CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:35:17

Crown-Kun : Ferme les plaque de sol et emmène Sissel sur le garde pour l'emmener de l'autre coté du couloir. La bas tu te mets sur les autres plaques de sol (du moins sur le mécanisme qui permet d'ouvrir) et tu appelle Jowd. Il va se laisser rouler dans le sol. À partir d'ici, c'est facile, je te laisse te débrouiller ;)

ESPRI : Le garde dont tu parles, ne se tourne-t-il pas par moment ?

espri espri
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:40:35

D'accords, en fait c'est tous c*n j'avais pas compris le système du "cache-cache", merci !

Crown-kun Crown-kun
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 11:40:36

OK, merci à toi ! :merci:

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:04:33

Bonjour, je suis au chapitre 7, là où je dois éviter que l'inspecteur ne s'écrase dans le restaurant avec sa camionette.

... Je suis totalement bloqué entre le gyrophare et la manette pour faire basculer le siège

Mlle_Fey Mlle_Fey
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 12:04:50

Bonjour :)
Je suis au chapitre 11, lorsque la fille du ministre de la justice, Amélie, se fait kidnapper. Je suis dans la planque, avec le couple à la peau bleue, Beauty et je ne trouve plus le nom de l'autre. Enfin là Beauty est sortie, je me trouve seule avec le petit homme et doit accéder à la valise pour vérifier si la petite fille va bien. J'ai utilisé tous les objets que j'ai trouvé, j'ai penché le candélabre, fait péter les serpentins ( il y en a donc un accroché au lustre et un relié de la toupie perpétuelle au candélabre ) et je ne sais pas quoi faire d'autre. Merci d'avance !

reira_and_heiwa reira_and_heiwa
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 12:06:44

Coucou!
Moi j'en suis au chapitre 4,
La rousse va se faire tirer dessus donc je suis montée au dessus de la décharge,
J'ai fais peur au tueur avec le projecteur & le gyrophare,
Et maintenant je ne sais plus quoi faire /: ..

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:10:29

reira_and_heiwa => Il faut d'abord allumer le premier projecteur, le laisser allumer surtout, aller allumer le deuxième grâce à la matraque du policier et enfin, au lieu d'allumer le troisième, tu utilises le gyrophare pour faire venir l'autre idiot, tu vas sur sa matraque et une fois à l'autre côté, tu ne vas pas vers le projo, tu montes jusqu'en haut de la grue et tu fais comme avec le myope

Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:11:50

Master of noel : Il faut que tu baisses quand les jumelles sont sur le coffret, ensuite tu relèves le siège. Quand le détective va bidouiller la radio, allume le gyrophare et remet Sissel sur les jumelles. Il va les porter quand le téléphone va sonner et va répondre avec les jumelles. Découvre la suite ;)

Mlle Fey : Je sais qu'il faut mettre le feu à la bougie sur la poupée avec un truc pas loin du téléphoe, je ne sais plsu exactement...

Tu as amené le tueur sous la grosse charge de la grue ? ;)

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:13:39

Merci Bibi =D

Cynaxis Cynaxis
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:30:51

Merci timtim, mais en fait j'ai fini par trouver tout seul par hasard... j'ai pété un câble et j'ai décidé de spammer le chandelier pour la faire criser elle aussi, jusqu'à ce que je j'atteigne presque le bon timing et là elle a fait une esquive à la ninja ( :noel: ) et j'ai eu l'idée de lui faire tomber sur la tronche :noel:

banjeuv999 banjeuv999
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 12:48:35

Les filles nous reservent bien des surprises je m'y attendait pas l'esquive a la nija.

toma-toma toma-toma
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 12:51:25

Bonjour, j'ai un petit problème dans le chapitre 15, je sais que vous avez déjà répondu à un problème de ce type mais je n'ai pas du tout compris la marche à suivre pour éviter que l'inspecteur Cabanela soit tué. Donc si vous pouviez me préciser comment faire, quels objets utiliser, comment et quand je vous en serais très reconnaissant!! Merci d'avance!

obywananakin obywananakin
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:56:02

je te donne un indice, trouve un moyen de mettre le bonnet a la place du casque^^

toma-toma toma-toma
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 12:59:28

Oui bon, ça je l'ai déjà fait, après avoir fait tomber le casque pendant qu'il se retournait, être allé chercher le bonnet, l'avoir mis à la place du livre et ensuite il tombe à la place du casque, c'est à partir de ce moment que je suis bloqué!!

Shinjimaru Shinjimaru
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 13:00:11

Yo, je suis au chapitre 8, je suis dans le sous sol de la prison, le générateur a sauté et il faut noir. Le mec cherche sa clé a molette mais elle est trop lourde pour que je la pousse, je sais pas quoi faire, help merci

toma-toma toma-toma
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 13:01:55

Il faut que tu agisses avec la boîte à outil pour faire tomber un objet qui attirera son attention.

espri espri
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 13:04:06

Mlle Fey : Il faut que tu active la bougie pour qu'elle ai une flamme plus grande puis tu va vite sur le ventilateur du plafond pour l'activer, après ça ira tous seule :)

obywananakin obywananakin
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:04:45

toma, attend juste tu verra^^

toma-toma toma-toma
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 13:05:38

Bon, d'accord je vais essayer, c'est vrai qu'a chaque fois je faisais tomber le bonnet...bon je vais vérifier de suite!! Merci!!

Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:07:01

Je me permet de remettre mon problème : "Comment résoudre le problème du parc ? Pour éviter que le bonhomme se fasse aplatir (bien qu'il soit assez énervant pour mériter ça ^^') ? J'ai essayé quelques trucs comme monter dans l'arbre afin d'arriver à temps quand le ballon tape sur le parapluie, échanger les ballons/roue dans le tourniquet etc... mais pas moyen, j'ai jamais le temps...

Quelque chose doit m'échapper, un indice ? "

Je trouve absolument pas la marche à suivre ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
DS 189.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment