Hello t'as fic est vraiment super !
Sweettt
fic parfaite et la il l abandonne laissez tombez les mecs moi je vais sur la fic bloodlinne
ou alor on lui laisse jusqau jour 14 pour postez sa fic le decompte et ouvert il te reste 4 jour pour postez
Laisse pas tomber ta fic
J'adore ta fic je l'ai lue et j'espere que tu ne la laissera pas tomber (en tout cas jusqu'a la sortie d'assassin's creed brotherhood, pour nous faire patienter).
Je te félicite encore pour ta fic et je te souhaite une bonne continuation.
HE HO !!
Bon désolé pour la longue attente mais c'est très sympa de voir que vous avez maintenus mon sujet à la première page, voici donc la suite et j'essaierai de poster plus souvent
Chapitre 9 :
Malik se gratta le derrière.
Carmine ramassa le papier et lut c'quiavédmarqué.
Carmine : " ARRRGGGFGGGHHHH... "
Dante : T'as mal à la gorge ? Prend un Stripsel ! Sans sucre, demandez conseil à votre pharmacien.
Carmine : Euh... non c'est ce qu'il y a d'écrit.
Malik : C'est d'la merde.
Carmine : C'est peut-être quelqu'un qui souffrait en l'écrivant ?
Dante : C'est stupide, si la personne qui l'a écrit était en train de mourir, il n'aurait pas écris ça... ça n'a pas de sens.
Malik : Bien sur que si.
Bla bla bla...
Le débat dura un bon moment, jusqu'à ce qu'un autre pigeon, armé d'un message, débarqua et s'écrasa devant eux avant de mourir de maladie
Carmine : Bah voyons.
Malik : Pourquoi c'est jamais moi qui lis les messages ?
Dante : Parce que tu sais pas lire.
PAF !
Carmine : Bon : " Si j'ai envoyé ce " argh " c'était pour que vous débattiez dessus un bon moment OLOL. Bref, pour une fois vous n'avez pas merdé mais vous avez une tactique d'assassinat nulle à chier. Vous allez donc être exécutés... "
Dante :
Carmine : " NON je plaisante HAHAHA vous y avez cru hein ?... Bref, vous avez une nouvelle mission et plus importante cette fois, et d'ailleurs vous ne pourrez pas l'accomplir à trois vous allez donc recevoir des hommes avec vous. Retrouvez les du côté d'chez vous Palabalabalabalababaaah avec le roi Merlin... non en fait, retrouvez les dans Rome. "
Dante : Très précis
Malik :
Carmine : Bah euh...
Soudain, deux Assassins débarquèrent et s'approchèrent d'eux.
Bon cette fois c'est bien plus short que d'habitude car j'ai la flemme d'inventer les deux nouveaux Assassins qui vont les rejoindre, alors vous qui êtes nombreux à suivre ma fic, si vous en avez envie, donnez moi des idées
Je retourne réfléchir à la suite.
la suiteeeeeeeeeeeeeeee
Patrix l'assassin BG qui dit "Alors on attend pas Patrix?"
Etl'autre un Femme canon ^^
lol le clin d'oeil a asterix aux JO.
Pour les assassins, un bourrin qui surpasserait malik de temps en temps et qui se battrais toujours avec lui et une femme utilisant les couteaux de lancer et l'arbalette.
En tout cas bonne chance pour continuer ta fic.
une jeune femme en tenue basique , vert azure et sans armure.... avec comme arme : lame empoisonée , arbalète et épée . elle tue ses victimes grâce à sa beauté en les séduisants et en les empoisonnant
le 2ème : un homme , armure de fer , tenue basique blanche et rouge , avec dague , hidden gun et et bombes fumigènes
^^ dites moi ce que vous en pensez merci
clin d'oeil à astérix ? heu... C'est un clin d'oeil à Camping
dsl pr le double post mais je pensais que Dante utilisait un arc.
Donc pour le 2eme assassin je penserait plutot a la courtisane dans les persos multi ce qui diversifirait les roles (ex elle pourrait seduire les gardes pour que les autres passent).
Pour le nom je te laisse trouver je suis nul pour cela (si tu utilise mon idée bien sur sinon ben j'aurais essayé).
voila encore dsl pour le double post.
n s'en fou !! SWEET les gars z'ètes d'accord sur sa au moins ^^?
OUAIS!!!!!!!!!!!! d'accord a 100 % ^^
apelle les vitto et duccio
Encore un autre pigeon de decédé, il faut appelé brigitte bardeau XD
Nom: Allegria
Prénom: Angel
Âge: 27 ans
Caractère: Silencieux, il essaye de ne pas faire souffrir ses victimes, il est calme et ami avec Paolo, un autre assassin...
Armes: Deux lames secrètes, Deux épées, Couteaux de lancers.
Image: http://files.g4tv.com/rimg_606x0/ImageDb3/239937_l/Assassins-Creed-Brotherhood-Photos.jpg
Nom: Poloverdo
Prénom: Paolo
Âge: 17 ans
Caractère: Maladroit, pas très discret, il s'entend bien avec a peu près tout le monde, en particulier avec Angel...
Armes: Lame secrète, Dague, Arbalète, Bombes fumigènes.
Image: http://img.brothersoft.com/screenshots/softimage/a/assassin.s_creed-_brotherhood_-_video_dev_diary_1_hd-394069-1281927245.jpeg (Celui tout à droite)
C'est les "Héros" de ma fic Pour les deux assassins !
pas mal tes persos mais pour les armes j'aurais inversé. arbalète pour la premiere et une épée pour l'autre et sinon les fumigènes pour les 2 ca aurait été pas mal.
une jeune femme en tenue basique , vert azure et sans armure.... avec comme arme : lame empoisonée , arbalète et épée . elle tue ses victimes grâce à sa beauté en les séduisants et en les empoisonnant
le 2ème : un homme , armure de fer , tenue basique blanche et rouge , avec dague , hidden gun et et bombes fumigènes
^^ dites moi ce que vous en pensez merci
bon , la suite ( j'écris mais dites le si c'est nul a ch*** ... je prend compte de mes persos . sans vouloir la jouer perso , mais ayant déja ma ptite idée en téte enfin bref ..... )
les deux assassins s'approchèrent de nos héros , Enzo et Léa ( je savais pas quoi mettre .. ) le temps de faire les présentation Enzo sorti un contrat d'une poche et le donna a Léa afin de le lire car il ne sait pas lire non plus.
Léa : " Cette fois ci la mission sera beaucoup plus risquée et certain d'entre vous risques d'y rester , la cible est Danielo Conno , l'un des templiers les plus importants d'Italie . IL habite au alentours du colisé , vous reconnaitrais sa maison , elle est rempli de gardes féroces ! "
Dante :
malik : "allez c'est parti pour le carnage !"
Enzo : " Carmine et Léa montaient sur les toits et indiqué nous le chemin a suivre !"
Carmine et Léa : "OK"
Après s'être perdu pendant deux bonnes heures ils trouvèrent la maison et décidèrent de laisser Léa passer devant.
Léa s'approcha donc en appellant les gardes postés devant la portes et les amena au coin de la rue , c'est la qu'elle les empoisonna rapidement a leur insu .
Carmine , Enzo et Dante rentront par la baie vitré après avoir tué les gardes armés de fusils en les enfumants grace a la bombes fumigène de Enzo et les tuans rapidements en les égorgeants . Malik qui est nul a chier au niveau escalade passa par la porte avec Léa pour attirer les gardes et permettre aux autres de tuer Danielo .
les cinqs assassins se rejoignèrent devant la porte de la chambre où se trouve la cible , l'enfoncèrent ( la porte ! bande de pervers ) et le trouvant en train d'user son lit avec plusieurs jeunes femmes ^^ ils le trouèrent donc , de balles et de flèches en laissant dérrière eux une bouilli de templiers !
Bref , j'èspère que ce texte vous a plus ( dsl pour les textes , jsuis pas trop bon pour ça ) sinon , ben j'arrête... lol , dsl Auditore140 mais j'en avais marre d'attendre