ana si c'est trop dure a raconter ton histoire c'est pas grave^^
Dites les filles vous avez une ou des phobie??
Oui moi j'en ai une, c'est ptetre bête, mais moi c'est les araignées et toi ?
Ben enfaite j'étais partie en vacances et là-bas j'ai rencontré un mec. Alors on a sympathisé, on passait toute nos journées ensemble, on mangeait ensemble, on nageait ensemble, on jouait ensemble etc... Enfaite, je devais bien me l'avouer j'étais amoureuse de lui.
Puis j'ai été amie avec 2 filles. Une d'entre elle l'aimait aussi, elle s'appellait Déborah. Mais l'autre le dètestait, elle s'appellait Marion.
Du coup nous avons décidé (avec l'autre fille qui l'aimait aussi) de rester avec le mec et de laisser l'autre avec ses autre amies :S.
Il commençait à se rapprocher d'une autre fille encore, on était un peu jalouse.. Mais il me disait : "T'inquiète pas ce n'est qu'une copine !" Il essayait de me rassurer parce qu'il voyait bien que je m'inquiètait un peu "qu'il me laisse".
Mais un jour Déborah m'a dit qu'elle allait retourner avec Marion. Elles ont mis toute la faute sur moi comme quoi c'était de ma faute si maintenant on se disputait et tout..
Du coup j'étais vachement mal et le mec est venu me voir pour me demander pourquoi je ne venais pas danser (c'était une soirée dansante).
Et là j'ai commencé à m'énerver contre lui, il l'a mal pris et il est parti.
J'étais de plus en plus mal.. On ne se parlait plus, on ne faisait plus rien ensemble.
Quelques jours plus tard je suis allé m'excuser auprès de lui, il m'a pardonné mais ça ne changeait pas grand chose. Vers le dernier jour on a remangé ensemble mais on ne se parlait pas plus. Et ça ma gaché toute mes vacances.. Enfin toute la fin de mes vacances.
Désolée de vous raconter ma vie --'
Moi aussi jai la phobie des araignée et jsn ai une vraiment space.... la phobie du vomis....
moi aussi j'ai la phoby des araignées
ana--> ho ma pauvre je suiis vraiment dsl pour toi mais tu c'est les filles qui sont t'es amies et qui mettent toutes les fautes sur ton dos c'est pas de vrai amies mais bon en tous cas je compati
moi aussi c'est les araignées c est marrent on a toute la meme phobie ! oh ma pauvre ana ce n'etait pas de vrai amies c est sur !
coucou hyimk
j'y go a+ les filles
Mais moi dès que je vois une minuscule ptite araignée genre je hurle ou quand il y en a une ptite dans la chambre jpeux pas dormir dans cette chambre et tout x)
Enfaite moi j'ai cette phobie pck un jour ma soeur a voulu m'en montré une et je voulais pas et du coup elle ma forcé à aller la voir, elle ma "plaqué" contre le mur ou elle était et l'araignée a commencer a me monter sur le nez, depuis ce jour la, j'en ai une peur bleue.
Mais vous c'est vraiment une phobie ou vous en avez juste peur ou vous aimez pas trop ?
moi aussi c vraiment une phobie
et pour le vomis ben dés qui yen a un qui vomi jsui jtremble a mort et jai les larmes au yeux limite en train de pleurer =S
moi c est une vrai phobie dès qui y en a une petite je hurle !
ah ouais moi les araignés si c'est dans ma chambre je hurle comme une dingue sinon...je m'enfuis^^ sinon je suis clostrophaube depuis la fois ou j'ai fait le manoir hanté a disney et qu'il y a eu un probleme donc on est resté enfermé 1/4 d'heure
ana c'est trop triste ce qui t'es arrivé ma pauvre
Ah oui ben moi aussi je suis clostrophaube, cette nuit j'ai dormi chez une amie du coup j'étais dans un sac de couchage et j'arrivais plus à l'ouvrir, j'ai trop paniqué !!
Saluut je te propose comme site : www.ma-bimbo.fr
Voila Voila Bisouxx et bonnes fêtes ♥
regarder sur mon blog de dessin (pas sur tout l'actut manga) y'a tjrs pas de page ni rien parce que mon scan va tjrs pas mais y'a le début d'une histoire ( et oai je me let a l'écriture ) sinon moi je suis un peu clostrophaube ...
Okii je regarde
Vous savez quoi moi depuis un ptit moment, j'écris un livre, donc si vous voulez comme je veux pas faire un blog, je peux créé un topic pour vous la mettre et vous me direz ce que vous en pensez ok ?
ok moi j'aimerais bien
Okii, ben alors je fait ça dans quelques minutes alors ^^
Voila c'est fait, bon par contre c'est pas manga comme vous
non mais c est bien quand meme