moé je suis pas convaincu mais bon....
après tout on est un peu mal placé pour les juger, encore moins pour les définir étant donné qu'on connait rien d'eux...
c'est pas faux
enfin quand je dis rien, je veut dire qu'on connait que ce qu'on nous a dit, on ne les connait que par ouie dire et comme disait mon mâitre : "le ouie dire est le plus bas degré de connaissance"
Peux-tu prouver ce que tu avance Desmond Miles? Les Illuminatis le savoir C'est vrai, mais ils veulent surtout La richesse et le pouvoir. Comme Bush... D'ailleurs, si Bush est un Illuminatis, il savait pour l'histoire des Dollar et de l'attentat. Donc, il pouvait très bien organisé ça. Tu me dira pourquoi un telle sacrifice de population? C'est simple, pour faire la guerre aux peuples arabe et pour avoir les richesses de ces pays, en outre, le pétrole, l'or, etc.
Réfléchissons, le 10 Septembre 2001 Monsieur Bush dinent avec les parents Bil Ladden (Désolé pour l'orthographe...) Ensuite, le 11 Septembre 2001 il y a l'attentat et le 12 Septembre 2001 Les Bil Ladden partent d'Amérique sans être même interrogé alors qu'ils avaient déjà soi disant des soupçons sur Bil Ladden.
Je ne sais plus quel membre à dit, les terroriste pouvait savoir pour le pliage du Dollar, c'est vrai, mais il y a eu un premier attentat sur les deux tours, je ne me souviens plus de la date, dans les années 90 je pense, je vais aller revoir. Leurs attaque s'est passée aux sous sols des tours, donc ils n'étaient pas au courant pour le Dollar, sinon, il l'auraient déjà fait ^^
"Je ne sais plus quel membre à dit, les terroriste pouvait savoir pour le pliage du Dollar, c'est vrai, mais il y a eu un premier attentat sur les deux tours, je ne me souviens plus de la date, dans les années 90 je pense, je vais aller revoir. Leurs attaque s'est passée aux sous sols des tours, donc ils n'étaient pas au courant pour le Dollar, sinon, il l'auraient déjà fait ^^"
bah dans les années 90, les terroriste l'avait peut être pas encore vu.
il on très bien pu le découvrir 10 an plus tard...
Bon, émettons que cette possibilité soit vrai, donc Bil Ladden serait coupable, mais quel est le mobile? On est pas coupable, si il n'y a pas de mobile.
Une deuxième chose, donc Bil Ladden est coupable, les américains cherchent Bil Ladden font la guerre etc Bil Ladden devient l'homme le plus rechercher du monde avec une prime de plus de 1 million de Dollar, mais malgré ça, Bil ladden se promène dans les rues ainsi à l'aise, chasse etc Et personne l'arrête alors qu'il vaut plus de un million de Dollar....
inocent jusqua preuve du contraire
sinon je ne peut rien prouver si j'était dans la confidence des illuminati je serait pas sur le forum
Très bien, faisons le crontraire, quelqu'un à une preuve qu'il est coupable?
Et non, la vidéo où il avoue qu'il a fait les attentats est truqué, et ça ça a été prouvé par les médias.
les média ne dise que ceux qu'il ont le droit de dire pas ceux qu'il veulent
Go ange et démon !
déja lue et déja vue au moin 10x
De 1 aucun rapport avec AC
De 2 si ty croit tant mieux pour toi mais perso j'en ai rien a foutre
De 3 si ta besoin d'en parler va en parler des forums pour
"De 1 aucun rapport avec AC"
bien sur que non, t'est bete ou quoi ?
bien sur que sa a un rapport avec ac puique ac regorge d'allusion à des theories du complot donc il est normal qu'on parle d'illuminati !!!
"De 2 si ty croit tant mieux pour toi mais perso j'en ai rien a foutre"
si t'en a rien a faire, pourquoi tu vient poster ?
en plus on est ici pour débattre donc il donne son avis, on donne le notre, c'est bien je trouve...
si à chaque fois que quelqu'un donne son avis sr quelque chose, on l'envoie se faire fou****, y a plus de discussion
"De 3 si ta besoin d'en parler va en parler des forums pour"
je ne trouve pas le forum d'acb inadapté...
Bien dit mathieu91330
OK, maintenant je vais jouer aux mentalist ^_^
Sais-tu gangeles, qu'on évolue par les débats et par les avis de chacun, etc. On évolue même par des débats que tu n'aimes pas. Je peux donc en déduire que si tu en a rien à fou*** de tout ça c'est que tu n'arrive pas à évoluer et que tu te recherches.
Mais je respecte ton avis et tant mieux que tu arrives à avoir tes opinions ^^
Ce n'est qu'un jeu mais ohmagad
"# Ce n'est qu'un jeu mais ohmagad"
pour une énième fois, non ac n'est pas QU'UN jeu...
il est bien plus que ça, il y a beaucoup d'allusion dans le jeu, beaucoup de mystères...
c'est un jeu très subtil
Bien sur des films aussi basé sur des faits reel mais on y faispas tout une discusssion remarque c'est pas plus mal continué c'est intéressant mais ne partez pas dans des debats a s'en foutre pleins la gueule
J'adore les forums Assassin's Creed, à chaque fois que j'y vais, il y a des gars qui se font des théories de fous comme quoi Ubi dit la véritay
Déjà Yes, We Can ne donne pas "Thanks Satan" à l'envers mais plutôt "Nek ew sey", et c'est clairement ce qu'on entend dans la vidéo, à moins que cela ne veuille dire Merci Satan en japonais.
Ensuite, je suis bien d'accord sur le fait qu'on nous cache plein de choses, faudrait être profondément débile pour ne pas s'en apercevoir. D'ailleurs, les tours jumelles de New York ne sont pas écroulés à cause de deux avions il y a maintenant neuf ans de cela. Réfléchissons. Un avion percute un gratte-ciel. L'immeuble est censé s'écrouler ? Comme un château de cartes ? Non. Vous avez sûrement tous vous des vidéos de démolition d'immeubles. On place des explosifs dans les fondations, et patatra. Alors ça a fait Tilt! ?
Et enfin, il y a deux théories possibles sur le calendrier des Mayas.
1. On dit que le calendrier s'achève sur la xème période de je-ne-sais-quoi. Début d'une nouvelle-ère.
2. Apocalypse.
J'entends déjà plusieurs voix dire "Mais punaise, combien de fois faudra-t-il dire que si on est pas mort à l'an 1000, ni à l'an 2000, on ne crèvera pas en 2012 !"
Alors d'abord il faut savoir ce que veux dire "apocalypse".
Vous avez trouvé ? Non ? Vous êtes le Maillon Faible, au revoir.
Apocalypse = Révélation.