a oai donc elle joue plus au petshop xD
Désolée su en ce moment je suis pas trop sur le forum car je dois reviser^^
ont a tous notre vie donc c est pas grave
Oui elle y a même jamais joué comme ça fait pas non plus trop trop longtemps que ça existe.
T'inquiète pas, c'est pas grave panda
Non ta raison c est pas si vieux que ça les petshop
aller voir ma déscriptiont perso !
Merci c'est gentil Mais c'est qui lumati ? x) la pomé de service c'est moi !
Elle est bien ta CdV Sinon dsl en c moment moi non plus je suis pas trop la parce que en ce moment je vois mes amies (vive les vac's xD) donc j'ai plus bcp le temps d'aller sur l'ordi
ah lumati c est une amie d un autre forum ben pas grave au contraire j'suis contente que vous soyez en famille ou avec vos amis
lisez ça c est super triste je trouve .. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31554919-1-0-1-0-pleure-c-est-l-histoire-d-un-gas-et.htm
oh c'est trop triste le pauvre
ben oai .. waaaw je suis encors tombé sur le charme d une anime c est lovely complex ca me fait pensé un peu a special A .. franchement c est SUPER (bien que les dessins ne soit pas tjrs bien fait )
salut dsl de ne pas venir poster parfois je suis là mais je post pas car y a personne et sinon je passe mon temps a lire en ce moment et je porte Mano(mon rat) ossuvent caur il est seul dans sa cage donc je le prend de plus en plus et éssaye de caresser ses point sensible(les endroit qu'il adore en gros) pour qu'il se calme et finisse par dormir(c'est trop chou)
oh trop chou
C'est sur sinon lovely complex j'ai lu tous les mangas j'adore apres l'anime je sais pas...
ta lu tout les mangas ! t'a trop de la chance mais quand j'aurais regardé l'anime j'essayerais d'acheter les mangas ...
Rhaaa ma grande soeur n'arrete pas de m'appeler "mémé Otani" parce que c est temps si, j ai mal au jambes et ma mère dis que c est parce que je grandis et dans lovely complex le garçon s'apelle Otani et un moment dans l'anime il dit "j ai grandi de 2 cm !!" et hier ma soeur me voit marcher byzarement comme une vieille personne qui a du mal a marcher ( c est parce que j ai mal) et elle me dis " vieille mémé va !" et je lui dis pour rire: mais j'ai grandi de deux cm ! (je lui dis ca parce que je regarde lovely complex avec elle et que je suis pas vieille puisque j'ai grandie ) et depuis elle m'apelle mémé Otani -_-' je suis condamné a ce qu'elle m'appelle mémé otani >///<
enfin bref ca va ?
Moi sa va^^ je n'ai plus que mon dm d'anglais a faire et je sui libre!!!!
contente pour toi ! ^o^
Moi non plus je suis pas souvent la... Mais bon.. Vous savez moi une fois une histoire comme ça m'est arrivé... Pas la même mais c'est bien aussi triste
Si vous voulez je vous la raconte