Il faut faire vivre le forum !!!!
le mien
0174 8553 4149
J' ai le jeu Vendredi (si tout va bien) =)
pour la 1ere fois j ai vu quelqun online aujourd hui thurbo je croit mais en fait c vraiment mal fait
Ca ajoute simplement un menu similaire a celui partie rapide et la ca cherche une partie uniquement parmis nos amis.
Mais pas d invitation ou de chat donc on peut attendre vraiment a l infini si on ne s est pas prevenu avant
ajouter aussi par contre va falloir qu'on essai d'organiser une soirée car j'ai encore vu personne
code Ami 2236 4469 8336
Bonjour, il commence a y avoir du monde sur wormnet, mon code : 3481 9732 1555
je t'ajouterai en soirée en espérant croiser quelqu'un
bonjour je suis nouveau g pris vaut codes amis moi je trouve worms battle island wii super et voila mon code amis je suis plus dispo le week 2880-7050-6626 j'éspère vous trouver pour des bastons pleines de fun
il faudrait un horaire précis pour qu'on puisse faire une partie sachant que je joue en deathmatch. Ou proposez d'autres modes de jeu, je suis preneur.
le week vers l'aprem midi après 14h jusqu'à 18h30 à 19h30 a pe près voila si tu ve jouer contre moi en deathmatch
pour moi c'est le soir après faut voir l'heure
ce soir a 22h ok?
Voici le mien:
2794 7817 6240
Pseudo:Maitre Lucas (voir top 30)
ok pour se soir a 22h
bon ben personne pas grave ,j'ai juste une question quand on a un ami de connecter sa écrit quelque chose sur le code ami merci
j'ai trouvé une partie en ami vers 22H mais ça a buggé en entrée dans le salon, dommage... Sinon je crois pas que c'est indiqué quand un ami est connecté, je me suis posé la même question...
si c'est pas indiqué c'est franchement pourri alors j'espère que d'autre nous contredirons
Désolé pour syl02 mais j'y suis que entre 18h à 19h30 le plus souvent
pas de soucis chacun a c'est heure de dispo voila tout , peut tu me dire si tu a deja jouer avec un ami et comment voit tu si il est connecter merci