CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Impressions, réactions, analyse

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Redol Redol
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 16:48:05

c'est quoi le nom du jeu qui t'indique constamment la position de tes adversaires ???

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:07:13

Mais bon, après si tu meurs en 10 balles, ça sers à rien de jouer ... :noel:

Redol Redol
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 17:27:29

je ne rage pas du tout lol
ton avis ne m’empêchera pas d'y jouer et de l'apprécier je te rassure ;-)

je suis étonné que tu ais des lags étant donné que chez moi c'est ultra fluide, j'ai même été surpris...

tu me dis " un bonhomme te tue par derrière comme un lâche lorsque tu tue un gars."

mais combien de fois ça nous arrive à cod, bad company 2 ou tout autre fps ??? avec ou sans le radar "ultra précis"
dans uncharted il n'y a pas de radar (car c'est un choix des developpeur, d'autant plus qu'il y a une certaine verticalité dans les maps, ce qui n'est pas le cas dans les FPS ou très peu), mais tu peux très aisément voir à peu près la position de tes collègues...

encore une fois tu n'aimes pas le genre (il est vraiment pas destiné à ressembler à un cod ou bd2 sinon autant faire un TPS) mais ne dis pas que c'est de la merde, ou alors utilise d'autres arguments...

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
25 octobre 2011 à 17:13:35

Nouvelle map dispo, le Musée :noel:

Bon j'ai pas pu la test vu que je suis en vacs, mais à ce qu'il parait, elle est sympa :noel:

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 17:24:56

Oui elle est classe, je la préfère de jour c'est beaucoup plus beau :oui:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
25 octobre 2011 à 17:27:07

Tiens Zeyck je suis tombé contre toi ya quelques temps, t'étais avec Kodjii et moi avec ma team (les DT) :noel:

Ya quoi comme différence entre le Musée U3 et U2? :noel:

t-tony t-tony
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 00:52:04

Est-ce normal que j'ai un perso lvl 18 et un autre lvl 12 et que je n'ai jamais eu Yemen? En plus, je l'aime! :fou: :coeur:

MrSpetnaz47 MrSpetnaz47
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 18:15:31

+1 à mon vdd :oui:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
02 novembre 2011 à 07:28:56

Le multi est ouvert, et la map de la ville de bronze est énorme :bave: :bave:

Les grenades ont bien été retravaillées je trouve :oui:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
02 novembre 2011 à 08:12:39

Pas mal ce multi, au moins c'est suffisamment équilibré pour que tu passes pas ton temps à te faire éclater par des mecs avec des fusils à pompe, contrairement à un certain Gears Of War 3 que j'ai abandonné à cause de ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2011 à 09:14:29

De toute manière, la version 360 est supérieure.
La jouabilité est bien meilleure en tous les cas et le moteur du jeu plus fluide.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
02 novembre 2011 à 20:20:27

La version 360? C'est quoi ça? :noel:

Et +1, le multi est beaucoup plus fluide, c'est impressionant :bave:

Flomarseil Flomarseil
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:51:12

Salut !!

J'ai testé le multi pendant 2 heures et j'ai quelques petites choses qui m'agacent :

- la caméra qui est sans cesse en train de bouger à chaque fois qu'on la positionne elle se redécale légèrement : :malade:
- Il faut 3 chargeurs pour buter un gars (par rapport à U2 :malade: )

- et j'ai surtout l'impression que le multi est fait pour les bourrins avec les pistolets automatiques (tir à l'aveuglette + patate)

je trouve ça un peu decevant !! sinon graphiquement il est :bave:

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:03:33

Perso, je trouve pas qu'il faut tant de balles que ça pour tuer un type...

Astuce? Viser la tête et bouger... en un demi chargeur c'est fait...

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 27
03 novembre 2011 à 12:47:19

J'ai fait quelques parties et le multi m'a l'air vraiment très sympa.

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:48:21

il est genial :oui: mieux que le 2

Diall Diall
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:56:58

Bien sur qu'il est génial :oui: mais je le trouve incomplet,que 1 map de + par rapport à la béta,le visage de Nate qui ressemble parfois à un visage de Cromagnon,certains visages sont réellement abusés,mais le multi en lui même est juste sublime,j'espère juste qu'ils ajouteront des maps :hap:

AyCaramba AyCaramba
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 13:08:36

J'aime beaucoup. Des maps très jolies, j'aime bien l'apparition des ripostes, les paquetages etc...

Gamxdown21 Gamxdown21
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 13:09:28

pour ma part j'ai largement préféré le 2, les maps étaient beaucoup mieux et le pire ils ont recyclés 3maps du 2 qui étaient en plus les moins interessantes...quasiment impossible de tuer un ennemi de loin au fusil long, l'accent a été mis 10fois trop sur le corps à corps..après la personnalisation des armes est pas mal mais le gameplay est beaucoup plus lent et lourd. La visée est plus qu'imprecise même en zoom. Pour ceux qui vont me traiter de noob j'étais à 20jours de jeu sur le 2 avec 100% des trophées que j'ai débloqué sans tricher. Il avait une super base de gameplay multi mais ils l'ont flingué.

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:42:56

les maps qui été dans U2 été les DLC donc ils avaient commencer par ses maps quand ils ont fait U3

moi concernant le multi:
-La camera un peu trop proche pour escaladé partout c'est pas génial et surtout que tu te fait facilement avoir dans le dos.

- personalisation, riposte, mode de jeu, coopération tout sa rien à dire :) gros progrés.

-Ils manquent de maps spacieuses comme le village et la place dans U2 avec un grand champ de vision mais bon ces maps sont trés bien.

-Défois il est vrai que j'ai du mal à comprendre comment certain sont pas mort avec le nombre de balles qu'ils recoivent.

-Comme U2 les corps à corps sont parfois énervant en pleine santer tu tape un coup sur un mec il est vivant (sa normal) mais lui quand il me tape juste Aprés je meurt ! alors que je n'ai pas eu de blessure avant.

Malgrés tout sa le multi est trés diversifiant mieux que le 2 rien à dire je prends plaisir . Qui aurait cru qu'un jeu d'aventure pourrait posséder un multi et surtout de qualité :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment