mourir, il n'aurait pas écris ça... ça n'a pas de sens.
Malik : Bien sur que si.

Bla bla bla...
Le débat dura un bon moment, jusqu'à ce qu'un autre pigeon, armé d'un message, débarqua et s'écrasa devant eux avant de mourir de maladie :snif:

Carmine : Bah voyons.
Malik : Pourquoi c'est jamais moi qui lis les messages ?
Dante : Parce que tu sais pas lire.

PAF !

Carmine : Bon : " Si j'ai envoyé ce " argh " c'était pour que vous débattiez dessus un bon moment OLOL. Bref, pour une fois vous n'avez pas merdé mais vous avez une tactique d'assassinat nulle à chier. Vous allez donc être exécutés... "
Dante : :ouch:
Carmine : " NON je plaisante HAHAHA vous y avez cru hein ?... Bref, vous avez une nouvelle mission et plus importante cette fois, et d'ailleurs vous ne pourrez pas l'accomplir à trois vous allez donc recevoir des hommes avec vous. Retrouvez les du côté d'chez vous Palabalabalabalababaaah avec le roi Merlin... non en fait, retrouvez les dans Rome. "
Dante : Très précis :hum:
Malik : :sleep:
Carmine : Bah euh...

Soudain, deux Assassins débarquèrent et s'approchèrent d'eux.

Bon cette fois c'est bien plus short que d'habitude car j'ai la flemme d'inventer les deux nouveaux Assassins qui vont les rejoindre, alors vous qui êtes nombreux à suivre ma fic, si vous en avez envie, donnez moi des idées :ok:
Je retourne réfléchir à la suite.

saxoalto saxoalto
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:50:37

la suiteeeeeeeeeeeeeeee

Chadow-alpha13 Chadow-alpha13
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 20:06:26

Patrix l'assassin BG qui dit "Alors on attend pas Patrix?"
Etl'autre un Femme canon ^^

Adri1Adri1 Adri1Adri1
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 20:37:12

lol le clin d'oeil a asterix aux JO.
Pour les assassins, un bourrin qui surpasserait malik de temps en temps et qui se battrais toujours avec lui et une femme utilisant les couteaux de lancer et l'arbalette.
En tout cas bonne chance pour continuer ta fic.

Dim26 Dim26
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 20:41:58

une jeune femme en tenue basique , vert azure et sans armure.... avec comme arme : lame empoisonée , arbalète et épée . elle tue ses victimes grâce à sa beauté en les séduisants et en les empoisonnant :ok:

le 2ème : un homme , armure de fer , tenue basique blanche et rouge , avec dague , hidden gun et et bombes fumigènes

^^ dites moi ce que vous en pensez :fete: merci :-))) :-)))

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:42:00

clin d'oeil à astérix ? heu... C'est un clin d'oeil à Camping :(

Adri1Adri1 Adri1Adri1
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 20:43:37

dsl pr le double post mais je pensais que Dante utilisait un arc.
Donc pour le 2eme assassin je penserait plutot a la courtisane dans les persos multi ce qui diversifirait les roles (ex elle pourrait seduire les gardes pour que les autres passent).
Pour le nom je te laisse trouver je suis nul pour cela (si tu utilise mon idée bien sur sinon ben j'aurais essayé).
voila encore dsl pour le double post.

Chadow-alpha13 Chadow-alpha13
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 20:43:47

n s'en fou !! SWEET les gars z'ètes d'accord sur sa au moins ^^?

youyou922 youyou922
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 21:57:34

OUAIS!!!!!!!!!!!! d'accord a 100 % ^^

monkey-travelot monkey-travelot
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:36:53

apelle les vitto et duccio :oui:

shirolha shirolha
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 09:39:57

Encore un autre pigeon de decédé, il faut appelé brigitte bardeau XD

Neji-Uchiha Neji-Uchiha
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:12:05

Nom: Allegria
Prénom: Angel
Caractère: Silencieux, il essaye de ne pas faire souffrir ses victimes, il est calme et ami avec Paolo, un autre assassin...
Armes: Deux lames secrètes, Deux épées, Couteaux de lancers.
Image: http://files.g4tv.com/rimg_606x0/ImageDb3/239937_l/Assassins-Creed-Brotherhood-Photos.jpg

Nom: Poloverdo
Prénom: Paolo
Caractère: Maladroit, pas très discret, il s'entend bien avec a peu près tout le monde, en particulier avec Angel...
Armes: Lame secrète, Dague, Arbalète, Bombes fumigènes.
Image: http://img.brothersoft.com/screenshots/softimage/a/assassin.s_creed-_brotherhood_-_video_dev_diary_1_hd-394069-1281927245.jpeg (Celui tout à droite)

C'est les "Héros" de ma fic :ok: Pour les deux assassins !

Adri1Adri1 Adri1Adri1
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 11:33:00

pas mal tes persos mais pour les armes j'aurais inversé. arbalète pour la premiere et une épée pour l'autre et sinon les fumigènes pour les 2 ca aurait été pas mal.

Dim26 Dim26
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 15:54:20

une jeune femme en tenue basique , vert azure et sans armure.... avec comme arme : lame empoisonée , arbalète et épée . elle tue ses victimes grâce à sa beauté en les séduisants et en les empoisonnant

le 2ème : un homme , armure de fer , tenue basique blanche et rouge , avec dague , hidden gun et et bombes fumigènes

^^ dites moi ce que vous en pensez merci

Dim26 Dim26
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 17:53:12

bon , la suite ( j'écris mais dites le si c'est nul a ch*** ... je prend compte de mes persos . sans vouloir la jouer perso , mais ayant déja ma ptite idée en téte enfin bref ..... )

les deux assassins s'approchèrent de nos héros , Enzo et Léa ( je savais pas quoi mettre .. ) le temps de faire les présentation Enzo sorti un contrat d'une poche et le donna a Léa afin de le lire car il ne sait pas lire non plus.

Léa : " Cette fois ci la mission sera beaucoup plus risquée et certain d'entre vous risques d'y rester , la cible est Danielo Conno , l'un des templiers les plus importants d'Italie . IL habite au alentours du colisé , vous reconnaitrais sa maison , elle est rempli de gardes féroces ! "

Dante : :malade:

malik : "allez c'est parti pour le carnage !"

Enzo : " Carmine et Léa montaient sur les toits et indiqué nous le chemin a suivre !"

Carmine et Léa : "OK"

Après s'être perdu pendant deux bonnes heures ils trouvèrent la maison et décidèrent de laisser Léa passer devant.

Léa s'approcha donc en appellant les gardes postés devant la portes et les amena au coin de la rue , c'est la qu'elle les empoisonna rapidement a leur insu .

Carmine , Enzo et Dante rentront par la baie vitré après avoir tué les gardes armés de fusils en les enfumants grace a la bombes fumigène de Enzo et les tuans rapidements en les égorgeants . Malik qui est nul a chier au niveau escalade passa par la porte avec Léa pour attirer les gardes et permettre aux autres de tuer Danielo .

les cinqs assassins se rejoignèrent devant la porte de la chambre où se trouve la cible , l'enfoncèrent ( la porte ! bande de pervers :o)) ) et le trouvant en train d'user son lit avec plusieurs jeunes femmes ^^ ils le trouèrent donc , de balles et de flèches en laissant dérrière eux une bouilli de templiers !

Bref , j'èspère que ce texte vous a plus ( dsl pour les textes , jsuis pas trop bon pour ça ) sinon , ben j'arrête... lol , dsl Auditore140 mais j'en avais marre d'attendre :ange: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 25.35€ 360 29.90€ PS3 36.10€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment