CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 383»
Page suivanteFin
Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:30:12

bon anniversaire :hap:

MR-Quentin-RBX MR-Quentin-RBX
MP
Niveau 3
13 mars 2012 à 17:17:35

Qui est le prochain Lynx suivant . :)

Puis joue plus souvent avec lui mec . tu a jouer quelque fois avec lui tu peut juger qui ne rigole jamais . Donc dit pas l'amusement n'existe pas chez toi ou il rigole jamais alors tu joue tres rarement avec lui . puis après il ne va surement pas rigoler et s'amuser avec des gens qui n'aprecie pas . :ok:

Bref , bonne chance a vous aussi pour le match . A +

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:20:35

"Snipess ~> Je n'ai rien contre toi, mais, à te lire, ton langage est, de mon point de vue, prétentieux, et les rares fois on je t'entends au micro l'amusement n'existe pas chez toi, à vrai dire je ne t'ai jamais entendu pousser un cri de joie ou un rire à travers ton micro, faut être sérieux non-stop,"

Je joue de temp en temp avec flo et il rigole comme tous le monde hein

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 17:22:29

slt si je demande un match a 18h30 sa vs va car si je le demande pluto il y en a bcp qui font des activite le mercredi

MR-Quentin-RBX MR-Quentin-RBX
MP
Niveau 3
13 mars 2012 à 17:23:11

Oui car il t'aime bien . donc il rigole .

Perso je vais pas rigoler avec un mec que j'aime pas trop .

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2012 à 17:23:33

J'aime bien aussi cette manie chez vous, "oh lui c'est un, LynX j'l'aime pas."

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:25:51

Salut killed . attend flo qu'il te répond .

Sycast ou j'ai marquer ces un Lynx je l'aime pas . :ok:

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:38:20

Moi, au micro, quand Deady a entendu mon voix, il était content et il a soufflay du nay. :hap:

Sinon, bonne idée le match mercredi. :noel:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:02:30

Adri ~> Comment ça je ne rigole pas ? Je n'ai jamais joué avec toi, que ce soit avec ou contre, arrête la flûte maintenant. Je rigole toujours au micro, avec la team sur uncharted 3, je parle, je rigole, je déconne, j'hurle au micro. Avec Jordan et Vanessa, on rigole tout le temps. Tu vois, tout le monde le dis là, donc bon.
Sur uncharted 2, oui, c'était bien. Mais depuis, vous avez attrapé trois poils au pénis, vous ne vous sentez plus du tout là. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes venu à bouder comme des gosses sur le coup. Sérieusement, je m'en contre fiche de vous parler ou pas, hein.
Ça ne change en rien ma vie de tous les jours.

Bonne chance à vous aussi.

Nico ~> Tu me fais rire. Tu fais le grand dur devant tes 'amis' sur le forum, alors que par msn tu pleurais parce que tu voulais te faire Vanessa. J'ai cru que tu allais pleurer, tu m'as exposé ta vie en vingt minutes. Au fond, je comprends Vanessa, elle a bien fait de couper les ponts avec toi. Sérieux, arrête de faire le gros dur, ça ne te va pas ça, ce n'est pas ton genre.
Ne t'en fais pas pour moi, ma vie est très très bien mec. Mais je suis inquiet pour toi quand même. C'est malheureux.
Et tu vas être plus riche en quoi tiens, en travaillant ou en faisant ton 'gro malad' en vendant ce que tu 'veux', travaille comme tout le monde.
Ton message sur la modération, le dernier. Évite de jouer la victime, je ne t'ai agressé en rien, à moins que tu te vexes au moindre mots qui ne te plait pas. Roooh. Je crois connaître la vie de personne idiot. Par contre, toi si, parce que tu me dictes ma vie là, ce que je suis, alors que tu ne sais absolument rien sur moi. Gosse de 15 ans, moi ? Mais toi, tu en as 19, mais tu n'en fais même pas 5, et ça dit avoir mûrit, changer. laisse-moi rire.

Killed ~> Pour 18h30, ça devrait y aller pour moi, ouais. Après, il faut voir qui pourrait être là.

Bsx.

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:12:16

J'pourrai être là pour le match. :oui:

The_GhOsT_PrO The_GhOsT_PrO
MP
Niveau 3
13 mars 2012 à 18:17:00

PreSenT :

:d) GhOsT
:d) Milong
:d) Snipess
:d) killed
:d)
:d)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2012 à 18:30:11

Sur uncharted 2, oui, c'était bien. Mais depuis, vous avez attrapé trois poils au pénis, vous ne vous sentez plus du tout là. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes venu à bouder comme des gosses sur le coup. Sérieusement, je m'en contre fiche de vous parler ou pas, hein.
Ça ne change en rien ma vie de tous les jours.

Lien permanent

"Bouder" ~> faut déjà que tu revoies la déf de bouder car si le fait que je me ramène à dire ce que je pense de toi ou des DEAD en général t'appelles çà bouder y a un gros soucis. Ou alors peut-être que je n'ai pas compris le sens de ta phrase.
En tout cas je ne fais que constater et tu remarqueras que chaque pavé que j'écris, c'est juste ce que je pense de quelqu'un ou de quelque chose, je ne dis pas les choses à moitié.

"Sur uncharted 2, oui, c'était bien. Mais depuis, vous avez attrapé trois poils au pénis, vous ne vous sentez plus du tout là." ~> Je n'ai pas compris se passage. On se se sent plus ? En quoi ?

Sakuragi-Hanami Sakuragi-Hanami
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 18:43:23

Je serais la pour les matchs :hap:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:04:56

Adri ~> Non non, ce n'est pas du tout pour cela que je dis ça. Depuis uncharted 3, vous avez tous prit la grosse tête, sur uncharted 2, vous étiez bien, mais depuis la sortie d'uncharted 3, c'est vraiment passionnant. Vous êtes tous chiant. Je prends l'exemple de ghost, Nico, Ziix.. :oui:
En quoi tu ne dis pas les choses à moitié ? En même temps, c'est la même chose pour moi.

~> Vous êtes tous devenu des cons, en gros. Tout le monde se marche dessus, et tout ça. :oui:

]Scorpiondu84[ ]Scorpiondu84[
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:07:26

vous avez attrapé trois poils au pénis
:rire:

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:24:56

Cebon aretez de vous battre . :ok:

-Loup-Garous- -Loup-Garous-
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 19:29:06

Coucou Les DEAD Juste Pour Dire GG A Ludo PGM Que J'Ais Recontrée

Trés Bon Joueur, GL Pour La Suite

Bye :)

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:32:54

PreSenT :

- GhOsT
- Milong
-Snipess
- killed
- Bac94
- Quentin-RBX

:hap:

Magixiendu75 Magixiendu75
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:36:58

Salut les DEAD. :coeur:

Flo' :d) Je préfère un mec normal comme Ghost_RFOM(et pas Adel alias Ghost. :hap: ) qu'un sans cervelle et rageur du style Ibiza(Ziix). :ok:

Magixiendu75 Magixiendu75
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:38:52

Ryu :d) Soigne ton orthographe tu peux mieux faire. :ok: Nan. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 383»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment