j'essaierai d'être online ce soir vers 22h? y aura quelqu'un ?
quelqu'un a t il déjà réussi à faire plus que du 1 vs 1 en ligne ? si oui dans quel mode, quel parametre, etc ?
Ok pour ce soir on re-teste : si jamais ça marche pas en ami essaye dans vers sévères. Sinon il est possible de jouer en deathmatch en 1 vs 1 (ou plus mais assez rare) dans vers sévères, là tu peu choisir différent modes (pro, intermédiaire...)et décor de map. Ensuite un mode de jeu sera sélectionné au hasard entre celui que tu a choisi et celui de ton adversaire. Ou dans partie rapide (seulement 1 vs1) mais la tu choisis que le mode de jeu général (deathmatch, forteresse, stratégie...) la sous-catégorie disponible en deathmatch est pro.
edit : si tu veux jouer contre moi en ami il faut que tu ajoute mon code ami (en page 2) dans ta liste pou l'instant j'ai seulement "syl02"
je tacherai d'être la en espérant pouvoir jouer avec vous
désolé, peux pas jouer ce soir (souci entre ma freebox et ma wii).
Sinon vous jouez souvent le soir ? La fameuse icone amis est elle "allumée" lorsqu'un ou plusieurs amis sont connectés ?
je n'arrive pas à jouer en ami, je comprend pas ça bug à chaque fois. Pourtant dans vers sévères ça fonctionne normal.
tu vois quelqu'un dans "ami" ?
je me suis connecter de 21h50 a 10h40 et je voit personne de connecter dans ma liste d'amis vraiment bizarre d'avoir pondu un online aussi pourri pour se qui est de jouer entre ami tsssss
moi jai pas pu me connecter, donc normal si vous ne m'avez pas vu ce soir
Quelqun est partant pour une partie à 18h ce soir?
oui moi. dans quel mode et à combien de joueurs ?
Ce soir ou 2main jmet le mien, j'espère voir du monde connecté!
Voilà le mien: 4985 2193 9480
Je me co tout de suite
je me demande si sa sert a quelque chose les code ami sur se jeux vu qu'on voit pas si quelqu'un est connecter
salut à tous!
voici mon code ami : 2665 9858 5929
j'ai ajouté tous les gens se trouvant sur ce forum,en espérant jouer contre vous un de ces quatre.dailleurs,j'vais brancher là^^
le mien 3524 9772 0751
j'ai ajouter tout le monde du post j'en suis a 3 pages et j'ai jamais jouer avec quelqu'un lol
ouai pareil je joue à partir de 19h moi
des connectés please!!!!!!