CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
deadberry deadberry
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 18:27:58

Salut all
J'ai un petit soucis dans le niveau où il faut sauver l'inspecteur après avoir sauver le vieux de l'explosion..

enfin bref je n'arrive pas à échanger le bonnet ( qui est déjà accroché ) avec le casque , la lampe de bureau gêne.

Timtim37 Timtim37
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:29:31

deadberry : c'est parce que tu ne dois pas faire ça :) si tu as déjà accroché le bonnet, attends la toute fin, tu sauras quoi faire :)

deadberry deadberry
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 18:31:16

Merci beaucoup Timtim =D !

espri espri
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 18:53:05

Heya ! Je suis de nouveau bloquée mais cette fois au chapitre 15 ! Je suis arrivée à remonter le temps à partir du vieux qui sais fait exploser mais après je voie pas du tous comment faire, missile me parle mais je voie pas où il est, et même mon champs d'action n'est pas énorme.. Help ! Merci d'avance !

Suki13 Suki13
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 19:09:08

J'avais oublier de remercier pour mon blocage de tous à l'heure lol donc merci :)

Et moi aussi je suis bloquée a l'empêchement de l'explosion du professeur (j'allais justement poster ça mais Espri tu as été plus rapide) ben patientons lol

Merci à l'avance... :hap:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:18:13

Missile est en bas à droite, déplacez la caméra.
Quand vous l'aurez il vous suffira d'échanger les livres avec le truc plus gros qui a la même forme puis attendre que les souris fassent tomber le couvercle, à partir de la il faudra échanger le couvercle qui roule avec un autre truc rond puis lorsque le couvercle tombera vousl'échangerez avec la trappe.

Shinjimaru Shinjimaru
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:20:37

ENORME SPOIL CHAPITRE 14

Yo, donc la je suis au chap 14, avec le mec fringué en blanc et contre Sissel... Je dois faire quoi, en sachant que je ne peux utilisé mes pouvoirs ? :noel:

FIN SPOIL

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 19:22:50

Fais tomber le casque quand il se retourne

Rahion Rahion
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:41:20

Shinjimaru -> Un moment Sissel va se tourner à ce moment tu pivote la lampe et tu fait tomber le casque à côté
Après le type en blanc va tirer sur Sissel et il reviens sur son mini-escabeau tu prend le contrôle avec et tu te déplace avec,de l'autre côté tu fais tomber le bonnet puis tu retourne vers Sissel, avec Missile tu change le bonnet avec le livre en haut

Suki13 Suki13
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 19:42:47

Gentlemen: Merci de ta réponse sa va beaucoup m'aider mais c'est abuser comme je trouve pas la feuille.... je ne suis pas en mode fantôme je regarde en bas rien je vois les ras la poubelle le pneu...etc mais pas de feuilles....

Pourrez vous me dire l'endroit précis si possible...? svp
(passe pour une débile mais bon...)

PS: je ne suis pas myope mais je pense que je devrais faire des examens de vue...

mitsujiro mitsujiro
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 19:46:46

Merci timtim37, je vais essayer

Rahion Rahion
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:47:12

Suki13 ---> c'est normal que tu ne vois pas la feuille, faut regarder en bas a droite quand une voix t'appelle

Shinjimaru Shinjimaru
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:58:05

Rahion
Posté le 16 janvier 2011 à 19:41:20
Shinjimaru -> Un moment Sissel va se tourner à ce moment tu pivote la lampe et tu fait tomber le casque à côté
Après le type en blanc va tirer sur Sissel et il reviens sur son mini-escabeau tu prend le contrôle avec et tu te déplace avec,de l'autre côté tu fais tomber le bonnet puis tu retourne vers Sissel, avec Missile tu change le bonnet avec le livre en haut

Euh, j'ai fait tomber le casque et je suis pas aller sur le mini escabeau, je suis descendu pour aller 4 minute dans le passé avec le mec au pigeon, et je suis encore bloqué ;/ aidez moi, ce jeu est duuuur :noel:

Rahion Rahion
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 20:16:17

Shinjimaru : Vers les dernières secondes de la mort une voix t'appellera et faudrait que tu bouge la caméra en bas à gauche

Shinjimaru Shinjimaru
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 20:18:17

C'est bon, j'ai fini de sauver le vieux aux pigeon, je suis maintenant bloqué a sissel vs le mec en blanc v2 ( c'est a dire avec le chien )

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:20:48

La faut que tu fasse tomber le casque puis que tu ramène le bonnet la ou était le casque (en faisant tomber le bonnet sur l'escabeau puis en ramenant l'escabeau près du mec en blanc.
Ensuite quand le mec tirera missile arrêtera le temps, tu remplace la balle par le bonnet.

Shinjimaru Shinjimaru
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 20:24:02

Clin d'oeil : Meme bonnet que Phoenix dans appolo justice.

Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:29:51

Planté de topic Shinji' ^^

Suki13 Suki13
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 21:10:39

"Gentlemen: La faut que tu fasse tomber le casque puis que tu ramène le bonnet la ou était le casque (en faisant tomber le bonnet sur l'escabeau puis en ramenant l'escabeau près du mec en blanc.
Ensuite quand le mec tirera missile arrêtera le temps, tu remplace la balle par le bonnet. "

Ah j'en suis là au fait mais j'ai (encore) un problème... une fois le bonnet sur l'escabeau je reviens prés du mec en rouge et plus tard quand il tire c'est normal je vois pas la balle..? pour échanger bonnet et balle....

Bon j'ai aussi essayer de changer le livre et le bonnet après la

Suki13 Suki13
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 21:14:02

Ah c'est bon problème réglé à la minutes ...désolé du dérangement et du double post sincèrement désolé !!!!! T_T

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
DS 189.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment