CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Impressions, réactions, analyse

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
07 octobre 2011 à 15:55:00

Il est dispo depuis que la Beta est sortie... :hap:

dav1212 dav1212
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:45:20

Ah bah j’étais jamais tomber dessus :noel:

UnchartedFrance UnchartedFrance
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 17:58:50

Sur ce topic du forum PS3 un mec hier soir n’arrêtait pas de dire qu'Uncharted c'était du c@c@. A vous de juger : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8388826-4-0-1-0-uncharted-3-plus-beau-que-bf3-pc.htm

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
07 octobre 2011 à 21:50:46

En meme temps elle est pas souvent proposée Dav :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2011 à 22:28:08

Bon, je viens de casser ma manette ... C'est la première fois que je casse une manette et cela ne fait même pas 1 semaine que j'y joue :hum:

Il y a pas mal de bonnes choses, ... oui d'accord mais le sprint / tir à l'aveugle / coups de poing, sérieux, c'est de la merde et j'en ai vraiment ras-le-bol de me faire tuer comme ça, le jeu est mal équilibré et le tir à l'aveugle est beaucoup trop puissant.

Pour tout vous dire, j'étais sur la map du village du désert, je vois un mec en face de moi, j'appuie sur L1 pour le viser puis R1 pour lui tirer dessus, lui il fonce vers moi, tir sur moi à l'aveugle et me met un coup de poing, devinez qui est mort ? Ma manette PS3 ^^

Normalement le tir en visée doit être plus puissant, et bien dans U3 non, je lui fout la moitié de mon chargeur dans la tronche et il ne meurt même pas !!! lui il me met quelques balles à l'aveugle en sprintant sur moi et un coup de poing et c'est moi qui meurt :hum:

J'avais vraiment adoré la bêta de juin et je me faisais une joie d'y rejouer mais malheureusement je n'y arrive pas. J'ai un tel manque de chance, je devrais changer mon pseudo en Mr Malchance-man.

Je laisse tombé, j'en ai marre et de toute façon je n'ai plus de manette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:33:49

C'est pas la puissance qui faut changer mais la précision du tir à l'aveuglette faut la mettre comme sur U2

FAN-ACDC-DU-33 FAN-ACDC-DU-33
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:35:51

Jsuis d'accord avec vous le nombre de mecs qui ne jouent qu'a l'aveugle devient trop important..

hoss-14 hoss-14
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:39:42

Certains disent n'importe quoi !

9-10 balles tu le tue hein ...

Punker34 Punker34
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 00:10:27

selon moi le problème c est la durée du sprint , elle a été réduite a 4,5 secondes , c est encore beaucoup trop ... 2 secondes serait mieux.

kimari62260 kimari62260
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:23:11

C'est ce que j'ai remarquer le sprint est moins long qu'avant

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:54:15

Je viens de remarquer un truc... :ouch2:

Maintenant ont peut donner des coup de cross quand ont porte un tresor :cool:

Je l'ai fait tout a l'heure, ya un mec qui ma foncer dessud, j'appuie sur carrée et la je voit mon perso envoyer les tresor dans les cotes du types et le tuer direct :rire2:

iBiZa_TwisT iBiZa_TwisT
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 01:00:17

:(

Mibuko Mibuko
MP
Niveau 4
08 octobre 2011 à 02:09:08

100 % d'accord avec MR MrNicoStitch. Le tire à l'aveugle est devenu trop puissant ce qui casse tout l'intérêt du jeu, le sprint et le tire à l'aveugle doivent etre nerfé sous peine de se retrouver avec un jeu de casual qui vont faire que rusher...
Rusher avec le fusil a pompe ou le fusil double coup d'accord mais avec une kalash.... c'est n'importe quoi, mais je pense que les cartes comme désert de sable et Syrie favorise se type de rush sauvage, mais bon c'est censé être un jeu de tir à couvert... l'époque de Uncharted 2 et des grands gunfights de "la place" est bien loins... ;( j'espere que naughty dog va vraiment corriger ça....

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
08 octobre 2011 à 08:19:25

A partir.de lundi ya 2 nouvelles maps qui apparaissent, l'occasion de voir si ce sera encore des maps de rush :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2011 à 09:11:59

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, c'est la première fois que je rage à ce point la !

D'un coté je regrette vraiment d'avoir jeté ma manette à terre parce que je ne peux plus jouer maintenant et quand tu vois le prix des manettes neuves ... mouais j'ai vraiment fait l'andouille.

Et d'un autre coté je me dis que finalement ce n'est pas plus mal car je vais pouvoir faire autre chose.

Dommage pour les nouvelles maps de lundi mais je n'y jouerais pas avant au moins le WE prochain

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
08 octobre 2011 à 09:33:08
  1. clem-du-30 Voir le profil de clem-du-30
  2. Posté via mobile le 8 octobre 2011 à 08:19:25 Avertir un administrateur
  3. A partir.de lundi ya 2 nouvelles maps qui apparaissent, l'occasion de voir si ce sera encore des maps de rush :ok:

:d) Je pense qu'il y aura "Le complexe" sous la neige : hier soir le décor du salon multi c'était ça :ok: (faudra qu'on m'explique comment la neige peut rentrer dans un hangar par contre... :( )

c'est clair que le blind rush devient pénible, surtout quand on joue le tir à distance face à des gars qui sprint tout le temps. je passe des chargeurs entiers pour n'avoir que des assists...

Levalois15 Levalois15
MP
Niveau 12
08 octobre 2011 à 09:38:44

Du lourd aujourd'hui :ouch: triplewreck, dai-a667, il0ckon, ticemak, hyo-chan, avalonz, saanti92, keri_iker...

Ils prennent tout!

Sinon, ce serait cool en fait d'enlever le sprint parce que c'est injouable les mecs qui rush en tir a l'aveugle, ca nique vraiment tout le jeu :-(

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
08 octobre 2011 à 09:45:01

Le hangar est pas fermé du coté du bateau donc la neige peut entrer :noel:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:53:53

Les scènes de l'avion et du métro sont les cartes les plus buggués je trouve. :noel:

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:59:53

Trop de rusher au KAL-7, faudrait une grenade plus réactive pour pallier ça. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment