CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : message subliminaux?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nwo911rebel nwo911rebel
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 16:55:39

bon je créé se topic et je sais deja que beaucoup de gamer vont me prendre pour un fou mais bon ecouté...

je ne crois pas personnelement a la fin du monde en 2012 comme sans doute vous le saver beaucoup de monde en parle MAIS je croit dur comme fer que nous vivont dans un monde de mensonge et de conspiration controlé par de terroriste gouvernementaux ( société secrete ) comme--- skull and bone---bohemian club---free mason.... :ouch:

jai deja remarquer beaucoup de signe comme les illuminati nous font parvenir example: la PYRAMIDE avec un oeil, la croix de jesus, le hibou... (se sont la des message subliminaux courant a notre ere moderne)...

mais bon ce que je veux dire cest que se sont des message subliminaux comme un peu si vous avez deja ecouté un discour de OBAMA lorsquil dit YES WE CAN a lenvers il dit THANK YOU SATAN (example) mais peu importe ne vous attarder pas au detail ce que je veux dire cest quil y a 800 camp de concentration en amerique non-utilisé, des train de a peu pres 80 000 kilometre de long avec rien dedans sauf des barreaux pour ne pas senfuire ( tres semblable au train de hitler) aussi on a decouvert des bac a humain qui se nomme FEMA COFFINS tout indique que la loi martial debarquera dans pas long.... :ouch2:

je sais je sais vous aller vous dire non mais il est fou lui et cest quoi le foutu rapport avec assasins creed.... jy vien jy vien donc je suis susceptible de croire que beaucoup de gens tente de nous avertir de nous lancer des message... par example 2 publicité de MTV (tout le monde connait jespere) qui ont été supprimé par le gouvernement mais vous pouvez toujours aller les regarder sur youtube ... ecrivé holocaust ThinkMTV vous allé voir.......... MÉCHANT MESSAGE!!!!! :diable: et puis voila si quelqu un comprend de quoi je parle il comprendra alors que assasins creed (UBISOFT) veule nous lancer un message...... dans la salle dabstergo lorsquon regarde avec la vision daigle a la fin du premier AC on peut y voir 3 pyramide alligné... un singe un pieuvre ... les piste datterissage de AREA-51... une autre piramyde avec plein de cercle au centre et au dessus un pomme deden ( qui represente le pouvoir).....POUVOIR = CONTROLE= GOUVERNEMENT on y voit aussi beaucoupo de sang.... :fou: bon maintenant a la fin de assasins creed 2 MINERVE ( ancien dieux greque ) vous remarqueré que beaucoup de compagnie de voiture utilise des nom de dieux grecqe... minerve parle a ezio mais a travers dezio mais elle regarde la camera donc NOUS et explique que elle faisait parti de la terre bien avant nous et quils etait bien plus evoluer que nous ( raison du hologramme) et que il le leur est arrivé une catastrophe (naturelle) ki a fait l inxtinction de la RACE HUMAINE durant les generique rebecca parle que dans pas long la terre subirant des vent solaire qui causera les changement de pole ce qui crééra une situation climatique tres instable et causera encore un fois linxtinction..... PENSEZ-Y..... le signe dabstergo est une PIRAMYDE tout comme le signe des ASSASSIN...

Evidemment pour appuyer mes fait voici les source

-ZEITGEIST ( mouvement americain pour devoiler la verité)
-ALEX JONES ( scientifique des temps moderne)

message subliminaux

- ILLUMINATI ( card game )
-ILLUMINATI ( open your mind )
-OBAMA
-BUSH ( pere et fils )
-COMPAGNIE AMERICAINE ( beaucoup de message subliminaux )

tous ceci est disponible sur youtube ( pas obliger de croire aller y avec la logique )

PENSEZ-Y et laissé moi vos commentaire!!!!!

si vous avez des question je suit tres calé en la matiere je vous reponderez du mieux que je peut... :merci:

]Desmond-Miles[ ]Desmond-Miles[
MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:02:58

un message subliminal c'est un son qui tu n'entend pas mais que ton subconscient enregistre c'est pas un signe :ok:

les russe ont fait beaucoup d'expérience pendant la guerre :ok: ainsi que les États-Unis

nwo911rebel nwo911rebel
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:03:16

Non je suis serieux :hum: c'est la reaction du monde que je trouve amusant ... mais c'est TRES serieux...

Skrull-man Skrull-man
MP
Niveau 5
15 septembre 2010 à 17:05:08

Par le grand architecte de l'univers, qu'est-ce qui nous dit qu'on peut te faire confiance ? :hum: :rire:

nwo911rebel nwo911rebel
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:05:28

un message subliminal ^peut etre transmit de plusieur facon par image par son par des fait par des conséquense en fait selon ma théorie que plusieur autre partage il y en aurait PAROUT... :fou:

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
15 septembre 2010 à 17:06:46
  1. azerty_33 Voir le profil de azerty_33
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 17:06:02
  3. peut etre jen sé rien mé tu sé tou lé signe en sang son des messages codé pour voir sa va sur assasin creed encyclopédie il ont tou décodé :ouch2:

:d) J'ai supprimé ce message par erreur.

nwo911rebel nwo911rebel
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:06:59

je ne toblige pas a croire au contraire jessai de vous faire douter pour que par la suite un coup piqué par la curiosité vous allé vous meme faire vos recherche... :ok:

azerty_33 azerty_33
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:10:43

pa grave sf :p)

Apollo7Justice Apollo7Justice
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:13:28

moi je peux te comprendre, tous les jours je fais mes petites enquêtes sur le net, car j'ai mes propres idées, mais je peux vous dire qu'Assassin's Creed révèle beaucoup de chose sur notre monde et j'en ai appris beaucoup par ce jeu.

Je n'ai pas exactement les mêmes idées que toi, mais j'ai d'autres théories ou autres, mais je te comprend ^^

TheParty TheParty
MP
Niveau 39
15 septembre 2010 à 17:15:12

Mec je vais juste te dire un truc, Assassin's creed est un jeu vidéo hein. Chaud les gens comme toi me font peur.

nwo911rebel nwo911rebel
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:17:30

...je vais vous donner quelque example....

http://www.youtube.com/watch?v=9LEljS3ib84

http://www.youtube.com/watch?v=YrQ4Voi3AIo

http://www.youtube.com/watch?v=ORWHlLvMO8o&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jqALdkTArqs

http://www.youtube.com/watch?v=X8R_k-iiXZQ

http://www.youtube.com/watch?v=YrQ4Voi3AIo

nwo911rebel nwo911rebel
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:18:33

c'est bien plus qu'un jeu croit moi... :fier:

assassin_de_vil assassin_de_vil
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:21:15

Non, ce n'est qu'un jeux, un jeux bourré de chose historique qui n'ont jamais dévoilé leurs vérité. il y a des symboles dans ce jeux. Tu crois qu'ubisoft, dans une illumination a décidé de faire un block buster en essayant d'ouvrire les yeux aux monde ? ha lala. Vous ne savez pas combien de roman, de film, de jeux ect se s'ont inspiré, des templiers, des massons, des illuminatis ect...

nwo911rebel nwo911rebel
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:24:46

non mais precisemment dans AC il y a des message subliminaux comme dans des film roman ...etc

MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:24:52

bon tu ma saoulé je me lance dans ton débat en carton

déjà oui on nous cache des chose beaucoup pourquoi je sais pas ,Obama n'est pas L'antéchrist :hum: ou tout autre débiliter du genre

assassin's creed est une fiction très prenante et immersive serte mais une fiction

ensuite la zone 51 n'est pas une zone d'atterrissage :nonnon: c'est une base militaire dans le Névada (Fallout New Vegas :bave: )

non le gouvernement n'envoyant pas de message subliminaux pour contrôler la population

ensuite vient la théorie du complot :sarcastic: JFK (John Fitzgerald Kennedy) Roswelle et bien d'autre on sait que la CIA la NSA font toute sorte de magouille :( si tu rajoute les terroriste 2012 :sarcastic: et la religion tu te rend compte dans quelle monde on vie :hum:

et tu n'as même pas idée de tout les secret des pays :fou: moi non plus d'ailleurs :(

Apollo7Justice Apollo7Justice
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:27:26

Nwo a raison, Il y a des choses dans Assassin's Creed qui sont vrai.

Mais des sectes comme les Illuminatis peuvent contrôler des tas de choses, comme les attentats du 11 Septembre.

Comme le faisaient les Templiers, qui d'ailleurs existent toujours, c'est prouvé, mais sont devenus moins important.

D'ailleurs pour preuves, Les Templiers ont été "éradiqué" dans les année 1311, mais ils étaient déjà revenu pour la seconde guerre mondiale, par qui? Par Hitler qui était un des chefs Templiers. Comment je sais ça? C'est simple par ses médailles, une des médailles représente la Croix des chef Templiers.

assassin_de_vil assassin_de_vil
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:28:18

Ce que je veux bien admettre, c'est qu'on nous cache beaucoups de choses, que le gouvernement n'est pas aussi clean qu'on le pense. Ca ok, mais assassin's creed est juste une licence extremement bonne, dont le script a été travailler afin de coller bon nombre de choses ensemble.

mathieu91330 mathieu91330
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:29:46

the party dit : "Mec je vais juste te dire un truc, Assassin's creed est un jeu vidéo hein. Chaud les gens comme toi me font peur."

laisse moi deviner, toi t'est un bourrin qui voit dans assassin's creed un super jeu pour tuer tout le monde dans les rue ?

mais le jeu est bien plus profond que ça donc au lieu de te ramener avec tes messages pourris, va allumer ta console et va tuer des gens, sa t'évitera de dire des conneries :honte:

ps : nwo911rebel, je trouve ce que tu dis interressant... bien sur je ne peut pas dire que tu a raison étant donné que je connait pas bien se genre de théorie n'y les preuves (tangible ou pas) qui ont été trouvé...

mais en tout cas je suis convaincu que la réalité depasse parfois la fiction et que l'homme est, et a toujours été tenu par l'irrationel...
on nous dit que sa ou ça c'est pas possible ( qui ne s'est pas déjà mangé un "tu t'est cru dans un fil") mais je pense que beaucoup de truk qui existe échappe à notre pensée car elle l'homme à été conditionner à croire en ça ou ça...

bref je vais pas passé 3h sur mon post :lol:

mais bon j'esper que vous m'avez compris :o))

MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:31:24

ouai hitler était un templier est un Romain Napoléon aussi était romain pourquoi a cause de l'aigle non mais arrête de dire des conneries :honte:

ultratwin ultratwin
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:32:15

ton topic est intéressant mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi
tout d'abord je tiens a préciser que je suis d'une curiosité sans borne et que par conséquent ce genre de sujet m'est familier x)
enfin tout d'abord le fait que le monde soit dirigé par une société secrète
et bien beaucoup d'hommes politiques ont reconnus faire partie de loges francs maçonniques... (pas sur de l'orthographe sur le coup mais bon passons :noel: )
je tiens aussi a préciser que je n'ai rien contre les francs maçons (loin de la même)
quand aux messages cachés dans les médias (pour un peu généraliser)
y'en a eu y'en a et y'en aura toujours
subliminaux souvent
parcontre que des messages "libérateurs" soient délivrés dans les jeux vidéos comme AC est un peu gros

ubisoft c'est money money et le reste on s'en fout :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 21.17€ 360 29.90€ PS3 39.99€ PS3 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment