Salut tous,
voila chuis bloqué, mais pas bloqué du style "j'arrive pas à trouver ceci, battre cela", non j'ai un beug vraiment chiant.
Je viens de finir le combat contre Byakuya au Sougyoku, et je dois y retourner pour l'on voit qu'Aizen à trahie tout le monde et caetera.
Mais le truc c'est que le jeu beug, au moment ou Byakuya nous raconte son histoire avec la mère de Rukia, lorsqu'on le voit marcher vers un temple avec une petite musique en arrière plan(entre autre, y se passe plus rien du tout, ya plus que la musique et rien d'autre).
Donc, avez-vous eu ce blème ? Et si oui de quel manière on fait pour le resoudre ?
j'ai eu le même bug c'est tous simplement du au jeux faut que tu en trouve un autre (t'inquiète pas la sauvegarde fonctionnera sur l'autre^^)
a oui autan pour moi j'avai oublier le chalenge du hueco mundo ^^
Merci ogbya ^^.
Yoh!
J'aurais besoin d'un conseil Oo
Je n'arrive pas a trouver tous les objets dans le Stages 19 et esy ce que vous auriez une technique pour défoncer Le hollow de Ichigo vite fais Oo Merci.
quel jeux ne freeze pas packe je veux pas le prendre et voir qu'il bloque sur moi alors celui d'espalpsp est bon ?
Perso,je l'ai eu sur PspGunz et il va nikel Oo
Ensuite,c'est bon!!J'ai trouvé cette p***** de boite,et j'ai défoncé Grim'(environ 5 fois.)Ainsi que mon hollow.
La,je suis deg...J'arrive pas a battre 2 minable Menos...
j'ai enfin fini le jeu (27 H 12 min 2s)
et j'en redemande
Excusé moi,j'ai besoin d'aide T____T
Comment battre la fraccion de Appolo Grantz?
Merci
Resalut, encore une question :
Je cherchais une autre version de telechargement que Espalpsp pour le jeu "Bleach Soul Carnival 2"(car cette version me fait carrement buguer ma psp entièrement).
Donc j'en est trouvé une sur un site appellé pspgunz, mais le blème etant qu'elle est en deux parties, comment faut t-il proceder dans ce genre de moment ?
On met les deux partie comme ça dans iso, ou bien faire autrement ?
Tu prend les deux fichier, et tu les dezip avec winrar en faisant "extraire ici" ça te donnera l'iso en entier. Le mot de passe pour dézipper sur ce site c est "pspgunz" je le sais je suis dessus
Merci pour vos reponse...
Merci sniper.
Linek19 -> pour battre les fraccions de zsayel tu dois avir un bon niveau et tu dois toujours les tapper, ils sont chiant mais si tu as du bon niveau ils mourront vite!
ouè link19 le mieux c'est de les enchainer évite juste de te retrouver entre les fraction met toi sois a gauche ou a droite en soutien utilise ikkaku si tu la il est utile
n'hésite pas a t'éloigner pour reprendre de la vie grâce a unohana ou inoue et pète leur les dents xd
Inoué?On la plus Inoué.
Je suis niveau 45 T___T Jai les croc du baboin lvl 2,et les attaque ou il allonge Zabimaru Lvl max...
J'arrive jusqu'au 2 grande perche et apres je meurt T___T
J'en ai marre vous pouvez pas imaginer a qu'elle point...
V'est bon ,j'les ai défoncé Oo
ok mdr^^ mais bon renji n'est pas très ballez de toute façon xd
J'ai trouver une petite astuce pour le défis du Hueco Mondo, (pour ceux qui comme moi galère avec les pièces ou y'a trop de handicapes du genre ne pas pouvoir sauter et sprint, empêchant l'accès au coffre et autres pièces) Utilisez Ichinator, il peut voler dans les airs contrant ainsi les handicapes, en revanche il peux aussi vous coincez entre deux pièces alors gaffe ^^
ouè ichinator et ulquiorra (en résurrection)il vol
quand t'est coincé tu te laisse tombé sa te refait commencer par la ou tu est rentrer dans la pièce ^^
c'est asse pratique parfois moi quand j'ai fini la pièce quand elle est longue je tombe pour arriver direct a la porte d'entré^^
sa enlève de la vie mais bon j'en regagne en marchant tout les 5 a 10 secondes
sinon y a uryu qui est pratique quand il est en l'air avec sa planche de réatsu
comment on fai pour avoir Ichinator et Ulquiorra en résurection svp ???