CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 383»
Page suivanteFin
Yval Yval
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:55:27

J'ai jamais marqué ça ! :hum:

Mais c'est toi qui le dis donc sa n'engage que toi, après si tu comprends pas des postes pourtant simples à comprendre, c'est pas ma faute ! :ok:

Mais j'ai jamais marqué que les lynx étaient pourris sans campe, j'ai juste dit que si les phrases contre le style de jeu des lynx te vexé, c'est que tu sais dans un petit coin de ta tête que se n'est pas un style de jeu très honnête !

Et en passant que se soit les lynx ou une autre team, sans campe, le niveau est toujours plus faibles, car c'est plus simple de tuer un mec cacher derrière de la décoration qu'en duel direct (1 Vs 1) ! :ok:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:59:38

Bonsoir. :p)

Sangoku ~> On ne me l'avait jamais faite cette blague, mais elle est nul. ^.^

Mika ~> Oui, tu l'avais dit. Il n'y a pas de soucis. Pour ta connexion, je n'ai rien vu de spéciale perso, vu que je te mettais presque quatre rafales et tu ne mourais pas. Mais bon, joue quand même au jeu, sinon tu ne seras plus joué au jeu après. *.*

Bac ~> Béh on n'est jamais là en même temps façon, puis ça permet de tourner et aussi de faire jouer les moins bons et les meilleurs, contre différentes teams. On fait des roulements de joueurs. =p

Nanan ~> Je devais jouer avec lui, mais le peu de fois où je l'invite il n'est pas là, ou bien il ne vient pas. Au début je ne voulais pas jouer avec lui, on était de trop dans le groupe, et jouer à cinq ça me prend le chou, on vole tout et on ne fait pas de kills, mais faudra voir quoi au plus vite.
Je te tiens au courant.

Rayzen_IV / Sycat / Adri ~> Hello. Je n'ai jamais dit ça, tu détournes un peu mes propos là, j'ai seulement dit que vous étiez moins bons que les Irak, à mon sens et en plus eux ne campent pas, alors que vous, si. En même temps, qui aime les campeurs entre nous, je ne dis pas que je ne campe jamais, mais pas une partie entière, surtout durant un match. À la base, un match, c'est censé être cool, mais franchement, contre-vous, c'est plus déprimant qu'autre chose. J'aime vraiment jouer contre les autres, même si on perd, mais les DT, Irak sont excellents eux, sans camper en plus de ça, de très bonnes teams.

Petit rappel, la mise à sac, les réapparitions étaient pour nous, on réapparaissent toujours dans votre camp, c'est de ma faute maintenant ? Et dois-je te rappeler le but de la mise à sac ? Empêcher l'adversaire de mettre le trésor, et il y a au moins un objectif là, c'est pour cela qu'on l'appelle ainsi d'ailleurs, votre coffre et le trésor, ce qu'on faisait, on vous empêchez de mettre le trésor, alors que le but premier d'un match à mort, c'est de tuer, pas empêcher je ne sais quoi. Et puis vous étiez aussi bien dans notre camp.

( Relis bien mon message, c'est le début : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-529953-31-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-d-e-a-d.htm#message_572881 )

Bonne soirée ! :)

Rayzen_IV Rayzen_IV
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 19:09:00

Un bonne team ne doit pas seulement être bonne rush, mais aussi en camp, sinon elle ne risque pas d'aller loin, le problème de IRAK. Avec une bonne strat de camp là çà pourrait changer la donne.

Rayzen_IV Rayzen_IV
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 19:11:50

Ah oui et évite d'écorcher mon pseudo "Sycast" , je sais qu'il est atroce mais je tiens quand même à le préserver tel quel.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:15:00

Oui, je ne dis pas que vous êtes nul en campe, au contraire. Mais simplement que c'est chiant, pour vous ça passe bien, vous faites de bons scores, vous alignez tout le monde sans bouger vos fesses, alors que les adversaires en face, eux ça les emmerdes. C'est super chiant de jouer contre vous. Après, ça fou la rage, on ne peut absolument rien faire. C'est pour cela, je prends l'exemple du match où vous avez fait 10-9 contre je ne sais plus qui, votre match à du être vraiment long, ennuyant, c'est le match type que je ne voudrais jamais faire de ma vie. (Même si contre les PxG, c'était le cas).

Mais bon, si on joue contre vous ça va être super tendu, mais je suis content des différents modes qu'il y a. Il y a seulement deux matchs à mort, le reste c'est en objectif, puis match snip là, donc de se coter là, ça passera mieux sur la campe quoi.

Enfin, on verra.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:15:30

+ Excuse-moi, tu as tellement de comptes, que je ne m'en sors plus. :pf:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:26:04

666 messages, insupportable.

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:35:21

snipess fai quelque chose car des personne me font chier .

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:39:12

Je ne peux rien faire sur ça moi. C'est à vous d'êtres assez grand et mature pour faire ce qu'il faut.

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:45:38

entre niskro et adel qui s'engeule tt les jours, entre tn frere qui rajoute tjs de la merde pr faire chier les gens, resous sa la tu est le chef dc mai un peu de ta voix et pr le match je te laisse l'affaire ac niskro qui lui a accepter un match sans te demander

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:54:12

Pourquoi tu me mes dans lot ? j'ai fait quoi ?

Flo est leader il n'est pas Gendarme donc ces vos problèmes .

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 20:03:03

quan niskro est partie tu a mi RQ arrete toi tu veu pa qu'on te face sa mai toi tu le fai au autre

Sakuragi-Hanami Sakuragi-Hanami
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 20:11:48

Bon stop les petits, arreter vos embrouilles de gamin :(

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:14:35

il n'a pas RQ vu qu'il a finit la partie il est juste partie des que ces fini . :ok:

C'est clair j'ai mis RQ il va faire un histoire .

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:38:57

rhoo les gars c'est quoi ces embrouilles bidon là :hap:

et si ça continue les histoires de match ça va revenir au leader et coleader de les chercher comme ça l'affaire sera réglée :ok:

_YelaWolf_[JV] _YelaWolf_[JV]
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:43:58

Franchement, j'vous respecte et vu les posts vous avez l'air sympa et tout :oui:
Mais dites juste à XxNiskroxX de se calmer parceque, j'veux bien qu'on charie un peu un mec quand on le kill, mais de là à un insulter ma mère et celle des autres joueurs à chaque fois qu'il fait un kill, tous sa pour un jeu, sa fait peur un peu :-(
Donc, bon, comme dit plus haut, j'vous respecte mais dites lui juste de se calmer un peu :merci:
Ps: j'veux pas créer d'embrouille hein, c'est juste que c'est un membre de votre team, donc j'me suis dit qu'il fallait que vous le sachiez :oui:

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 21:19:56

ok c bn maintenant je ferai plu rien et pr le match j'arrete aussi les recherches car si on me di que je fai des embrouilles de gamin c un peu normal psk ac les 2 zigoto qui s'engeule tt les jours pr une histoire de kill ou de rage c bn j'en est ral cul

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:25:25

Tu t'énerve pour rien là, tu t'en rends compte quand même ?!! :hum:

Laisse les s'engueuler, c'est leur délire, pas le tien, je comprend pas le problème en faîte. :question:

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 21:35:18

le probleme c que niskro a di je vai dire a snipess qui il choisit entre moi et ghost dc un des 2 va partir de la team et dc c pr sa que je te di d'intervenir car j'aime bien tt le monde ds la team j'aimerai qu'on y reste tous

pr le match qu'a pri niskro c samedi a 17h contre les DL+

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:44:42

je t'engueule pas killer mais au moins comme ça ça sera clair pour les match

sinon c'est vrai que faudrait que adel et niskro se calment un peu notamment les insultes ce n'est qu'un jeu je veux bien admettre qu'on puisse rager je le fais moi-même quelques fois mais de là à insulter les joueurs ya des limites quand mêmes :ok:

et les vols de kills on joue en équipe ça fait quoi qu'on vole les kills des autres joueurs de la team, quand on est en match de team on est bien content qu'un équipier vienne nous aider et même parfois en partie publique quand on est à deux doigts de se faire kill on est content qu'un équipier tue le joueur pour pouvoir sauver notre série de kills donc stop cette histoire de vols de kills totalement débile :ok:

moi j'en rigole et j'en ai l'habitude avec cette team de voleurs maintenant :hap: :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 383»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment