CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 372373374375376377378379380381382  ... 533»
Page suivanteFin
thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 août 2012 à 11:36:25
dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:52:04

Bonjour. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-828217-1-0-1-0-guide-pour-etre-le-1er-mondial.htm Dans son guide, il y a des choses qui ne devrait pas y être. Je ne sais pas ce qu'il y a ce type, mais quand il ne s'attaque pas aux boosters, c'est aux premiers mondiaux. o/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-828095-1-0-1-0-bizarre.htm Titre non explicite + Sujet déjà existant.

Bonne journée. :-)

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:19:48

J'ai été kick le 21 au soir le post est a 18h donc chut ! Je me doutait bien c'était toi dernière le speudo qui passe sa vie ici a chercher la petite bête . Même si elle ma dekick au bout de 2 jour car elle a vu je suis pas venu avec in autres compte comme toi chercher la petite bête . 15ans Lol je comprend mieux

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
25 août 2012 à 12:22:20

Comment tu sais que t'as été dékick au bout de 2 jours si ça fait 6 jours que tu viens pas sur le forum?

Et nous sommes le 25, ton post a été fait le 21... Ça fait vachement 6 jours... :hap:

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:23:37

Non desoler j'ai été kick vendredi ou le weed-end enfin je ces pus , que sa été 2 jour et demi vu le post été le soir , comme j'ai dit j'ai été dekick avant certes mais je viens pu depuis 1 semaine ici Monsieur qui passe sa vie ici et embete tout le monde je reste polo

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 août 2012 à 12:24:49

Ouais, je cherchais la petite bête bien sûr. :oui: :pf:

Toi et ton frère vous faites la paire, un truc de malade.
C'est pas parce que tu es aux pied d'Onigirl (oui Onigirl, je me rend compte que Setsu n'en a rien à faire des pseudos il kick quand il faut ) que tu pourras obtenir ce que tu veux.

J'ai peut être 15 ans, mais plus mature que toi. Et jamais je ne me suis caché derrière ce pseudo donc viens pas dire que je me faisais passer pour un autre donc chuuut. chépaaaaaa.

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:25:18

Oups j'ai dit sa ai hasard , Monsieur qui vient chercher la petite bête .

Polo #

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
25 août 2012 à 12:26:48

Mais oui mais oui on va arreter la car ça va pas le faire.
Je passe ma vie ici? Oni elle meme te dira que je poste peu sur ce topic.

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:28:12

Put... De tel . Dsl .

Moi et mon frère on fait la paire mdr , je passe pas ma vie ici moi !!!!! Je fait jamais dembrouille moi .

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
25 août 2012 à 12:28:25

Chaud la correction, tu t'es rendu compte que t'avais dit une connerie et t'essayes de maquiller ça ouais.
Bon j'y vais vraiment bye les jeunes :hap:

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:30:05

Clem qui se sent visée . Bye et bonne journée

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:31:10

Vous partez loin pour si peu. Attendez juste une réponse des modérateurs, s'ils veulent se justifier, quant au fameux "dé-kick" de Quentin, c'est tout. Je vous vois déjà partir sur quelques pages pour un rien.

+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-828282-1-0-1-0-ps3-probleme-micro-ax-720.htm Mauvais forum.

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:37:08

si on dekik au bout de 2 jour comment veut tu qui se calme

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:42:29

Sachant qu'ils ne savent même pas pourquoi il aurait été "dé-kické", je ne vois pas non plus pourquoi ils s'excitent.

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:43:23

Si il y a des gens qui se font kick et viennent avec d'autre pseudo donc moi j'ai été kick je suis pas venu avec d'autre pseudo pour chercher les embrouille donc onigirl a du voir sa ! Puis j'ai quand Même perdu -50 point donc arête de plaindre legend-max

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:44:06

Si il y a des gens qui se font kick et viennent avec d'autre pseudo donc moi j'ai été kick je suis pas venu avec d'autre pseudo pour chercher les embrouille donc onigirl a du voir sa ! Puis j'ai quand Même perdu -50 point donc arête de plaindre legend-max

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:45:05

mais tu na pas a etre dé kik desoler en plus tu en remet une couche au lieux de la fermer

donc c'est compreansible voi tu

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:48:33

En même temps, il est obligé de se justifier quand des personnes comme toi Nico, viennent s'en mêler ou encore en parler pour rien.

Ps : C'est bon Quentin, tu vas faire 15 pages avec tes messages. Laisser couler.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 août 2012 à 12:49:45

Oui, je l'attend toujours ma réponse de la part "de ma déesse Oni :coeur: " mais bon comme d'habitude il faut lui parler comme si nous étions des chiens. Preuve à l'appui, bien sûr.

Et puis, tu crée un pseudo JVC pour les points ?
Moi j'en ai rien à faire, regarde mon nombre de post et mon nombre de points, je ne viens pas pleurer car j'ai perdu 50 points.
Et ne viens pas me dire que cette fois c'est moi qui cherche Quentine, les MPs existent (à moins que tu ne sais pas ce que c'est), donc au lieu de venir re-provoquer, un message privé aurait été plus intelligent d'un gars de 18 ans.

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:51:05

je me mele de rien moi je dit juste qui l'aurait pas du etre de kik ces tout et c'est lui qui est revenu a la charge

bref bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment