CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini !!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:09:13

il faut finir le stage 36 que l'on debloque en aillant le statut Complet au stage 1 à 35, pas besoin de completer les challenge
Ensuite pour Ichinator tu prend Ichigo et tu lui met Ulquiorra en combinaisons de soutien et visse versa pour Ulquiorra ^^

pikyj pikyj
MP
Niveau 1
22 décembre 2009 à 15:15:03

ok merci bien

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 18:11:25

moi j'ai un bug au niveau du chargement de jeu .
Je suis au chalenge où il faut battre une série de boss et après avoir fini grimmjow et apolo je sauvegarde et quand je veux passer à la salle suivante ça reste en chargement
qql a le mm pb ?

MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:06:03

A tu un fichier .cso? ou .iso
si c'est le cas essaye de le trouver autre part
C'est déjà arrivé qu'il y est un probleme a d'autre endroit : stage 15 et pour ma part j'ai eu un bug au stage 21 je l'ai trouvé autre part et depuis ji vais a chaque fois XD

Zabimaru5 Zabimaru5
MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:48:55

parfois les jeux beugent donc il faut chercher un autre jeu!

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 11:10:30

ouai c'est bon c'est reparti
mais un peu trop dure la ><

angeazrael2 angeazrael2
MP
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:46:31

Hello, voilà mon problème : Jeux fini avec les modes spéciaux en plus mais... car il y a toujours un mais

angeazrael2 angeazrael2
MP
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:48:25

:-(( il me manque pleins de coffres surtout au hueco mondo.... est ce pour ça que je n'ai pas accès au stage 36 ? Quelqu'un connaitrait il un moyen de trouver les coffres secret ou un site avec les emplacement en photos :diable:

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 16:36:54

c'est bon il ne me reste que quelques coffres à trouver dans 2 chalenge et c'est fini alors si vous avez des questions ...

MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:30:02

pour les coffres je te conseille de chercher le walkthough sur you tube, au début sa aide pas beaucoup mais pour certains coffre du début ça ma bien aidé ^^

zoluce zoluce
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:16:28

Robi-wank, pourquoi dans ton post du 22 il n'y a pas de majuscules et dans ceux du 23 il y en a ? Je parle de l'écriture de ton pseudo au dessus du post.

-Kakashi-77 -Kakashi-77
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 00:12:45

J'ai un problème au stage 29 je n'arrive pas à le completer alors que j'ai bien tout fouillé

MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:45:54

dsl mais....il faut recommencer dit toi bien quelque chose les coffres sont parfois la ou on n'y aurait jamais pensé donc verifié chaque pièce a terre et dans les airs(en sautant) ^^

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 16:20:28

Zoluce :d) alors la tu vois je l'ignore

Zabimaru5 Zabimaru5
MP
Niveau 7
25 décembre 2009 à 12:53:25

il faut bien verifier toutes les salles et tous les coins que on a jamais pensé y aller ^^!

-Kakashi-77 -Kakashi-77
MP
Niveau 5
25 décembre 2009 à 22:32:22

LoL c'est bizarre j'ai vraiment fouillé tout et tout et je n'arrive toujours pas^^

homygaad homygaad
MP
Niveau 1
25 décembre 2009 à 23:54:30

MOI j'ai un problème pour le mode challenge de la SS, le tout 1er.

Voila il me reste un dernier coffre a prendre, je sais très bien ou est ce qu'il est mais seulement je galere trop pour le prendre. c'est la 3eme porte, celle au dessus du lac, dans le 2eme écran ou il y a un vent super fort derrière nous. Donc si vous avez des astuces ou des perso a utiliser je suis prenneur ^^ pour l'instant j'ai essayé qu'avec ichigo et même avec sa transformation en Ichinator je n'ai rien pu faire ><

Mass57100 Mass57100
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 00:45:36

Ca serait génial si quelqu'un pourrait faire un listing comme pour Soul Carnival 1 , pour avoir un détail avec des photos ou quoi pour les coffres parce que c'est vraiment la galère ! Par exemple dans le stage 19 , j'ai fouillé absolument TOUT les endroits possibles et imaginables , a chaque fois y'a que des faux coffres qui m'explosent a la face , et pourtant pas de Complete , alors que j'ai nettoyé TOUTE la map !! Et ca rend dingue . lol

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 13:26:19

attention parfois le dernier objet est celui qu'il faut obtenir à la roulette après un boss.

Mass57100 Mass57100
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 15:07:46

La blague ! Tu penses a quel niveau ? il me reste plus que le stage 19 ( je suis en train de peter un cable , surtout que dans la Zone 2 il y a un grand immeuble qu'on doit contourner par la Zone 3 , et avec Ishida quand je tire les flèches A TRAVERS l'immeuble j'entend des caisses qui se détruisent ... y'a quelque chose a l'intérieur ? j'arrive pas a rentrer ) Et le stage 35 qui est trop grand , c'est la merde pour trouver tous les coffres ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment