CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Marre des retards pc !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
NECRON69 NECRON69
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 11:42:33

Le truc c'est que quand c'est reporté à 1 mois 1 mois et 1/2 ça reste raisonnable.

M'enfin là 26 Mars 2011 ça fait plus de 4 mois de différence !

tr0un0ir tr0un0ir
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 12:04:07

Entre le fait qu'il y ait ce décalage, sans compter que la date annoncée sera probablement encore fausse, et cette fichu DRM (la pire connerie), ET que beaucoup de PCiste auront aperçu voir joué sur la version console d'ici là, commercialement, il ne sera qu'un pétard mouillé; combien donc vont se jeter sur le jeu lors de sa sortie???????????????
Ubi. le sait très bien (prévisions, etc...); donc si ils agissent ainsi, c'est par intêrét; mais lequel....histoire de "fric" en toute logique mais...

offspring_2008 offspring_2008
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:16:59

si vous n'etes pas content, commandez le sur la fnac. Vous le recevrez le 26 Janvier 2011, ca fera moins de temps a attendre.

tr0un0ir tr0un0ir
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 15:52:14

Si ça n'était JUSTE qu'une question de commande, bah alors tout va bien?!!!
Avons-nous à faire à un missionnaire d'Ubi?!
On a l'impression que les réfractaires de "critique" (raisonnées et pour le moins justifiées) ne sont jamais sujet eux-même!!!.
Cool!
Se mettre dans la peau du quidam, ça vous arrive?!
Lorsque l'on réfléchit, on le fait pour l'ensemble d'une communauté, pas QUE pour soi-même.

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 15:59:42

Si j'étais toi je ne l'achèterais pas...
Perso je m'en fous, ce genre de jeu est tellement axé console de part son game-play que je ne vois pas l'intérêt de le faire sur PC ou même de le faire d'ailleurs.

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 16:07:29

En fait ces .... d'éditeurs après s'être aperçus qu'il n'arrivaient pas à éradiquer le marché du jeu sur PC pour le faire passer sur les consoles par des moyens disons moyennement foireux.
Ils utilisent désormaient des moyens carrément foireux : on vous sert 4 mois après les autres.

Bientôt ils vont nous sortir des trucs du genre "on ne fait plus de jeu sur PC parce que vous êtes vraiment trop vilains".
Ce qu'ils oublient de dirent c'est que les joueurs PV trouvent leurs portages tellement foireux qu'ils ne veulent plus les acheter.

Clafoutis6 Clafoutis6
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 16:12:08

Je préfère attendre 4 mois que d'avoir un assassin Creed 3 aussi horriblement optimisé (graphiquement) que le 2.

Clafoutis6 Clafoutis6
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 16:12:47
  • sur PC (bien évidement).
cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 16:15:27

Ho il y a encore des joueurs PC qui affirment leur identité, j'en ai la larme à l'oeil
et un petit doigt pour ubi.

rathaloskiller rathaloskiller
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 17:14:49

c'est marrant qu'ils aient pas compris le message... pour le 2, ils se sont fais tellement boycotté (et piraté au passage) à cause de leur protection qui n'a servi strictement a rien (elle a du tenir 1 ou deux jours à tout péter) et qui incite au hackage plus qu'autre chose; et là, ils pourraient au moins avoir la présence d'esprit de se dire qu'ils vont de nouveaux se faire niquer sur ce plan la s'ils font encore les cons avec la version pc...
le plus marrant, c'est que le 1 a été beaucoup piraté a cause de leur négligence.

et la qu'est ce qu'il vont voir?... re-boycott et piratage sur pc pour le 3; c'est clair, c'est pas cool de martyrisé les joueurs pc en essayant d' "acheter" leur loyauté avec quelques avantages que j'estime comme très mineur (ça, ça n'engage que moi)

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
20 novembre 2010 à 17:15:38

ça sert à rien de gueuler ici, allez plutôt sur les forums d'ubi..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 29.90€ PS3 36.10€ 360 39.97€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment