Sérieusement, pourquoi on est toujours les derniers c*ns à avoir le jeu ? C'est pas la première fois en plus ! C'est quoi le délire ? Juste parce que sur 36' le jeu coutera 70€
Même si sur PC on paye 20€ de moins et on a les suites scénaristiques payantes ça fait sérieusement c*ier de devoir attendre 4 mois de plus ! Et encore.. s'il s'en tiennent à ce qu'ils ont dit !
Pourquoi raler ? Je sais que c'est énervant mais bon sa ne fera pas avancer les choses , et surtout ici faudrais se plaindre a Ubi et peut-étre que ils ont des probléme d'adaptation : il serait peut-étre progammer sur PS3 et 360 avant
Je suis pas sur PC mais je me sens quand même mal pour les Joueurs pc.Après tout si on me retardait la sortie sur 360 je réagirais exactement de la même façon.
Oui je suis d'accord mais bon malheuresement sa sert a rien
Pas de quoi ralé vous avez un meilleurs prix!
meme si c'est vrai que 4 mois c'est assez long
faite comme si le prix est pour se faire pardonné du retard ^^'
magnifique idée assassin[ezio], la prochaine fois on va reporter la sortie 360 de 10 ans puis on fera payer le jeux 1 euros. Mais oui ça compence !
(excuser de la forte ironie présente mais se genre de commentaire m'énerve un peu)
t'sais si t'es pas content achete toi un console
une*
J'ai preco la Codex Edition a la Fnac et vous savez quelle était la date de sortie indiquée ?
"18 Novembre 2010"
Alors je sais plus quoi en penserJe vous met le lien:
http://jeux-video.fnac.com/a2899610/Assassin-s-Creed-Brotherhood-Codex-Edition-Jeu-PC
Allez voir dans l'encadré girs ou il y a le prix
ouai mais tu le recevra le jour de sa sortie sur pc
"assassin[ezio]" on s'en fout un peu du prix, ils sont à 2 mois d'intervalle donc tu peux gagner 2 fois le smic entre la sortie sur consoles et PC, donc pour 20€ on va pas raler.
Mais là ou j'en ai marre moi c'est le fait que j'étais tout content que partout ils disaient que ce serait la même date pour les consoles et PC et voila à la rentrée ils te refont leurs même coup foireux et pourquoi ? Pour ajouter une nouvelle protection qui se ferra éviter en moins de 2 par les pirates et pour y inclure dans leurs "pseudo grande gentillesse" les DLC. C'est pas mon genre de raler comme ça mais voila quoi je m'attendais à l'avoir enfin sur PC pour novembre et PAF je tombe sur cette facheuse nouvelle...
PS: Oui j'ai une 360 mais je préfère sur PC pour les performances graphiques, quand on a un bon ordi il faut en profiter
salut tout le monde je pense quil ya avant tout une priorité je dit pas qune version pc est bidon mais a votre avis qelle la version qui a le + de chance de se vendre un mois avant noel et pour noel bien evidemment les jeux et les consoles de salon bien sur cest uniquement strategique et financiers cest tout apres pour quelque mois + tard sil ont tjrs la soif de fric bah il feront des carte solos et multijoueurs un peu comme modern warfare 2 et leur map a la con a 15 euro apres je voit ca comme ca ^^
au fait daniel cest qoi les DLC par curiosité ??
C'est un contenu additionel, par exemple pour AC2, ils ont sorti le jeu sur console ensuite ils ont sorti encore sur console du contenu supplémentaire, des niveaux en plus en quelque sorte qui se nommaient "Bucher des Vanités" et la "Bataille de Forli" je crois. Bref au moment de la sortie PC, ils ont vendu la version PC mais en y incluant ces contenu additionnels (DLC). Et là ils sont bien parti pour faire la même chose
Tu as raison asuria ils vont faire ça à tous les coup, bien sur que c'est stratégique mais quand même à la fin ça commence à devenir lourd pour nous, les joeurs et pocesseurs de PC.
bah en parlant de ca jai enfin reussi a precommander la version codex jai galerer javoue yen avais plus en vente bah si ca interesse quelqunsur Cdiscount yen a encore daniel si ca peut ton consoler tu peut prendre le guide strategique officiel si tu ve
C'est pas tellement mon style de prendre ce genre de guides, mais bon je me plains, je me plains, mais la version 360 a l'air géniale également. C'est juste que c'est énervant de nous faire ce coup chaque année
Le truc c'est que les joueurs consoles auront eu le temps de le finir le jeu deux fois.
Deux fois, et ils auront déjà atteint le niveau maximum dans le multi, les maps n'auront plus de secrets pour personne. Sérieusement de novembre à mars c'est horriblement, surtout qu'ils l'attendent également tous presque depuis l'E3 voir bien avant. On rale à l'injustice
C'est quand même vrai que c'est vraiment pas sympa le retard sur PC bien que je sois sur 360 sa me gène pour ceux qui n'ont pas la 360
meme si c'est vrai que 4 mois c'est assez long
faite comme si le prix est pour se faire pardonné du retard ^^'
Pour le prix qui est pardonné du retard ben si on part de se principe alors je pense que Aliens : Colonial Marines va couté 00,99€ vue qu'il était quand même prévu pour 2007 à la base