CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Impressions, réactions, analyse

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:27:33

Zombies :coeur:

hoss-14 hoss-14
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:32:13

Go Blague Ops pour ça.

D4niiiii-l D4niiiii-l
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 22:36:05

Mais non les noobi c pas des zombies, ça sera des sortes de créatures sans formes elle viennent du culte judeo-chrétiens

D4niiiii-l D4niiiii-l
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 22:43:22

Les monstre seront fait sur base de la légende du golem pour être précis

hoss-14 hoss-14
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:43:57

Are you serious bro?

D4niiiii-l D4niiiii-l
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 22:49:39

Oui oui attend je fais copier coller d'un post que j'avais mît avc un autre compte, attention les gas ça peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les gas, j'ai presque tout fini et à vrai dire je ne finirai pas car pour certains objet il y a trop de significations possible et je ne sais pas dans qu'elle sens sont partis les créateurs de NG.

ps : je suis désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai pas envie de relire mon texte je l'ai fait d'une traite je suis fatigué demain je travaille bonne nuit et bonne lecture à vous (et pour le chapitre sur Dee je remercie Yoyo__14)

Alors toujours en me basant sur mon "prt sc" suivant http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/131534401036.png

voilà ce que j'ai trouvé.
Je vais tout d'abord vous parler de Jonh Dee, se monsieur est un grand mathématicien, astronome britanique ayant vécu entre 1527 – 1609 mais monsieur Dee aimait aussi s'impliquer dans la magie judéo-chrétienne. Il essaya entre autre de communiquer avec les anges dont Michaël, Gabriel, Raphaël, Uriel. Dee était orateur et sa "Table de Pratique" comprenait la Tabula sancta (un plan de travail en bois, carré, de 914 cm., avec quatre pieds), le Sigilum Dei Aemeth ("Sceau du Dieu Vérité", un grand disque de cire vierge renfermant divers Noms de Dieu ou d'anges) arrêtons nous au Sigilum Dei Aemeth si vous le voulez bien. Jetez un petit coup d'oeil à mon print et, à votre droite vous voyez une étoile avec juste en dessous l'écriture SIGIL OF AMETH... Je vous présente donc le fameux "Sceau du Dieu Vérité".

http://aucune.conspiration.juste.la.verite.over-blog.com/article-illuminati-project-part-45-magic-sigil-video-52432090.html

Regardons cette fois-ci le petit bonhomme à corne sur la page gauche à coté du masque, il est insrit au dessus MONAD GLYPH ce petit bonhomme à été inventé par monsieur Dee après 12 jours de trans (non non je ne parle pas de transpiration) Il prétend donner là une écriture occulte pour expliquer toutes choses. Cette écriture s'explique par de simples figures : point, cercle, droite, croix, deux demi-cercles ; et par de simples opérations : rotations, déstructurations, combinaisons et permutations... Bref là c'est compliqué ( et à vrai dire il aurait pas du toucher à l'opium notre ami Dee :p).

Après si vous regardez bien en dessous de SIGIL OF AMETH, il y a une phrase en hébreux elle signifie EMET. Après monsieur Dee je vais vous parlez maintenant de la legende du Golem. Le golem est un être humanoïde, artificiel, fait d’argile sans forme ni contours, animé momentanément de vie par l’inscription EMET sur son front (ou sa bouche, selon les versions). Je vous présente le monstre d'uncharted 3 et le masque est donc une ébauche du golem.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Golem_by_Philippe_Semeria.jpg

Continuons, sur la page de gauche en bas en petit il y a deux images il y a un espèce de siège avec une tentacule :p et un rond avec un croisant de lune. Là je vais vous parlez d'un con (Moi) qui a cherché pendant 3 jours la signification des dessins et qui n'a rien trouvé ... A leur gauche il y a une étoile, c'est l’Hexagramme unicursal (tracé d’un seul trait) qui représente l’identité absolue du divin, de l’humain et du matériel. Voilà tout ce que j'ai pu trouver sur l’Hexagramme unicursal, enfin j'ai trouvé beaucoup de choses mais encore une fois je ne sais pas dans quel direction sont allé ND.

http://www.heroes-fr.com/pages/inferno/unicursal_hexagram.gif

Au dessus de l'Hexagramme unicursal se trouve 4 triangles. Commencons par les deux qui se trouvent le plus à droite. J'ai trouvé deux significations.

- La première est: Le Pentacle de Venus. Celui-ci est un talisman qui Attire l'amour ou la sympathie de ceux à qui l'on désire plaire. Favorise les rencontres d'ordre amoureux ainsi que les amitiés. Ce pentacle augmente votre magnétisme ; Il est intéressant pour les gens d'affaires.

http://www.talismansmagiques.com/venus2.jpg

- La deuxième signification du symbole est spirituelle, elle désigne à la fois la trinité de Dieu par le triangle pointe en haut et la trinité du monde manifesté par le triangle pointe en bas c'est donc un symbole ou un mantra optic

http://60gp.ovh.net/~yakaasso/yaka/soleil/sol_img/ls_217c.jpg

Pour les deux autres triangles qui se trouvent à gauche, je n'ai rien trouvé j'ai une petite idée comme quoi le triangle du dessus représenterais le feu et celui du bas l'eau.
Pour finir, passons maintenant au petit post-it collé sur l'ébauche du Golem.
C'est de L'alphabet énochien ou autrement dit l'écriture avec laquelle les anges parlaient avec Dee. Chaques symboles représente une lettre et chaques lettres représente un chiffre donc le post it en lettre voudrais dire AZAL ou 6-90-6-20. J'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvé sur AZAL, je me suis peut être dit que les chiffres représentaient des coordonnées géographique j'ai été voire sur google et je suis tombé sur une ville en Iran prénomée shiraz...

http://www.palmyria.co.uko.uk/superstition/enochian.htm

voilà, voili, voilu j'ai fini c'est tout ce que j'ai trouvé et avec tout ça, la seule chose que je serais dire c'est que l'équipe de naugthy dog c'est bien démenée!

_Menez7_ _Menez7_
MP
Niveau 4
06 octobre 2011 à 05:34:40

La bêta du ps + dure jusqu'au 19 ou au 31 octobre ?

compote-fraise compote-fraise
MP
Niveau 17
06 octobre 2011 à 06:31:10

j'ai hâte de l'avoir

UnchartedFrance UnchartedFrance
MP
Niveau 4
06 octobre 2011 à 15:49:00

La Riposte Lance-roquettes, demande dorénavant 10 médailles et non 8 depuis aujourd’hui... dommage...

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:23:41

Au contraire c'est bien,marre des gars qui savent qu'utilisent ça parce qu'ils savent pas faire des kills normalement :ok:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
06 octobre 2011 à 18:29:05

Ah ouais? Bon bah je vais changer de riposte :noel:

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:18:22

J'parle en général,y a plusieurs gugusse qui dés qu'on les attaques ils le sortent faut arrêter :honte:

Un atout c'est pour aider d'accord,mais quand tu tombes dans un match où les gars l'utilisent toutes les 3sec moi j'dis stop :ok:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
06 octobre 2011 à 20:21:37

Non mais je disais que j'allais changer car 10 médailles c'est trop :noel:

J'ai mis la bombe fumigène en attendant la triple grenade :bave:

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:28:30

Ouais la bombe fumigène :coeur:

Djjojo Djjojo
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:33:26

Bah en même temps si la personne arrive à utiliser la riposte "Lance-roquettes" assez souvent dans la partie, c'est qu'elle ne fait pas que des kill avec ça, ou alors en tuant un joueur avec il arrive à obtenir 7 médailles d'un coup (10 maintenant) pour la réutiliser, heureusement que non, donc :noel:

Sinon ouais la riposte "Bombe fumigène" est sympa, mais bon faut pas non plus la déclencher trop tard, comprenne qui pourra :noel:

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:39:11

Bah si,le gars campe dans un coin avec le uzi et fait des kills comme ça,où alors prennent les coffres (3 médailles d'un coup) :ok:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:45:30

Plop,

Spawn sur cette bêta :d) Mal organisé.
Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi :) ...

Soit on spawn au milieu d'une fusillade ennemie/devant un ennemi;
Soit un ennemi nous spawn en plein sur nous.

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:08:21

Ouaip,j'arrête pas de me faire killer au spawn :honte:

J'spawn à côté de mon coéquipier je me mange une roquette aussi :hum:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
07 octobre 2011 à 07:18:30

J'ai pas eu de problème de spawn :noel:

A part une ou 2 fois ou c'est chaud mais s'too :oui:

dav1212 dav1212
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:17:13

Le yemen est dispo :O

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment