CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 371372373374375376377378379380381  ... 533»
Page suivanteFin
Akhilla Akhilla
MP
Niveau 30
22 août 2012 à 14:47:09

Setsuna. :coeur:

TheWhip TheWhip
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 14:57:46

Setsu. :coeur:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 16:59:36

Quitte à supprimer mon message, kick moi au passage. :ok:

TheWhip TheWhip
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 17:12:31

Bonjour chers modérateurs,

j'aimerais qu'Onigirl traite ma demande sur Quentin-RBX qui a été "accidentellement" dékick.
Sachant qu'Oni poste sur le forum ( ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-823616-2-0-1-0-nd-nd-nd.htm#message_823685 ) je pense qu'elle a dût lire ce qui s'est passé sur le bivouac hier, et ce qui s'y passe. :oui:

J'espère que tu ne vas pas attendre que je sois dékick, pour dire qu'il est trop tard quand même (?) :-)

Merci et bonne fin d'après midi. :-p

Akhilla Akhilla
MP
Niveau 30
22 août 2012 à 17:17:51

oui kickez dead-pool il saoûl là :-)

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:20:40

Mais apprends à écrire déjà, tu reviendras me voir par la suite. :hum:

Akhilla Akhilla
MP
Niveau 30
22 août 2012 à 17:23:00

dakor je vé esayé dateindre la mm nivo ke picolamax xD

Et lorsque je saurai écrire correctement, LÀ je pourrai demander que tu partes. Liaison logique voyons. :-)

Akhilla Akhilla
MP
Niveau 30
22 août 2012 à 17:33:43

Désolé c'est mon frère qui a posté. :ok: :rire:

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:33:46

pourquoi tu parle de moi meme si c'est touchant je ne comprend pas :rire:

sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:52:25

C un tres bon enfoirer ce akhilla, venant de ma part c un compliment.

Akhilla Akhilla
MP
Niveau 30
22 août 2012 à 18:54:06

picolasmax :d) Rien t'inquiète pas. :noel:

sefyyu94 :d) Merci t'es qui ? :hap:

sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:14:32

Oh juste un glandeur rien de plus

Akhilla Akhilla
MP
Niveau 30
22 août 2012 à 19:28:15

Mokay merci pour ton avis ! :noel:

Paradoxx-8 Paradoxx-8
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:33:59

jolie le dédoublement de personnalité :) la pillule rouge le midi et la bleu le soir ne change pas ton programme

link-25 link-25
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:41:46

Pouvez-vous supprimer mon topic nd...nd..nd s'il vous plait ? C'est devenu un topic "trololol boost c mal" aucune utilité.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:14:04

Link-25 ~> Supprimer ou lock ? Pour l'instant je l'ai lock dans le doute mais si tu veux que je le supprime (perte de points donc) tu n'as qu'à me le confirmer par MP stp. =)

    :d) A l'attention des deux pleurnicheuses ouinnn ouinnn : Akhilla et TheLegendaryMax. :g)

C'est la dernière fois que vous faites du HS sur 4 pages comme ça. Ce n'est pas la Taverne ici. C'est un outil de travail. Que vous discutiez 2 min, je n'ai rien contre mais pas sur 4 pages, pour dire des conneries (encore si c'était marrant à lire, mais même pas).

Ca fait 1 mois que c'est comme ça, vous aimez la provocation ? Allez le faire ailleurs, je l'ai déjà dit. Le site est vaste, il y a de quoi faire. Désormais, ici, va falloir arrêter les frais et cesser de dicter vos lois. Certains l'ont compris mais pas vous visiblement (rien qu'à voir l'état de vos plaintes en carton...).

Concernant la situation de Quentin, mêlez-vous de votre derrière, il n'est pas assez propre encore. Et faut voir la façon dont vous demandez ça... On est des chiens ? Ah ouais... De quel droit vous vous permettez de me questionner à ce sujet ? Vous êtes flics ? Son pseudo est le vôtre ? A part provoquer, vous savez faire autre chose sur le forum ? Remonter un post d'il y a plus de 6 mois pour un ban, ça vous faire jouir ?

On va arrêter d'être gentils et cools avec vous. Je suis en train de monter un dossier en béton pour une future demande de kick à vue vous concernant. Ce n'est pas une menace, recommencez encore une seule fois vos remarques désobligeantes et gratuites, ça part direct chez les Administrateurs. Et vous le savez tout comme moi que ma demande sera acceptée (oui, je suce les Administrateurs pas vrai ?) vu la taille du dossier.

Ca serait dommage pour vous, vous ne pourrez plus crier au scandale : "kick abusif". :-(

Bien sincèrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2012 à 10:31:08

Il y a un gars " roitiflam2 ", il a posté un TALC ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-828137-1-0-1-0-etrange.htm ), et écrit sur chaque topic " Taggle ", il commence à souler sérieux :hum:

julpolnat julpolnat
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 10:34:18

j'avoue :hum:

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:03:31

Bonjour

TheWhip : tu a poster le 21 que moi j'ai été dekick accidentellement , j'aimerais savoir ou est le preuve que j'ai poster , car 1 kick ces 3 jour pas 1 ans depuis 6 jour je viens pas sur le forum , toi tout les jour tu viens ici embêter le boulot des modos , embêter le monde derrière un pseudo secondaire .actuellement on est le 25 depuis le 21 aucun post donc oui j'ai été kick

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 août 2012 à 11:19:46

Joue pas au plus malin.

J'ai vu un de tes post sur un topic alors que normalement un kick c'est 3 jours, et n'oublions pas que nous avons été kick en même temps donc je ne vois pas pourquoi je ne l'étais pas.

Comme tu dis on a été kick le 19 et toi tu poste le 21 (2 jours ). Donc explique moi que tu ai pu posté ?

et les autres si c'est pour venir me casser, allez-y perdez votre temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment